Jura Dole vs Fc metz : 7eme tour de CDF le D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Jura Dole vs Fc metz : 7eme tour de CDF le D!RECT

Messagepar Toni Truand » 24 nov. 2009, 14:53

granatrotes_herz a écrit :
Billou Grenat a écrit : Pourvu que ça dure !!!
Ils ont perdu 4-0 contre le Havre, 2-0 contre Arles-Avignon je crois, et maintenant 3-0 contre Concarneau... :gne: Nous feraient-ils une Strasbourg tout-à-coup ? :huh?:
Durant la trève internationnale, ils ont également prit 5-0 contre Bordeaux. Faut être un peu c*on pour jouer Bordeaux en amical. Rien de tel pour se relancer et se retrouver confiance :ok:
En tout cas moi ça me va, j'aime pas trop Nantes :oops:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 nov. 2009, 14:55

charly a écrit :Bon coaching de YP :
- OMOTOYOSSI (1 penalty provoqué et une passe décisive)
- BESSAT (1 but)
Ah oui? Ne pourrait-on pas se dire qu'il aurait dû les faire jouer plus tôt, puisqu'ils ont été bons en rentrant. Moi j'aurai fait jouer d'entrée ceux qui jouent peu, donc ces deux là entres autres. Momar était blessé? Peut-être que Omo revenant de sélection n'avait pas 90 mn ans les jambes non plus... Certes...

Calavicci

Messagepar Calavicci » 24 nov. 2009, 17:35

S.A.R. Aleks a écrit :Y en a qui ont du mal avec les quotes...

But de Bessat? Si le Louhannais (qui doit être à quelques bornes de Dole) est au stade, il doit bander... :saut:
Non, je n'étais au stade :-P
Mais ça fait plaisir de le voir marquer un si joli but, surtout que cette saison est vraiment pourrie pourrie pour lui. Même pas titulaire.
D'ailleurs, il est en fin de contrat en juin prochain. Pensez-vous qu'il sera prolongé ? Quelle est la tendance ?
Je serai peut-être au stade pour le 8è tour, si vous tombez contre Villefranche :slip:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 nov. 2009, 20:21

Calavicci a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Y en a qui ont du mal avec les quotes...

But de Bessat? Si le Louhannais (qui doit être à quelques bornes de Dole) est au stade, il doit bander... :saut:
Non, je n'étais au stade :-P
Mais ça fait plaisir de le voir marquer un si joli but, surtout que cette saison est vraiment pourrie pourrie pour lui. Même pas titulaire.
D'ailleurs, il est en fin de contrat en juin prochain. Pensez-vous qu'il sera prolongé ? Quelle est la tendance ?
Je serai peut-être au stade pour le 8è tour, si vous tombez contre Villefranche :slip:
Il est pourri ton nouveau pseudo :slip: (mais au moins c'est plus discrêt; c'est encore plus la honte que d'habitude d'être Louhannais cette saison! :chokède: )
C'est dommage que Yvon ne le fasse pas plus jouer sur ce genre de match. Il a pas de chance de voir Pied jouer aussi bien. Son but est pas mal mais bon, on se serait un peu crû à l'entrainement (dans tout le résumé on voit les joueurs trottiner...).

Calavicci

Messagepar Calavicci » 24 nov. 2009, 20:34

S.A.R. Aleks a écrit :Il est pourri ton nouveau pseudo :slip: (mais au moins c'est plus discrêt; c'est encore plus la honte que d'habitude d'être Louhannais cette saison! :chokède: )
C'est dommage que Yvon ne le fasse pas plus jouer sur ce genre de match. Il a pas de chance de voir Pied jouer aussi bien. Son but est pas mal mais bon, on se serait un peu crû à l'entrainement (dans tout le résumé on voit les joueurs trottiner...).
Pas évident quand ton président est le nouveau Christophe Rocancourt. Je t'épargne les détails là n'est pas la débat. Pour le pseudo, je dirais que c'est l'hosto qui se fout de la charité. :-P
Et je suis ici sous une identité cachée alors chuuuuuuuuuuuuuut !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 nov. 2009, 21:07

Calavicci a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Il est pourri ton nouveau pseudo :slip: (mais au moins c'est plus discrêt; c'est encore plus la honte que d'habitude d'être Louhannais cette saison! :chokède: )
Pas évident quand ton président est le nouveau Christophe Rocancourt. Je t'épargne les détails là n'est pas la débat. Pour le pseudo, je dirais que c'est l'hosto qui se fout de la charité. :-P
Et je suis ici sous une identité cachée alors chuuuuuuuuuuuuuut !!
Toi aussi t'es atteinds de calvitie :-( (mais pourquoi l'avoir écrit en Corse?)

Je crois qu'il y a pas de topik sur le National cette saison (pourtant cette année c'est intéressant, avec Troyes, Reims, ETG, les clubs parisiens, Cannes...) Tu pourrais en ouvrir un pendant qu'il est encore temps :bravo:

Grincheux

Messagepar Grincheux » 25 nov. 2009, 21:28

Surtout vu les résultats incroyables de Louhans en ce moment on aurait de quoi rigoler.

Revenir à « Passion Grenat »