Trop de forumistes oublient le temps où on jouait avec daniel Gygax en milieu offensifgreggrenat a écrit :Ouhai une chance sur 2 quoi...moi je pense que son temps d acclimatation va nous ruiner le début de championnat et donc...le championnat et si il est JUSTE bon après ça ben ça sera peut-être trop tardphenix a écrit :pour moi ce gar là va etre un vrai tueur....on en reparlera
mais bon on verra bien pas le choix toutes façons
[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié
Re: Sergei Krivets au FC METZ
- Luca57
Grenier n'a fait aucun match et en plus est blesséXavfoot a écrit :Ok ben rajoute Bédimo, Grenier, Gourcuff, Bivesac, Rose, Fofana, Yattara, Umtiti, Fékir voire Dabo et Benzia et y en a combien qui iront sur le banc ou en CFA ...
Gourcuff n'a fait aucun match et en plus est blessé
Bisevac n'a fait aucun match et en plus est blessé
Bedimo n'a fait aucun match, légèrement blessé
Fofana n'a fait aucun match, légèrement blessé
Fékir il a joué 20 minutes en 3 matchs, mais est blessé
Yattara à joué 3/3 mais est légèrement blessé à ce jour ( peut-être ok pour dimanche )
Benzia c'est 25 minutes de jeu en 3 matchs, légèrement blessé à ce jour
Rose sera là
Umtiti sera là
Dabo à joué un seul match, il sera là
- metz011
Tu fais exprès de pas comprendre ou bien ?Luca57 a écrit :Grenier n'a fait aucun match et en plus est blesséXavfoot a écrit :Ok ben rajoute Bédimo, Grenier, Gourcuff, Bivesac, Rose, Fofana, Yattara, Umtiti, Fékir voire Dabo et Benzia et y en a combien qui iront sur le banc ou en CFA ...
Gourcuff n'a fait aucun match et en plus est blessé
Bisevac n'a fait aucun match et en plus est blessé
Bedimo n'a fait aucun match, légèrement blessé
Fofana n'a fait aucun match, légèrement blessé
Fékir il a joué 20 minutes en 3 matchs, mais est blessé
Yattara à joué 3/3 mais est légèrement blessé à ce jour ( peut-être ok pour dimanche )
Benzia c'est 25 minutes de jeu en 3 matchs, légèrement blessé à ce jour
Rose sera là
Umtiti sera là
Dabo à joué un seul match, il sera là
- redted
Bienvenue à ce qui est pour moi un parfait inconnu
Hâte qu'il nous prouve sa valeur sur le terrain (si possible en donnant des bons ballons à Maïga)
Hâte qu'il nous prouve sa valeur sur le terrain (si possible en donnant des bons ballons à Maïga)
-
ça reste une équipe dangereuse mais c'est largement jouable.
C'est clair Il passe de BATE vs Bilbao ou vs Porto à Metz vs Evian .....DagheMetzu a écrit :***** mais ce comble quand on y pense, le type qualifie son équipe en LDC, et il vient ici...
Entre Nous ,même un match contre le dianamo minsk ou Naftan est plus relevé ......
Au moins en ligue 2 , il aurait joué contre Brest , il n'aurait pas été perdu........seul une poignée comprendront....j'espère
- Chris
Et le pauvre Engelbert tu t'en souviens? :'(henrik larsson a écrit : Trop de forumistes oublient le temps où on jouait avec daniel Gygax en milieu offensif
- Xavfoot
Je connnais un ancien messin qui a marqué pour l'un de ses premiers matchs de ligue des champions ... avec une équipe ... Luxembourgeoise ... Vous voyez de qui je parle ...DagheMetzu a écrit :***** mais ce comble quand on y pense, le type qualifie son équipe en LDC, et il vient ici...
- Luca57
Je sais bien que ce n'est pas le Lyon des titulaires indiscutables, mais les Lopes, Lacazette, Tolisso, Gonalons, Jallet ou encore Malbranque ou Ferri, ce ne sont pas du tout les joueurs de l'équipe B de l'OL, même en temps normal ( quand ils n'ont pas 10 absents ).metz011 a écrit :T'as pas compris... C'est une CFA pour dire une équipe B en ce moment qui joue pour Lyon si l'on considère tous les blessés qui forment une équipe complète qui représentent à peu près l'équipe A de lyon ! De mémoire :
Bisevac/ Umtiti en défenseur central
Bedimo sur le côté
La paire Grenier/Gourcuff en milieu off
Yattara devant + Fofana+ Benzia ...
Fékir qui était titulaire
- Amos
- Modérateur
Je suis très déçu, en effet avec tous les forumiste proches du club ou du 3ème
adjoint au deuxième ouvreur de portes du Président....pas un n’en a parlé ! :roll:
adjoint au deuxième ouvreur de portes du Président....pas un n’en a parlé ! :roll: