Le gros problème de l'équipe se nomme Fauvergue.
Il est presque inexistant et "prend" la place d'un autre joueur sur le terrain.
Il a été très faible, très en retrait et très peu mobile ce soir.
Le seul 1/4 d'heure ou il y a eu du jeu correspond à l'arrêt des grands ballons vers l'avant avec l'entrée de Bouna.
Pas certain que l'on mettait un but sans le penalty, l'équipe est beaucoup trop statique et ne compte que sur les courses sur grand ballon ce qui est stéréotypé avec des joueurs comme ces Niortais qui bougeaient bien.
[LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1
Re: [LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1
Tu ne prends que ce qui t'arrange , j'ai dis juste après que le péno messin est valable au vue des images.get_up_kids a écrit :Mais qu'est-ce que t'en sais!!!henrik larsson a écrit :
Oui c'est vrai , cela ne doit pas occulter la prestation très moyenne des messins
T'étais pas au match, comme dans 95% des cas...
Alors boucle là un peu, et écoute les avis de ceux présents, au lieu de nous balancer 5 avis aussi péremptoires qu'erronnés à la minute.
Après pour me faire une idée j'ai écouté 3 radios en même temps , ce sont normalement des connaisseurs de foot après si 6 commentateurs sont à côtés de la plaque OK ....en quoi il aurait plus tord que les supporters , d'ailleurs même les spectateurs au match restent sur leur faim sur la prestation messine encourageante mais non abouttie.
- aliosha
Assez d'accord avec cela, si Cartier veut faire jouer Fauvergue, alors il doit sacrifier soit Bourgeois, soit Lejeune et faire jouer Yéni ou Bouna.Fred a écrit :Le gros problème de l'équipe se nomme Fauvergue.
Le seul 1/4 d'heure ou il y a eu du jeu correspond à l'arrêt des grands ballons vers l'avant avec l'entrée de Bouna.
Pas certain que l'on mettait un but sans le penalty, l'équipe est beaucoup trop statique et ne compte que sur les courses sur grand ballon ce qui est stéréotypé avec des joueurs comme ces Niortais qui bougeaient bien.
Excuse moi également d'habiter loin , je me déplace dès que je peux et désolé monsieur le redresseur de conscience pour pouvoir aller voir mon équipe j'ai été jusqu'à dépenser plus de 100 000 euros pour acheter un appart non loin du stade ..... tu n'en aurait jamais fait autant !!get_up_kids a écrit :Mais qu'est-ce que t'en sais!!!henrik larsson a écrit : Oui c'est vrai , cela ne doit pas occulter la prestation très moyenne des messins
T'étais pas au match, comme dans 95% des cas...
Alors boucle là un peu, et écoute les avis de ceux présents, au lieu de nous balancer 5 avis aussi péremptoires qu'erronnés à la minute.
- Juanito57
Ce soir, y'avait aucun messin en dessous du lot.
Et quand je lis que Bourgeois a été mauvais, ça m'irrite les yeux, et ça prouve que l'auteur de ces paroles n'y connait strictement rien au foot et qu'il regarde le match que quand l'attaquant marque un but.
Bourgeois a encore été très bon, gênant comme à son habitude la relance, en étant assez précis dans ses passes, faisant de bons appels, bref, dire que Bourgeois c'est tout simplement être de mauvaise foi.
Kashi a aussi été mieux sur ce match que les précédents, même si il nous a encore fait 1 ou 2 frayeurs sur des pertes de balle, il s'est bien battu et a gratté pas mal de ballon, et a été plus efficace dans la relance (même si c'est encore loin d'être parfait).
Sinon, dans les + de ce match, je mettrais Métanire, qui a été tout simplement énorme dans ce match. Il m'a impressionné, excellent défensivement, et toujours de bons appels offensivement. Lejeune a été très bon, très bonne conduite de balle, oriente très bien le jeu, dommage que ses deux tentatives de loin n'ont pas eu meilleur sort. Sakho, évidemment, comment ne pas le mettre, il est tout simplement excellent ce joueur. Il sait parfaitement contrôlé un ballon, et quand on sait faire ça, 50% du boulot est fait, il est bon en pivot, rapide, puissant, bonne finition (pénalty très bien tiré), que dire à part Bravo Sakho).
Enfin, j'ai aimé le public ce soir. Encore nombreux, et je pense que ça a fait plaisir aux joueurs l'ovation en fin de match, ils le méritaient tellement ils ont mouillé le maillot ce soir (je trouve que de match en match, on fait preuve de plus d'engagement). Le seul point noir de la soirée (et il fait très très mal, Roinsard a niqué le week-end de nombreux supporters messins) c'est l'arbitrage, sinon, c'était très bien.
Ici c'est Metz comme scande la Ouest Médiane après chaque but maintenant !
Et quand je lis que Bourgeois a été mauvais, ça m'irrite les yeux, et ça prouve que l'auteur de ces paroles n'y connait strictement rien au foot et qu'il regarde le match que quand l'attaquant marque un but.
Bourgeois a encore été très bon, gênant comme à son habitude la relance, en étant assez précis dans ses passes, faisant de bons appels, bref, dire que Bourgeois c'est tout simplement être de mauvaise foi.
Kashi a aussi été mieux sur ce match que les précédents, même si il nous a encore fait 1 ou 2 frayeurs sur des pertes de balle, il s'est bien battu et a gratté pas mal de ballon, et a été plus efficace dans la relance (même si c'est encore loin d'être parfait).
Sinon, dans les + de ce match, je mettrais Métanire, qui a été tout simplement énorme dans ce match. Il m'a impressionné, excellent défensivement, et toujours de bons appels offensivement. Lejeune a été très bon, très bonne conduite de balle, oriente très bien le jeu, dommage que ses deux tentatives de loin n'ont pas eu meilleur sort. Sakho, évidemment, comment ne pas le mettre, il est tout simplement excellent ce joueur. Il sait parfaitement contrôlé un ballon, et quand on sait faire ça, 50% du boulot est fait, il est bon en pivot, rapide, puissant, bonne finition (pénalty très bien tiré), que dire à part Bravo Sakho).
Enfin, j'ai aimé le public ce soir. Encore nombreux, et je pense que ça a fait plaisir aux joueurs l'ovation en fin de match, ils le méritaient tellement ils ont mouillé le maillot ce soir (je trouve que de match en match, on fait preuve de plus d'engagement). Le seul point noir de la soirée (et il fait très très mal, Roinsard a niqué le week-end de nombreux supporters messins) c'est l'arbitrage, sinon, c'était très bien.

- get_up_kids
Re: [LIVE] Metz - Niort, le direct !
Personnellement c'est la 1ere fois que je voyais jouer Sala en faisant attention à sa prestation.akenza a écrit :Sala ***** mais sala quoi. Pourquoi t es pas venu à Metz!
Eh bien je suis heureux qu'il n'ait pas signé chez nous, car il a la panoplie complète de la petite p*** d'attaquant que j'exècre au plus haut point.
Outre ses nombreuses position de hors-jeu qui dénote un manque flagrant de maturité, il est truqueur, plongeur, a passé son temps à faire des fautes sur Marchal, et sans la complicité bienveillante de l'arbitre, n'aurait pas dû obtenir la moitié des coup-francs qui lui ont été octroyé.
Alors certes il marque de la tête sur un corner imaginaire, après une faute imaginaire sur lui, mais une chose est sûre, il va vite être dans le colimateur des arbitres, car il a une mentalité exécrable sur un terrain.
- Luca57
Ça me troue le c** ce but là, on le prend pas on pointe à la troisième place... Et non on prend ce but de raclure et on tombe 8e. Trop cool, juste avant une série de 4-5 matchs énormes qui nous attendent.
Moi je ne nous vois pas monter ( je ne parle pas seulement de ce match ) mais marquer un but par match tu vas pas loin avec ça... Sakho aura aussi droit à un coup de moins bien et qui pour marquer là ? :marteau:
On a encore joué aucun gros du championnat... On va jouer à Caen, recevons Nîmes ( plus petit de cette série ) allons à Clermont, recevons Nancy et allons à Lens, si on prend 9 points sur les 15 possibles on pourra se chatouiller le nœud.
Moi je ne nous vois pas monter ( je ne parle pas seulement de ce match ) mais marquer un but par match tu vas pas loin avec ça... Sakho aura aussi droit à un coup de moins bien et qui pour marquer là ? :marteau:
On a encore joué aucun gros du championnat... On va jouer à Caen, recevons Nîmes ( plus petit de cette série ) allons à Clermont, recevons Nancy et allons à Lens, si on prend 9 points sur les 15 possibles on pourra se chatouiller le nœud.
Dernière modification par Luca57 le 24 août 2013, 00:05, modifié 1 fois.
Qu'ont donné Marchal et rocchi car sur France Bleu et direct , ils étaient assez mitigés sur leur prestation , disons qu'ils déçus car ils s'attendaient à mieux.Juanito57 a écrit :Ce soir, y'avait aucun messin en dessous du lot.
- get_up_kids
Moi je suis pas d'accord du tout avec Fred, car il pointe du doigt Fauvergue, alors que le problème réside dans le fait qu'il ne faut pas faire jouer Bourgeois et Lejeune en même temps.aliosha a écrit :Assez d'accord avec cela, si Cartier veut faire jouer Fauvergue, alors il doit sacrifier soit Bourgeois, soit Lejeune et faire jouer Yéni ou Bouna.Fred a écrit :Le gros problème de l'équipe se nomme Fauvergue.
Fauvergue quant à lui a tout à fait le style de jeu complémentaire avec Sakho si l'on joue avec au moins un véritable ailier.
- IroOn
Il faut laisser un peu de temps encore à Fauvergue je pense, ce n'est que son 2ème match avec l'équipe et il n'a pas fait de match de préparation.
Sinon d'accord avec vos commentaires, gros manque de percussion!
Bourgeois a beaucoup couru mais ce n'est pas suffisant, qu'on le garde pour entrer en jeu en cours de match en attaque.
Lejeune doit rester, il lui est très largement supérieur à ce poste.
Sinon d'accord avec vos commentaires, gros manque de percussion!
Bourgeois a beaucoup couru mais ce n'est pas suffisant, qu'on le garde pour entrer en jeu en cours de match en attaque.
Lejeune doit rester, il lui est très largement supérieur à ce poste.