Cartier est-il l'homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?

Messagepar niglo57 » 10 mars 2013, 11:22

Ca n a rien à voir avec le fait d etre satisfait ou pas, ouvrez juste vos yeux et vous verrez que l équipe n a plus aucun jeu que des longues balles en avant c est tout ce qu on voit encore !!!! remarque vaut mieux parce que quand ils essayent de faire des passes la troisieme est pour l adversaire ou pour le public !!!!! Et le fait qu il n y a plus aucun jeu c est dut à qui sinon au coach ????? C est au coach de mettre en place des shémas de jeu, de leur faire faire des exercises de passes de une deux etc..... Alors ne me dites pas que vous voyez pas ca ou alors vous etes trop jeune et habitué car il faut bien dire que depuis le passage des 3 pieds nikelés (Pouliquen, Bijotat et maintenant Cartier) et bien du jeu on en voit plus .....

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 mars 2013, 11:31

niglo57 a écrit :Ca n a rien à voir avec le fait d etre satisfait ou pas, ouvrez juste vos yeux et vous verrez que l équipe n a plus aucun jeu que des longues balles en avant c est tout ce qu on voit encore !!!! remarque vaut mieux parce que quand ils essayent de faire des passes la troisieme est pour l adversaire ou pour le public !!!!! Et le fait qu il n y a plus aucun jeu c est dut à qui sinon au coach ????? C est au coach de mettre en place des shémas de jeu, de leur faire faire des exercises de passes de une deux etc..... Alors ne me dites pas que vous voyez pas ca ou alors vous etes trop jeune et habitué car il faut bien dire que depuis le passage des 3 pieds nikelés (Pouliquen, Bijotat et maintenant Cartier) et bien du jeu on en voit plus .....

Dégages supporter une autre équipe vas, on a joué au sol tout le match ou presque contre Fréjus, alors stop ton délire, je suis sur que tu n'étais même pas au match

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 mars 2013, 11:31

niglo57 a écrit :Ca n a rien à voir avec le fait d etre satisfait ou pas, ouvrez juste vos yeux et vous verrez que l équipe n a plus aucun jeu que des longues balles en avant c est tout ce qu on voit encore !!!! remarque vaut mieux parce que quand ils essayent de faire des passes la troisieme est pour l adversaire ou pour le public !!!!! Et le fait qu il n y a plus aucun jeu c est dut à qui sinon au coach ????? C est au coach de mettre en place des shémas de jeu, de leur faire faire des exercises de passes de une deux etc..... Alors ne me dites pas que vous voyez pas ca ou alors vous etes trop jeune et habitué car il faut bien dire que depuis le passage des 3 pieds nikelés (Pouliquen, Bijotat et maintenant Cartier) et bien du jeu on en voit plus .....

Mais qu'est-ce qu'il dit lui? :gne:
Vendredi soir on a énormément joué au sol!

Edit: grillé par Chris-grenat. :slip:

niglo57

Messagepar niglo57 » 10 mars 2013, 11:40

Désolé de vous dire ca les gars, mais apparament vous vous etes deja bien habitué au jeu de niveau national voir de CFA ou CFA2 pour ne pas dire le match du dimanche aprem !!!!!! ou alors c est moi qui ait vieillit trop vite et qui me rapelle encore d une equipe de Metz qui avait un des plus beau jeu de l hexagone.... mais c est vrai qu en y reflechissant un peu, ca date.........

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 mars 2013, 11:44

Tu as lu ce qu'on a écrit? Vendredi soir l'équipe a retrouvé pas mal de jeu au sol qu'on appréciait tant en août-septembre et moitié octobre? Maintenant si ce même jeu au sol c'est le jeu du national, ben je suis content de m'y être habitué.
Mais alors le jeu de longues balles en l'air avec des records de hauteur, c'est à classer dans quelle division?

niglo57

Messagepar niglo57 » 10 mars 2013, 11:52

geo alambic a écrit :Tu as lu ce qu'on a écrit? Vendredi soir l'équipe a retrouvé pas mal de jeu au sol qu'on appréciait tant en août-septembre et moitié octobre? Maintenant si ce même jeu au sol c'est le jeu du national, ben je suis content de m'y être habitué.
Mais alors le jeu de longues balles en l'air avec des records de hauteur, c'est à classer dans quelle division?
Le jeu de longues balles en l air avec des records de hauteur comme tu dis c est celui qu ils ont pratiqué contre Epinal et au moins les 3 ou 4 matchs qui ont précédé, à toi de me dire en quelle division tu classes ca ..... C est vrai que contre Fréjus à ce niveau y a eu des progrés mais pas de quoi s extasier et en meme temps ce n était que Fréjus !!!!

Et pour repondre au post précédent, je ne vois pas pourquoi j irais suporter une autre equipe, je suis probablement le fc Metz depuis plus longtemps que toi (j ai 50 ans) mais comprends bien que quand on les a connu au niveau auquel je les ai connus et bien ca fait mal de les voir comme ca !!!!! et pour moi Cartier a été et reste un tres mauvais choix !!!!!!

gg67

Messagepar gg67 » 10 mars 2013, 12:51

du jeu au sol il y en a eu vendredi c'est vrai (j’étais au match)mais il est également vrai que nous n'avons plus malheureusement des joueurs qui ont un bagage technique leur permettant de jouer à la passe à 10 ! (moi aussi je me rappelle il y a tant d'années maintenant...)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 10 mars 2013, 12:53

niglo57 a écrit :
geo alambic a écrit :Tu as lu ce qu'on a écrit? Vendredi soir l'équipe a retrouvé pas mal de jeu au sol qu'on appréciait tant en août-septembre et moitié octobre? Maintenant si ce même jeu au sol c'est le jeu du national, ben je suis content de m'y être habitué.
Le jeu de longues balles en l air avec des records de hauteur comme tu dis c est celui qu ils ont pratiqué contre Epinal et au moins les 3 ou 4 matchs qui ont précédé, à toi de me dire en quelle division tu classes ca ..... C est vrai que contre Fréjus à ce niveau y a eu des progrés mais pas de quoi s extasier et en meme temps ce n était que Fréjus !!!!

Et pour repondre au post précédent, je ne vois pas pourquoi j irais suporter une autre equipe, je suis probablement le fc Metz depuis plus longtemps que toi (j ai 50 ans) mais comprends bien que quand on les a connu au niveau auquel je les ai connus et bien ca fait mal de les voir comme ca !!!!! et pour moi Cartier a été et reste un tres mauvais choix !!!!!!
C'est dramatique cette fixation sur Epinal. Fréjus, à preuve du contraire était une équipe qui voyageait bien. Pourquoi minorer nos victoires et se taper la tête de nos défaites. Un championnat, c'est pas choisir un match par ci, un match par là, c'est 38 étapes à négocier avec des conditions différentes. Maintenant si la deuxième place te gène, on ne peut rien pour toi, désolé. Et il faut oublier les 20 dernières années que tu as pu voir à St Symph, c'est de l'histoire, le foot a changé même en L1 les matchs sont dégueux et insipides.

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 mars 2013, 13:06

Niglo57, juste une question : ton pseudo, çà donne quoi sans le "l" .... ?

Désolé, mais là, tu ne laisses pas le choix .............. car sur tes posts, j'ai beau réfléchir (ce n'est peut-être pas ma spécialité), je ne vois pas ..... franchement, je ne vois pas quoi répondre intelligemment ..... sans devenir méchant.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 10 mars 2013, 13:21

Niglo utilise des termes quelque peu extrémistes mais je pense que le fond de sa pensée c'est que Metz n'a plus du tout le même jeu qu'en début de saison ça c'est indégnable mais Cartier n'est peut-être pas seul en cause.
N'oublions pas que l'équipe est très jeune et donc très instable (fatigue, manque de maturité dans le jeu etc.).
Perso je suis un peu déçu par Proment, il est revenu avec plein de bonne volonté mais j'ai le sentiment qu'il relâche sa motivation.

Pour en revenir au post d'origine, changer d'entraineu avant l'éventuelle montée ne servirait à rien si ce n'est mettre de l'huile sur le feu.
Plutôt se demander si Cartier c'est pas un peu juste pour la L2 :ange:

Revenir à « Passion Grenat »