Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Messagepar DCD » 17 avr. 2014, 12:12

bonaparte a écrit :
JFK a écrit :Non, un deuxième joueur de Zamora devrait nous rejoindre...
Benedicta je crois...

:rouge: :rouge: :rouge:

:mrgreen: :mrgreen:

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 17 avr. 2014, 12:13

Oztricker a écrit :
F.D'Amico a écrit :Une équipe moyenne ou ses concurrents en attaque sont Salomon Rondon (18M€), Jackson Martinez (Troisième meilleur buteur de D1 Suisse), Aristeguieta qui avait fait un gros début en Europe, Mario Rondon (qui marque régulièrement une dizaine de buts au Portugal). Quand il sera en Europe, il sera appelé à chaque fois, c'est une certitude ;-)
C'est pas Josef Martinez plutôt, Jackson c'est plutôt un colombien du FC Porto non ?
Si, j'ai ripé chef ;-)

rf57

Messagepar rf57 » 17 avr. 2014, 12:29

JFK a écrit :
Non, un deuxième joueur de Zamora devrait nous rejoindre...
tu sembles bien informé auais tu des nouvelles de DDO et da la dallas cup?

polskapolska

Messagepar polskapolska » 17 avr. 2014, 12:35

JFK a écrit :
Evargalo a écrit :J'ai lu l'indiscrétion dans l'autre sens: Teixiera ou N'Doye partirait en prêt 6 mois au Venezuela pour leur fin de championnat.
Ce qui ajouté à 400k€ constituerait la compensation pour le transfert de Falcon.

J'ai sans doute mal compris, mais en tout cas le message n'est pas très clair et nous spéculons tous jusqu'aux prochains éclaircissements...
Non, un deuxième joueur de Zamora devrait nous rejoindre...
Merci pour les infos JFK. :acclam:

Et BIG LOL pour les exportations de joueurs vers le Vénézuela :mrgreen: !! Quel jeune joueur voudrait aller enterrer sa carrière là-bas ? Mais merci j'ai bien ri... :slip:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 17 avr. 2014, 13:45

Je n'ai encore jamais vu un joueur européen ou africain jouant en Europe se faire envoyer par son club en amsud pour s'aguerrir...
Falcon n'est pas du tout le même style qu'un Diaf, faudra que l'équipe joue pour lui et qu'il s'intègre le plus vite possible à la L1 au style de l'équipe et à ses nouveaux coéquipiers.
C'est à force d'un long travaille que Diafra marque autant sur corner de la tête. Avec ce genre de joueur, l'équipe devra jouer différement mais j'ai bonne espoir car même avec un départ de notre Diaf, l'équipe dispose d'autres jeunes talents à l'image d' N'gbakoto, Métanire, Bussmann, Vion et d'autre encore.
Il y a presque 10 ans jour pour jour, l'équipe alors dirigé par Jean Fernandez réussissait son pari de remontée en L1 avec en plus un maintien et une très belle première partie de saison. C'était l'époque des Obraniak, Proment, Ribéry, Tum...
Allez :metzch:

Keown

Messagepar Keown » 17 avr. 2014, 13:51

Le milieu défensif devant nous rejoindre serait lui d’après des tweets provenant du vénézuela (pardon d'avance si cette vidéo a déjà été postée)

http://www.youtube.com/watch?v=5Wbiuiw3rVc

Joueur visiblement assez technique, combatif et porté vers l'avant. Le style a faire la passe précédent la passe décisive.

(Son action vers 1min50 est assez impressionnante mais reste a savoir si il le fait vraiment exprès, sinon très belle frappe vers 7min40)
Dernière modification par Keown le 17 avr. 2014, 13:59, modifié 1 fois.

JFK

Messagepar JFK » 17 avr. 2014, 13:54

Keown a écrit :Le milieu défensif devant nous rejoindre serait lui d’après des tweets provenant du vénézuela (pardon d'avance si cette vidéo a déjà été postée)

http://www.youtube.com/watch?v=5Wbiuiw3rVc

Joueur visiblement assez technique, combatif et porté vers l'avant. Le style a faire la passe précédent la passe décisive.
C'est bien lui :)

-Munin-

Messagepar -Munin- » 17 avr. 2014, 14:26

Hé bien, cet Arles Flores a l'air très habile !
On le voit surtout balle au pied dans la vidéo et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il à l'air d'aimer ça ! C'est une sorte de Bouna en plus costaud et plus remuant :-D .

Difficile de savoir ce qu'il vaut à la récupération... et comme il ne semble jouer que dans l'axe difficile aussi de l'imaginer à un poste plus offensif, sur un côté. Il a le profil des milieux à l'ancienne qui faisaient un peu de tout au centre du terrain :-)

Il a un potentiel certain; reste à voir s'il viendra vraiment au Fc metz et s'il s'adaptera à la Moselle et au Sergent Cartier.

rf57

Messagepar rf57 » 17 avr. 2014, 15:06

j'adore les salsifis a écrit :
-Munin- a écrit :
Il a un potentiel certain; reste à voir s'il viendra vraiment au Fc metz et s'il s'adaptera à la Moselle et au Sergent Cartier.

Adjudant Cartier, il va prendre du galon
la saison prochaine ce sera Généralissime si......

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 avr. 2014, 15:37

polskapolska a écrit : Et BIG LOL pour les exportations de joueurs vers le Vénézuela :mrgreen: !! Quel jeune joueur voudrait aller enterrer sa carrière là-bas ? Mais merci j'ai bien ri... :slip:
Ben en même temps ça aurait pu concorder avec le fait que le prix de Falcon ait été revu à la baisse

Revenir à « Passion Grenat »