Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, svp !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, sv

Messagepar Dark 5.7 » 05 févr. 2013, 16:17

Asurian57 a écrit :C'est, malheureusement, exactement ça... Et dire que certains se mettent des oeillères pour ne pas le voir et se voilent la face.... :-(
Asurian57 a écrit :Il faut, à un moment, arrêter de ce voiler la face.
personne ne se met d'oeillères se voile la face, les gens ont encore le droit de croire ce qu'ils veulent et ne pas adhérer à vos théories fumeuses de complot à la noix (pour ne pas dire à la c0n).
quand même... cette façon de faire passer les autres pour de gros naïfs qui ne pigent rien est insupportable... :roll:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 05 févr. 2013, 16:38

Dark 5.7 a écrit :cette façon de faire passer les autres pour de gros naïfs qui ne pigent rien est insupportable... :roll:
On peut également retourner ce compliment dans l'autre sens.... :roll:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 févr. 2013, 17:44

il me semble qu'à moins d'être proche du dossier, personne ici ne peut revendiquer donner la Vérité. ni toi, ni moi, ni personne d'autre. donc les remarques du genre "arguments irréfutables", "c'est flagrant", ça ne vaut pas grand chose hein...
certains ici partent de LEUR point de vue et brodent la vérité dessus, plutôt que de partir d'un semblant de vérité et de dire tout simplement ce qu'ils en pensent... moi je crois à ce que je veux, mais je n'impose pas mon avis aux autres, surtout pas quand on parle d'un sujet ou personne n'a de preuve concrète à apporter...

quant on défend une théorie complotiste (ce qui vaut pour n'importe quoi), faut assumer. parce que le refrain "mais vous n'êtes que des naïfs, ouvrez les yeux", c'est un refrain très connu et bien trop facile. défendez votre point de vue, mais de grâce ne passez pas votre temps à décrédibiliser les autres, c'est vous qui perdez votre crédibilité en procédant comme ça. et moi, ça à tendance à me mettre hors de moi, parce que c'est profondément malhonnête.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 05 févr. 2013, 17:49

Dark 5.7 a écrit :il me semble qu'à moins d'être proche du dossier, personne ici ne peut revendiquer donner la Vérité. ni toi, ni moi, ni personne d'autre. donc les remarques du genre "arguments irréfutables", "c'est flagrant", ça ne vaut pas grand chose hein...
certains ici partent de LEUR point de vue et brodent la vérité dessus, plutôt que de partir d'un semblant de vérité et de dire tout simplement ce qu'ils en pensent... moi je crois à ce que je veux, mais je n'impose pas mon avis aux autres, surtout pas quand on parle d'un sujet ou personne n'a de preuve concrète à apporter...

quant on défend une théorie complotiste (ce qui vaut pour n'importe quoi), faut assumer. parce que le refrain "mais vous n'êtes que des naïfs, ouvrez les yeux", c'est un refrain très connu et bien trop facile. défendez votre point de vue, mais de grâce ne passez pas votre temps à décrédibiliser les autres, c'est vous qui perdez votre crédibilité en procédant comme ça.
Je n'impose mon avis à personne, je dis seulement ce que je pense, et apparemment ça dérange pas mal de monde...

C'est qui les premier à dire: "vous êtes à côté de la plaque", "un complot... n'importe quoi", etc. (le mot complot n'est d'ailleurs utilisé que par ses mêmes détracteurs :-) ).

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité... :roll: Ou comment inverser les choses pour se donner raison...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 févr. 2013, 17:53

Asurian57 a écrit :Je n'impose mon avis à personne
ah?
Asurian57 a écrit :C'est, malheureusement, exactement ça... Et dire que certains se mettent des oeillères pour ne pas le voir et se voilent la face.... :-(
Asurian57 a écrit :Il faut, à un moment, arrêter de ce voiler la face.
enfin, tu ne t'en rends probablement pas compte après tout...
Asurian57 a écrit :C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité...
en effet...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 05 févr. 2013, 17:58

Sinon? t'as rien d'autres? :bravo:

Je dis seulement qu'il suffit d'observer pour le voir. Aprés (de là à parler d'un complot...), sur cette affaire, on peut facilement se poser des questions.

Après, je peux comprendre que tu ais moins d'infos sur cette "concurrence" entre l'ASNL et le FC Metz, que moi.... :-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 févr. 2013, 18:01

Arrêtez de vous casser la tête, on aura la ou les réponses en mai (2013 ou plus ) .

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 févr. 2013, 18:14

drac a écrit :ça craint quand même pour le Mans
J'ai lu ça dans les journaux ce matin, c'est tout bonnement scandaleux pour le contribuable.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2013, 18:51

Asurian57 a écrit :Trés bien argumenté GUK, je suis totalement d'accord avec toi. Il faut, à un moment, arrêter de ce voiler la face. N'ayons pas peur des mots: il y a concurence entre les deux clubs? OUI. Il y a une volonté d'enfoncer l'autre pour s'assurer un avenir prospère et radieux? OUI. Tout cela est pourtant flagrant.... :-(
Oui certaines personnes sur ce forum sont naïves (elles seront heureuses de l'apprendre). Par contre quand je dis la moitié de ce que certains disent sur l'ASNL je me fais flinguer ... (dans ton cas, c'est plus une question de quantité que de qualité....D) :siffle:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 févr. 2013, 20:07

bgtrom a écrit : C'est certain, de toute façon je ne serai jamais un supporters de NCY, rien que d'y penser, j'en serai malade. :metzch: :metzch: :metzch:
Ben voilà où est le coeur du problème, vous mélangez tout parce que vous étes incapables d'être objectifs !!
QUI vous parle de supporter Nancy ? QUI ???

Nous sommes TOUS ici des supporters de Metz, ça n'empêche pas de rester objectifs,( enfin certains si, c'est dans leur ADN^^) et de ne pas penser qu'il y a forcément des magouilles partout, ou des arrangements entre amis comme je l'ai lu etc...
Ce sont des affirmations gratuites, sans preuves, des supputations, ni plus ni moins.
Ca vous fait plaisir de le croire parce que cela fait des décennies que vous entretenez cette rivalité avec nos voisins - avec délice je crois bien ^^- et parce que ça fait partie du folklore etc...

Mais vous ne pouvez pas en faire une vérité, vous n"en savez rien !

Et puis, qu'on me permette de sourire quand je lis que l'ASNL n'a rien fait ni profité de leurs années en L 1 , quand bien même auraient-ils été champions de L1 ou gagné une coupe, que vous auriez encore trouvé le moyen de chipoter et de dire que c'était par chance, favoritisme, ou que sais-je encore, tellement vous êtes parfois de mauvaise foi, pas vrai ? :)

Revenir à « Passion Grenat »