Curtis a écrit :Guillaume57 a écrit :
Tu diras ça aux Messins en tribune lambda qui ont provoqué les spectateurs de Picot samedi dernier.
Euh c'est pas parce qu'on est messins qu'on doit trouver ça bien d'avoir provoqué les nancéiens à Picot.
Je suis sûr que mecdu57 trouve ça imbécile d'avoir eu ce comportement samedi dernier pour certains.
Exactement , a leur places je me serai fait tout petit meme si j'aurai explosé de joie intérieurement et je n'aurai pas porter d'écharpe ni de maillot pour etre sur de pas créer de problèmes. Si des messins se seraient fait lyncher à cause de leurs provocations je les aurai pas plains , quand on provoque il ne faut pas pleurer après de se prendre des coups. Quand on va à l'extérieur , sans encadrement , il faut savoir rester discret.
Après que les mecs d'en face nous insulte de consanguains , de région de chomeurs , de sales boches ou de je sais pas quoi je m'en tape je suis fier d'ou je viens et de toute façon quoi qu'on fasse il y en aura toujours qui nous aime pas.
Et aujourd'hui il faut etre complètement ravagé du cerveau pour aller au stade avec maillot et écharpe sans encadrement à l'extérieur on peut se faire attaquer par un groupe de hooligans ou d'ultras. Et c'est inconcevable pour moi d'etre habillé en supporter messin au milieu des marseillais , nancéins ou niçois. C'est malheureux mais c'est comme ça.