Cesar a écrit :Il est quand même un peu "vieux" notre Toifilou, mais pour une pige de 6 mois pourquoi pas............
Les 2 jambes de Toifilou totalisent quand même 70 ans à elles deux !!!!
Il n'y a rien de plus jeune en magasin ?
Cesar a écrit :Il est quand même un peu "vieux" notre Toifilou, mais pour une pige de 6 mois pourquoi pas............
70 ans = les 2 jambes de Cornet + les 2 mains de Didillonbeaulier a écrit :Cesar a écrit :Il est quand même un peu "vieux" notre Toifilou, mais pour une pige de 6 mois pourquoi pas............
Les 2 jambes de Toifilou totalisent quand même 70 ans à elles deux !!!!
Il n'y a rien de plus jeune en magasin ?
A supposer que ça se conclue, l'arrivée d'un joueur expérimenté (c'est + joli que "vieux", non...?) ne peut faire que du bien au GROUPE (et seulement l'équipe 1ère, hein) : AC & BS nous rappellent régulièrement que ledit groupe est jeune (23 ans & quelques), amener un joueur de ce type paraît logique (qui plus est dans un secteur -l'attaque- qui paraît un peu juste hors Diaf' et Nico').christoo57200 a écrit :La suite avec deux nouveaupuis x articles :
http://corse.france3.fr/2013/12/28/le-s ... 84977.html
http://www.butfootballclub.fr/1058181-s ... ttaquants/
oui, il ne restera plus que 200 000 € par mois !IroOn a écrit :Dans le cas où il vient il va sûrement résilier à l'amiable avec Bastia et obtenir qqchose du genre 50% de son salaire restant, cela devrait réduire fortement le coût pour Metz.
Tu soulèves le point positif de sa venue, voir Metz-Lens et Maoulida leur claquer le ou les buts de la victoire messine, quel pied !jibay54 a écrit :A Lens, il touchait 120.000/150.000€ par mois .. Bon depuis ça a du bien changé quand même je pense
Le FC METZ n'a pas les moyens d'augmenter la masse salariale.Sebathan a écrit :Je ne suis pas contre sa venue. Il a peut être 34 ans mais je pense qu'il peut encore faire l'affaire.
Je préfère 100x un Maoulida avec un état d'esprit positif plutôt qu'un petit C** genre Duhamel ...
Pis si on peut prêter par la même occasion N'Sor, ca peut le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Cristo, DidierZedong, Jules, Kent', myster metz, Schichko, stef57050, valentino, zyver et 281 invités