Evidemment non que je ne sous estime pas la période difficile, mais on le savait que ce serait difficile, perso je ne suis pas surpris et je sais que toi non plus. L'impression que la 5eme place en octobre a fait tourner la tête à pas mal de monde, alors qu'elle n'était qu'un trompe l'oeil dû au calendrier.Sigmund Freud a écrit :@Fozzie
;)
Oui, quand je lis les derniers topics, comme je ne viens pas souvent, je suis très surpris, je sais qu'il y a une minorité de gens ici qui connaissent bien le football, comprennent les rouages, mais malheureusement ça devient trop rare.
Quand un type commence à critiquer le club, le reste suit, de peur de se faire contredire
Encore une fois, mais toi ou boso, je sais que vous comprenez, on ne sous estime pas la période difficile que connaît le club, mais après avoir vécu autant de galères je pensais que les gens prendraient un peu plus de hauteur, de recul, mais à l'inverse on a des discours haineux envers l'équipe, le groupe, on fait d'un œuf un bœuf, des +1 en veux tu en voilà pour faire plaisir au copain
On se doit d'être derrière notre équipe, d'analyser ce qui ne va pas, mais pas de cette façon, ces sujets, ces posts, ça me donne envie d'être l'avocat du diable et pas le mouton du troupeau
Si il y avait ici un minimum d'analyse pondéré on pourrait échanger sur certains points faibles, mais quand un topic entier demande une démission de Cartier, rien qu'à le réécrire.. un beau monde de footix nous peuple ici.. encore une fois le terme est galvaudé, mais tellement vrai en ce moment.. Ah ça pour faire les C*** en tribunes contre Le Havre l'an passé, y'en avait du monde..
Quant au parcours à l'extérieur, je pense que c'est la première MT à Montpellier qui nous tue : on doit entrer aux vestiaires à la MT avec 2 buts d'avance et on y va avec 1 de retard. Question confiance, pour un groupe jeune, sans Malouda ni Krivets à l'époque, ça fait mal !! Y'a ce ressort psychologique à surmonter et je pensais que la 1ere MT à Nice en CDL avait aidé mais on se fait remonter 3 buts...