Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Symph57 » 08 juil. 2013, 06:52

Si vous n'aimez pas, n'y allez pas ! J'ai jamais compris comment on peut aller sur une page facebook comme ça sachant qu'on a toute les infos ici.
Ah c'est Vince de Metz l'admin de la page ?

gently

Messagepar gently » 08 juil. 2013, 09:00

Dark 5.7 a écrit :
PS : gently ton cas sur le match du Wehneck est bien particulier et effectivement, les réactions qu'il y a eu sont lamentables surtout si tu étais au match. mais il me semble que le coup de la buvette était ironique ou au moins accompagné d'un smiley donc c'est bien toi qui te braques... prend un peu de recul aussi, encore une fois c'est le fond du problème.
Je te laisse juger par toi même Dark :
viewtopic.php?f=2&t=8591&hilit=wenheck&start=30
Je ne me braque pas, j'annonce une info véridique car je suis au stade et on ne me croit pas...

metz57930

Messagepar metz57930 » 08 juil. 2013, 09:04

Pour revenir un peu à l'actualité footballistique, certain pensais a un retour de Gregory Leca, et bien ce dernier est mise à l'essai au stade Lavallois à partir d'aujourd'hui.

Source : L'equipe 21

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 juil. 2013, 09:06

metz57930 a écrit :Pour revenir un peu à l'actualité footballistique, certain pensais a un retour de Gregory Leca, et bien ce dernier est mise à l'essai au stade Lavallois à partir d'aujourd'hui.

Source : L'equipe 21
Info confirmée par le site Foot National

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 juil. 2013, 09:13

J'espère néanmoins que tu es passé à autre chose depuis le temps ....
Concernant ce topic, je trouve pour ma part qu'il est inutile de vouloir trop le cadrer. Les infos passent et peu importe la source, la crédibilité de leurs auteurs est mise en jeu ...
Le gars qui ne balance que des conneries n'en aura plus aucune ici ou même sur les autres sujets, ceux qui sont fiables en gagneront. Je peux comprendre que ceux qui ont de véritables infos soient peu enclins à dévoiler leurs sources sous peine de be plus obtenir d'autres infos plus tard. (j'avais eu il y a quelques années une info de M.Molinari himself, je n'allais pas le balancer sur ha place publique...
Ce sujet doit vivre naturellement et je pense que la majeure partie des forumistes ici présents sont suffisamment intelligents pour se prendre en main. ....hélas non ....
Ceux qui ne raconteront que des conneries ou les opportunistes seront vite repérés de toute manière !!

IroOn

Messagepar IroOn » 08 juil. 2013, 10:09

Bien parlé !

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 juil. 2013, 11:26

gently a écrit :
Dark 5.7 a écrit :
PS : gently ton cas sur le match du Wehneck est bien particulier et effectivement, les réactions qu'il y a eu sont lamentables surtout si tu étais au match. mais il me semble que le coup de la buvette était ironique ou au moins accompagné d'un smiley donc c'est bien toi qui te braques... prend un peu de recul aussi, encore une fois c'est le fond du problème.
Je te laisse juger par toi même Dark :
viewtopic.php?f=2&t=8591&hilit=wenheck&start=30
Je ne me braque pas, j'annonce une info véridique car je suis au stade et on ne me croit pas...

Gently c'était pour déconner, excuse moi :mrgreen: .

D0menech

Messagepar D0menech » 08 juil. 2013, 11:41

Lemessin a écrit :Il se murmure que 3 attaquants de "calibre" seraient à l'étude mais on ne m'a rien dit de plus. J'ai appris ça ce soir, je viens de renter à la casa, j'ai posté dès que possible.
Pareil, mon facteur aussi m'a parle d'un recrutement hors normes a venir... cest sans doutes vrai alors !

bon toi si tu n'as rien d'autre à faire que de troller, ça ne va pas durer longtemps...

D0menech

Messagepar D0menech » 08 juil. 2013, 15:08

D0menech a écrit :
Lemessin a écrit :Il se murmure que 3 attaquants de "calibre" seraient à l'étude mais on ne m'a rien dit de plus. J'ai appris ça ce soir, je viens de renter à la casa, j'ai posté dès que possible.
Pareil, mon facteur aussi m'a parle d'un recrutement hors normes a venir... cest sans doutes vrai alors !

bon toi si tu n'as rien d'autre à faire que de troller, ça ne va pas durer longtemps...
ce post nest pas du troll, cest juste qu en periode de mercato y a toujours des posts du genre " il se murmure que ", " jai entendu dire" etc etc...

cetait un peu pour ironiser par rapport a ce genre de posts totalement infondés... cest fou comme vous pouvez prendre la mouche pour pas grand chose

Track

Messagepar Track » 08 juil. 2013, 15:55

ON est pas obligé de citer la source, mais on peu néanmoins dire de quelle type de source il s'agit (Proche du joueur, proche du club, proche d'agent, etc.).

Revenir à « Passion Grenat »