En tout cas, ça à l'air de te plaire hahaLuca57 a écrit :
Peut-être préfères-tu le repreneur azéri de Lens ? Mais c'est plus loin.![]()
Les infos "en direct du club"
- Jupiter
Re: Les infos "en direct du club"
- Luca57
Si demain un tchétchène se ramène avec des centaines de millions à Metz, compte sur moi pour ne plus aller au stade en tout cas.Kubrick57 a écrit :En tout cas, ça à l'air de te plaire hahaLuca57 a écrit :
Peut-être préfères-tu le repreneur azéri de Lens ? Mais c'est plus loin.![]()

- roke
Vu sur le FB des Socios :
J'avais posté il y a quelques instants un info emanant d'un tweet d'un certains Thierry Deplagne, soit disant journaliste pour le journal 20minutes.fr, qui disait que Stéphane DUMONT pourrait quitter l'AS Monaco pour rejoindre le FC Metz. Cependant quelque chose me tracassait et en inspectant bien, on se rend compte que ce compte n'existe pas depuis très longtemps et qu'il y a des fautes assez grossières pour un journaliste.
Ayant donc actuellement un doute sur la véracité de ce compte et des informations y circulant, j'ai préféré supprimer le post en attendant de me renseigner plus précisément sur le sujet.
Vous remerciant pour votre compréhension.
Arnaud S.
- Adebayor 0402
Il y a des choses que je trouve louche par rapport à ce compte twitter. N'existe pas depuis longtemps, est quand même sacrément truffé de fautes pour un journaliste, pas beaucoup de tweets ... A voir.Matthew a écrit :Suis tombé la dessus par hasard. Un journaliste sur Twitter annonce que l'on s'intéresse à Stéphane Dumont, milieu défensif de Monaco, actuellement sur le départ. Je sais pas ce que cela vaut... Le lien :
https://twitter.com/ThierryDeplagne/sta ... 0829872128
-
Je ne sais pas ce qu'il en est pour Dumont, mais ce n'est pas un défenseur central de métier. A Lille il ne jouait que milieu récupérateur. C'est un joueur avec de belles qualités et beaucoup d'expérience, mais il ne correspond pas à un profil dont nous avons besoin actuellement.
- aliosha
Bon y'a personne qui a des infos sur d'éventuelles arrivées ou quelqu'un qui a vu un joueur qu'on pourrait recruter devant le St Jacques ? 

- Luca57
Aperçu Quercia le week-end dernier à Florange, pas sur qu'il y ait un lien direct avec le club non ?
- Juanito57
Il a sûrement de la famille dans le coin vu qu'il est de Thionville.Luca57 a écrit :Aperçu Quercia le week-end dernier à Florange, pas sur qu'il y ait un lien direct avec le club non ?
- Grenadier
reconversion politique, viendra en mars 2017Luca57 a écrit :Aperçu Quercia le week-end dernier à Florange, pas sur qu'il y ait un lien direct avec le club non ?

-
Juanito57 a écrit :Il a sûrement de la famille dans le coin vu qu'il est de Thionville.Luca57 a écrit :Aperçu Quercia le week-end dernier à Florange, pas sur qu'il y ait un lien direct avec le club non ?
il est surtout de floranchhh