oui, 16 octobre !Siegmetz a écrit :Balancedrac a écrit :C'est Amos qui a dit qu'il serait suspendu pour Châteauroux !
:roll:
oui, 16 octobre !Siegmetz a écrit :Balancedrac a écrit :C'est Amos qui a dit qu'il serait suspendu pour Châteauroux !
Non non. Cartons jaunes à J14, J17 et J18. Il a déjà purgé son match pour ces cartons là. Il repartait effectivement de 0 et son carton hier est bien le 1er de la nouvelle série.fle3fois a écrit :carton jaune à 17, 18 et 26
ca fait 3 en 10 matches, il sera donc suspendu, il aurait fallu attendre encore 1 match
Pour moi il n'est pas sous la menace (je viens de l'écrire sur un autre post juste avant). Je ne pense pas dire de bêtise en disant que c'est son 1er carton de la série.Raphisa a écrit :ET ROCCHI ?????
Non, après ces matchs, il repartira de 1, puisque son carton de la J23 n'aura pas encore expiré ; s'il prenait un jaune lors des deux matchs suivants, il serait suspendu, non ?Curtis a écrit : - Lejeune est sous la menace d'une suspension. Cartons jaunes pris lors des J21 et J23. Il doit encore se tenir à carreau contre Lens, Châteauroux, Brest et Angers. Puis il repartira de 0.
EDIT: Non en fait ce n'est pas vraiment ça. Il repartira de 1 après Angers puis de 0 deux matchs plus tard s'il ne se prend pas d'autres cartons évidemment. S'il passe le match d'Angers sans cartons, il n'aura plus qu'un seul carton au compteur. En ne prenant pas de cartons les deux matchs suivants, il repassera à 0 cette fois.Bel Jéthucine a écrit :
Non, après ces matchs, il repartira de 1, puisque son carton de la J23 n'aura pas encore expiré ; s'il prenait un jaune lors des deux matchs suivants, il serait suspendu, non ?
Ils n'ont qu'à calculer pour être suspendu face à Bastia , on a des remplaçants suffisants en qualité et quantité.Curtis a écrit :Pour résumer et voir à court terme, contre Lens les seuls menacés pour un match futur sont Sakho et Lejeune.