Zut, j'ai raté !sparta a écrit :Je me remets tout juste du dernier coup-franc, de la faute de boucher de Inez qui le concède...

Zut, j'ai raté !sparta a écrit :Je me remets tout juste du dernier coup-franc, de la faute de boucher de Inez qui le concède...
Même sur BeIN 1 pour le match Sainté - Rennes ils hallucinent et en parlent.grenat57500 a écrit :Sur Itélé, ils parlent beaucoup de LUZENAC. Sa montée est effective. Chapeau bas les villageois.
Nîmes a fait appel et cet appel est suspensif, donc pour l'instant Caen a 50 points et 2 matches de retard. Une victoire contre l'AJA demain et ils remontent sur le podium.nervouscrackers a écrit :Hors sujet
mais Caean n'a pas gagné sur tapis vert contre Nimes ???
Nancy est 3eme ou 4eme ???
Non ils ne remontent pas vu qu'ils n'ont jamais été sur le podium cette saison ! Leur réussite actuelle me gave, j'en arrive à espérer que Caen gagne son match sur tapis vert et que les lensois battent Nancy la prochaine journée !Luca57 a écrit :Nancy remonte sur le podium
Mercijulmetz95 a écrit :match gagné sur tapis vert pour caennervouscrackers a écrit :Hors sujet
mais Caean n'a pas gagné sur tapis vert contre Nimes ???
Nancy est 3eme ou 4eme ???
mais a mon avis ce n'est pas fini , nimes fait apel devant le CNOSF
affaire a suivre
Je parlais du déroulé de la soirée.Billou Grenat a écrit :Non ils ne remontent pas vu qu'ils n'ont jamais été sur le podium cette saison ! Leur réussite actuelle me gave, j'en arrive à espérer que Caen gagne son match sur tapis vert et que les lensois battent Nancy la prochaine journée !Luca57 a écrit :Nancy remonte sur le podium![]()
Ok pour Nancy en L1 mais pas tout de suite, j'aimerais beaucoup qu'ils marinent 2-3 ans en L2 pendant qu'on se maintient en L1 histoire de les toiser comme ils l'ont si bien fait pendant des années ...
Faudrait leur faire payer les droits d'auteur ...dede_didi a écrit :C'est nouveau le regroupement des nancois dans le rond central et aller saluer le public en fin de match? Ah ouai, consigne de Pablo Correa...ils ne l'auraient pas fait d'eux même
Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 333 invités