Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)
-
Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT !
Puis ce que je vous dis qu'on va gagner !
- metz57930
Regeta a écrit :et voila 2-2 , qu'est ce que ça change ? rien , chaque semaine c'est pareil , jouer pour ne pas perdre , c'est pitoyable
Tes un vrai supporter en carton mon gars ! Tes plus que pessimiste et avec ce que tu dit, tu n'y connait rien au foot, donc va voir ailleurs, va rejoindre les supporters qui sont comme toi : ceux de l'ASNL ..
le fossoyeur de Nancy.....je plaisante. Il a fait du bon boulot à metzbeaulier a écrit :yes57 a écrit :un retour de jean fernandez ?
Beaucoup trop cher pour le FC METZ le Jeannot
- roke
Pourquoi on joue pas tout le match comme ça.... Je ne comprends pas cette équipe, ni la mentalité des joueurs.
-
parce que gagner nous a déjà servi depuis 2 ans ? mdrseth57950 a écrit :Même lorsqu'on gagne tu as le même discours. Si tu t'emmerde vas supporter l'asnl ou un autre club de footix. Personne ne dis que tout va bien mais contrairement a toi je n'oublie pas l'effectif du club le 01/07/2012Regeta a écrit :et voila 2-2 , qu'est ce que ça change ? rien , chaque semaine c'est pareil , jouer pour ne pas perdre , c'est pitoyable
- drac
Seth, tu n'es plus crédible, la prestation messine est tout simplement lamentable, et quant bien même ils gagneraient en fin de match cela ne changerait rien.seth57950 a écrit :Même lorsqu'on gagne tu as le même discours. Si tu t'emmerde vas supporter l'asnl ou un autre club de footix. Personne ne dis que tout va bien mais contrairement a toi je n'oublie pas l'effectif du club le 01/07/2012Regeta a écrit :et voila 2-2 , qu'est ce que ça change ? rien , chaque semaine c'est pareil , jouer pour ne pas perdre , c'est pitoyable
Si des mesures immédiates ne sont pas prises, la montée va devenir de plus en plus délicate.
- cali57
on avance pas avec des matchs nuls
-
puis ce que c'est avec de la .... dans les yeux qu'on en est à ce stadereegs57 a écrit :Puis ce que je vous dis qu'on va gagner !
Virons tout le monde a chaque match pourquoi pas
- _Chris.
L'arbitre qui nous sauve soi disant