Ca a l'air de bien fonctionné l'ambiance de groupe, une petite bande de sénégalais est entrain de s'installer Sakho, Diallo, Gueye, Ndoye et N'Daw.
Pour Cornet il rigolait bien avant la séance avec Philipps, donc ça va il est pas laché par le groupe je pense.
Deher je pense qu'il va etre preté comme il avait annoncé dans le RL, il n'a pas participé à la petite opposition, il se faisait souvent reprendre par Cartier dans ses choix.
Offensivement devant le but, on est catastrophique, on a eu du mal a marqué sur un 4vs1, pour expliquer l'exercice y avait un carré ou il y avait une conservation et les joueurs offensifs étaient dans une autre surface un attaquant devrait décroché, faire un 1/2 et là on partait sur un 4vs1 (les défenseurs étaient Deher et Philipps qui tournaient à tour de role), celui que j'ai trouvé le meilleur devant le but c'est Diallo.
Sido il fait vraiment une prépa intéressante je trouve et Cartier et Jeunechamps ne le lachent pas d'une semelle pour qu'il progresse.
Pour N'Daw j'ai dis ce que je pensais.
Sakho n'a pas été particulièrement mais il n'a pas arreté de donner des conseils à ses coéquipiers.
Sinon pour le reste c'est du classique.
Si Martinez n'est pas conservé c'est dommage car techniquement je trouve qu'il est le meilleur avec Doukouré
Entraînement 2014/2015
-
- Juanito57
Re: Entraînement 2014/2015
Merci Vazquez pour les infos. 

-
Si Deher, Bamba voire Phillips (?) sont sur le départ (en prêt ou non), ça peut se comprendre qu'on cherche encore un défenseur, en tout cas.
Merci pour les infos !
Ca semble confirmer nos soucis entrevus : on manque de rigueur et de concentration, que ce soit pour être appliqués en défense ou pour la finition... Y a t-il urgence ?
Merci pour les infos !
Ca semble confirmer nos soucis entrevus : on manque de rigueur et de concentration, que ce soit pour être appliqués en défense ou pour la finition... Y a t-il urgence ?
-
en matche officiel ils vont gommer les défauts, en plus ils seront plus motivés, on aurait pas l'air fin de perdre des joueurs sur blessure en matches amicaux.
-
Je vais vous donner les compos de l'opposition malgrès que ça va vous servir à rien car il a testé 2-3 trucs mais il a surtout chercher à avoir une opposition équilibrer. (Je met pas les gardiens car ils ont tourné)
Métanire, Marchal, Choplin, Bussmann- N'Daw, Rocchi- Sido, Lejeune- Falcon, Sarr.
Rivierez, Milan, Palomino, Philipps- N'Doye, Doukouré, Ngbakoto - Gueye, Sakho, Diallo.
Métanire, Marchal, Choplin, Bussmann- N'Daw, Rocchi- Sido, Lejeune- Falcon, Sarr.
Rivierez, Milan, Palomino, Philipps- N'Doye, Doukouré, Ngbakoto - Gueye, Sakho, Diallo.
Dernière modification par Vazquez le 27 juil. 2014, 16:24, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Pas de Bussmann alors?!Vazquez a écrit :Je vais vous donner les compos de l'opposition malgrès que ça va vous servir à rien car il a testé 2-3 trucs mais il a surtout chercher à avoir une opposition équilibrer. (Je met pas les gardiens car ils ont tourné)
Métanire, Marchal, Choplin, Bamba- N'Daw, Rocchi- Sido, Lejeune- Falcon, Sarr.

- Arty57
Exact je n'avais pas remarqué.get_up_kids a écrit :Pas de Bussmann alors?!Vazquez a écrit :Je vais vous donner les compos de l'opposition malgrès que ça va vous servir à rien car il a testé 2-3 trucs mais il a surtout chercher à avoir une opposition équilibrer. (Je met pas les gardiens car ils ont tourné)
Métanire, Marchal, Choplin, Bamba- N'Daw, Rocchi- Sido, Lejeune- Falcon, Sarr.
- get_up_kids
Il était pas du tout présent à l'entrainement ou bien écarté au moment de l'opposition?!Arty57 a écrit :Exact je n'avais pas remarqué.get_up_kids a écrit : Pas de Bussmann alors?!
- Bel Jéthucine
C'est assez bizarre que Philipps se retrouve ARG d'ailleurs (poste qu'il n'a jamais occupé).
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Bubu, physiquement ou d'un autre point de vue.
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Bubu, physiquement ou d'un autre point de vue.
-
Non je me suis trompé c'est Bussmann et pas Bamba :)
J'avais dis que Bamba avait seulement fait un footing de 45'
J'avais dis que Bamba avait seulement fait un footing de 45'