Les transferts avec gains pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20

Messagepar lalorrainégrena » 28 avr. 2014, 22:13

get_up_kids a écrit :
Torino a écrit :Selon FF Sadio Mané recourrait rejoindre Leverkusen pour 15 millions d´euros
15 millions, c'est l'offre qu'aurait formulé le Borussia Dortmund pour Mané, mais selon FF il devrait aller à Leverkusen qui a une enveloppe de 40 millions pour recruter et dont l'entraineur veut absolument faire venir Sadio qu'il a dirigé à Salzbourg.
Manchester City et Tottenham sont aussi très intéressés.
http://www.francefootball.fr/news/Sadio ... sen/460748

Quand je vous disais que Sadio Mané était le plus grand talent brut passé par notre centre de formation.
Quel dommage de ne pas avoir pu en profiter plus longtemps!!!! :-(
Mais c clair, partout où je vais en France je parle de Mané (que personne ne connait encore) et je leur dis que c'est le meilleur joueur qu'on ait eu depuis Ribéry et Pjanic...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 28 avr. 2014, 22:18

Gadjo45 a écrit :Ça sera du 1,5% pour la formation donc pas grand chose pour le fc metz.
Il y a aussi Koulibaly à Naples pour 5 M€ avec 2% pour Metz.
Il a fait un an après ses 18 ans à Metz, ce sera du 0.5 %, autrement dit rien...

%age de revente ou %age sur la plus-value de la revente ou rien suivant ce qui a été conclu avec Salzbourg. A mon avis c'est soit la 2ème soit la 3ème option, Metz avait besoin de cash vite en descendant et Salzbourg a dû accepter de payer cher s'il n'y avait pas ou peu de bonus de revente

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2014, 22:33

pour le bonus à la revente vous risquez d'être déçus... car il n'existe probablement pas.
le 'plus' de ce transfert, c'était le stage en Autriche de l'intersaison, rien de plus.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 28 avr. 2014, 23:47

Dark 5.7 a écrit :pour le bonus à la revente vous risquez d'être déçus... car il n'existe probablement pas.
le 'plus' de ce transfert, c'était le stage en Autriche de l'intersaison, rien de plus.
Oui tout-à-fait, je n'osais pas le dire carrément pour ne pas doucher tous les espoirs mais en effet, je ne pense pas qu'il y en ait, on n'avait rien entendu de la sorte et le club voulait de la liquidité immédiate

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 avr. 2014, 23:57

lalorrainégrena a écrit :
Dark 5.7 a écrit :pour le bonus à la revente vous risquez d'être déçus... car il n'existe probablement pas.
Oui tout-à-fait, je n'osais pas le dire carrément pour ne pas doucher tous les espoirs mais en effet, je ne pense pas qu'il y en ait, on n'avait rien entendu de la sorte et le club voulait de la liquidité immédiate
Tain les mecs vont faire quand même presque 4 fois la culbute... GG.

toti57

Messagepar toti57 » 29 avr. 2014, 00:31

15 millions, c'est l'offre qu'aurait formulé le Borussia Dortmund pour Mané, mais selon FF il devrait aller à Leverkusen qui a une enveloppe de 40 millions pour recruter et dont l'entraineur veut absolument faire venir Sadio qu'il a dirigé à Salzbourg.
Manchester City et Tottenham sont aussi très intéressés.
http://www.francefootball.fr/news/Sadio ... sen/460748

Quand je vous disais que Sadio Mané était le plus grand talent brut passé par notre centre de formation.
Quel dommage de ne pas avoir pu en profiter plus longtemps!!!! :-([/quote]

Mais c clair, partout où je vais en France je parle de Mané (que personne ne connait encore) et je leur dis que c'est le meilleur joueur qu'on ait eu depuis Ribéry et Pjanic...[/quote]
J ai deux neveu habitant pres de Nantes et supportant leur equipe.Ils rigolaient et doutaient du talent de Mane en leur disant que c etait une pepite mais le jour ou ils l ont vu jouer en amical contre le Bayern ils m ont telephone et reconnu son talent.Pour moi il etait meilleur que Ribery.C est le regret de ces dernieres annees de ne pas l avoir garde plus longtemps .Pour ceux qui ne l ont pas bien connu a Metz (il rentrait qu une vingtaine de minutes) bientot sont rendront compte.

DCD

Messagepar DCD » 29 avr. 2014, 09:05

lalorrainégrena a écrit :
Gadjo45 a écrit :Ça sera du 1,5% pour la formation donc pas grand chose pour le fc metz.
Il y a aussi Koulibaly à Naples pour 5 M€ avec 2% pour Metz.
Il a fait un an après ses 18 ans à Metz, ce sera du 0.5 %, autrement dit rien...

%age de revente ou %age sur la plus-value de la revente ou rien suivant ce qui a été conclu avec Salzbourg. A mon avis c'est soit la 2ème soit la 3ème option, Metz avait besoin de cash vite en descendant et Salzbourg a dû accepter de payer cher s'il n'y avait pas ou peu de bonus de revente
On aura peut-être aussi d'autres appareils de musculation et plus de Linzer Torte à l'hôtel lors de notre prochain stage en, Autriche !

Jeff57160

Messagepar Jeff57160 » 29 avr. 2014, 09:17

J'arrive un peu tard et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais, quel est le budget pour la Ligue 1 ???

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 avr. 2014, 09:25

Jeff57160 a écrit :J'arrive un peu tard et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais, quel est le budget pour la Ligue 1 ???
Entre 27 et 30M€ normalement.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 avr. 2014, 09:31

Il y a un article dans la section abonnés de "L'Équipe" intitulé "Le PSG cible Alvès et Pjanic" : si quelqu'un peut nous en dire plus...

(Remarquez, si cet article est aussi bien documenté que celui pondu sur nous...)

Revenir à « Passion Grenat »