bonaparte a écrit :Benedicta je crois...JFK a écrit :Non, un deuxième joueur de Zamora devrait nous rejoindre...

bonaparte a écrit :Benedicta je crois...JFK a écrit :Non, un deuxième joueur de Zamora devrait nous rejoindre...
Si, j'ai ripé chefOztricker a écrit :C'est pas Josef Martinez plutôt, Jackson c'est plutôt un colombien du FC Porto non ?F.D'Amico a écrit :Une équipe moyenne ou ses concurrents en attaque sont Salomon Rondon (18M€), Jackson Martinez (Troisième meilleur buteur de D1 Suisse), Aristeguieta qui avait fait un gros début en Europe, Mario Rondon (qui marque régulièrement une dizaine de buts au Portugal). Quand il sera en Europe, il sera appelé à chaque fois, c'est une certitude
tu sembles bien informé auais tu des nouvelles de DDO et da la dallas cup?JFK a écrit :
Non, un deuxième joueur de Zamora devrait nous rejoindre...
Merci pour les infos JFK.JFK a écrit :Non, un deuxième joueur de Zamora devrait nous rejoindre...Evargalo a écrit :J'ai lu l'indiscrétion dans l'autre sens: Teixiera ou N'Doye partirait en prêt 6 mois au Venezuela pour leur fin de championnat.
Ce qui ajouté à 400k€ constituerait la compensation pour le transfert de Falcon.
J'ai sans doute mal compris, mais en tout cas le message n'est pas très clair et nous spéculons tous jusqu'aux prochains éclaircissements...
C'est bien lui :)Keown a écrit :Le milieu défensif devant nous rejoindre serait lui d’après des tweets provenant du vénézuela (pardon d'avance si cette vidéo a déjà été postée)
http://www.youtube.com/watch?v=5Wbiuiw3rVc
Joueur visiblement assez technique, combatif et porté vers l'avant. Le style a faire la passe précédent la passe décisive.
la saison prochaine ce sera Généralissime si......j'adore les salsifis a écrit :-Munin- a écrit :
Il a un potentiel certain; reste à voir s'il viendra vraiment au Fc metz et s'il s'adaptera à la Moselle et au Sergent Cartier.
Adjudant Cartier, il va prendre du galon
Ben en même temps ça aurait pu concorder avec le fait que le prix de Falcon ait été revu à la baissepolskapolska a écrit : Et BIG LOL pour les exportations de joueurs vers le Vénézuela!! Quel jeune joueur voudrait aller enterrer sa carrière là-bas ? Mais merci j'ai bien ri...
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, Carrass', Jacobson, JD57, sup'demetz et 207 invités