RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Messagepar get_up_kids » 07 avr. 2014, 10:07

Fastuz a écrit :
mecdu57 a écrit :- Le club a des problèmes d'argent , fallait la chercher aussi cette betise , après une montée et l'argent des droits TV + le transfert de Mané et tout l'argent qu'on va ramasser pour la montée en L1 c'est clair le club est au bord de la banqueroute.
Les gros problèmes d'argent justifieraient le fait que tous les déplacements soient effectués désormais en car (avec retour à Metz au petit matin) et non plus en avion !
Je vois mal Serin engager Eduardo et son salaire L1 en janvier si on avait des soucis d'argent...

Les rumeurs sur de soit-disant gros soucis financiers arrivent après 2 ans de diète ou l'on a fait des économies sur la masse salariale après la descente en National.
On est reparti sur des salaires de National, alors certes avec la remontée en L2 on a repris des salaires de L2, mais avec une montée qui se profile, il est quasiment impossible qu'on ait des soucis financiers importants....

A moins que ce ne soit Serin qui invente des soucis financiers pour justifier la vente de Sakho ou bien le club qui joue de la communication en sous-marin pour d'avance avant le mercato envoyer le message aux autres clubs que le club étant dans la m**** financièrement, on ne pourra pas payer d'indemnité de transfert pour acquérir leur joueur.
Après tout, c'est comme ça qu'on arrive à avoir libre des joueurs pourtant encore sous contrat avec leur club (Choplin, Marchal cette saison) et pourquoi pas Fauvergue ou d'autres la saison prochaine....

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 07 avr. 2014, 10:13

Et sans doute le plus beau coup, Carrasso :mrgreen:

Fastuz

Messagepar Fastuz » 07 avr. 2014, 10:21

Je pense également que le groupe FC Metz et ses investissements très couteux ont une influence néfaste (à court terme) sur les finances du club FC Metz: rénovation à neuf du centre à Dakar, remise à flot des finances du FC Seraing qui sont dans le rouge,...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 avr. 2014, 10:26

Au final on parle pour rien parce-qu'on ne sait rien. Et au club pendant ce temps ils doivent bien se fendre la poire sur ce qu'ils lisent...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 07 avr. 2014, 10:28

mecdu57 a écrit :Au final on parle pour rien parce-qu'on ne sait rien. Et au club pendant ce temps ils doivent bien se fendre la poire sur ce qu'ils lisent...
Je pense que personne ne lis le forum à part nous, supporters.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 avr. 2014, 10:30

Kubrick57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Au final on parle pour rien parce-qu'on ne sait rien. Et au club pendant ce temps ils doivent bien se fendre la poire sur ce qu'ils lisent...
Je pense que personne ne lis le forum à part nous, supporters.
Non non, y'avait un forumiste ici (Bel Jéthucine je crois) qui, lors du dernier match à domicile a donné le coup d'envoi et a pu discuter avec une fille (canon :mrgreen:) du service communication du club qui disait que les dirigeants du club consultaient régulièrement le forum ;-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 avr. 2014, 10:54

Je vois pas trop l'intéret pour le club de lire le forum mais s'ils nous lisent vraiment alors qu'ils lisent bien vraiment ceci , QU'ILS FASSENT TOUT CE QUI EST POSSIBLE POUR GARDER ENCORE 1 SAISON OU 2 DIAFRA SAKHO , si ce n'est pas déja fait...

drac

Messagepar drac » 07 avr. 2014, 11:01

mecdu57 a écrit :Je vois pas trop l'intéret pour le club de lire le forum mais s'ils nous lisent vraiment alors qu'ils lisent bien vraiment ceci , QU'ILS FASSENT TOUT CE QUI EST POSSIBLE POUR GARDER ENCORE 1 SAISON OU 2 DIAFRA SAKHO , si ce n'est pas déja fait...
Ils lisent le forum, ça je peux l'affirmer.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 07 avr. 2014, 11:03

drac a écrit :
mecdu57 a écrit :Je vois pas trop l'intéret pour le club de lire le forum mais s'ils nous lisent vraiment alors qu'ils lisent bien vraiment ceci , QU'ILS FASSENT TOUT CE QUI EST POSSIBLE POUR GARDER ENCORE 1 SAISON OU 2 DIAFRA SAKHO , si ce n'est pas déja fait...
Ils lisent le forum, ça je peux l'affirmer.
En quoi c'est une preuve ça, tu peux l'affirmer par quoi ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 avr. 2014, 11:08

Si le club lit le forum il doit consulter probablement les réseaux sociaux , je me dis de plus en plus que les rumeurs lancés par la presse pourrait etre une stratégie , sachant qu'il y aurait forcément des réactions du public.

Revenir à « Passion Grenat »