drac a écrit :Dommage, je ne peux pas y aller, sinon je ferai partie des autres, et quand je suis en pétard, je ne suis pas comment dire, agréable.
Merci à l'organisation de la commémoration du rattachement du Sablon toussa

drac a écrit :Dommage, je ne peux pas y aller, sinon je ferai partie des autres, et quand je suis en pétard, je ne suis pas comment dire, agréable.
Oui, et là, je vais voir le Maire et quelques élus, je compte bien leur parler de cette campagne d'abonnement et surtout demander au Maire si c'est normal que la ville veuille aider un club qui ne veut pas des messins les plus modestes, et pis c'est tout.DeBommeler a écrit :drac a écrit :Dommage, je ne peux pas y aller, sinon je ferai partie des autres, et quand je suis en pétard, je ne suis pas comment dire, agréable.
Merci à l'organisation de la commémoration du rattachement du Sablon toussa
toi aussi ?Mimiche a écrit :J'ai répondu à l'email en ajoutant direction@fcmetz.com dans les destinatairesgraoullyontour a écrit :c'est pas trop tôt, j'ai eu le mail d'invitation à 16h32
Oui, mais le curseur devait être placé au milieu et surtout on ne devait pas toucher à mon avis ceux qui étaient abonnés en TOB et TEB, c'est eux qui ont fait le spectacle depuis deux ans.DeBommeler a écrit :Le drac est furax![]()
Pourtant tu voulais qu'on paie plus cher les abos avant... Dis-toi qu'on paie un tout petit peu la saison prochaine ce qu'on a pas payé les 5 dernières.
Je ne comprends pas non plus qu'est ce qui justifie cette différence de prix entre la TOM et les TEB, TEH ou TOB ou TOH... :marteau:drac a écrit :Oui, mais le curseur devait être placé au milieu et surtout on ne devait pas toucher à mon avis ceux qui étaient abonnés en TOB et TEB, c'est eux qui ont fait le spectacle depuis deux ans.DeBommeler a écrit :Le drac est furax![]()
Pourtant tu voulais qu'on paie plus cher les abos avant... Dis-toi qu'on paie un tout petit peu la saison prochaine ce qu'on a pas payé les 5 dernières.
Pour moi, les abonnements en Sud par exemple devaient bouger pas là où on était, et pourquoi tant d'écart avec la TOM, y a même pas de chiottes à cet étage !
drac a écrit :Oui, mais le curseur devait être placé au milieu et surtout on ne devait pas toucher à mon avis ceux qui étaient abonnés en TOB et TEB, c'est eux qui ont fait le spectacle depuis deux ans.DeBommeler a écrit :Le drac est furax![]()
Pour moi, les abonnements en Sud par exemple devaient bouger pas là où on était, et pourquoi tant d'écart avec la TOM, y a même pas de chiottes à cet étage !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 283 invités