Un forum qui ne rame pas ce n'est pas un luxe!

non..bravo à nous qui avons enquiquiné le staffhunter a écrit :bravo au staff le forum a tenu ce soir
Sorry dame cactusCactus a écrit :non..bravo à nous qui avons enquiquiné le staffhunter a écrit :bravo au staff le forum a tenu ce soir
Idée de génie (N'Gbakotothefirstfcmetzfan a écrit :il ne serait pas possible de mettre les comptes twitter et/ou Facebook officiels des joueurs dans leur fiches ?
grandet?DerGänsWärter a écrit :Idée de génie (N'Gbakotothefirstfcmetzfan a écrit :il ne serait pas possible de mettre les comptes twitter et/ou Facebook officiels des joueurs dans leur fiches ?)
je voulais dire juste un lien vers...Cactus a écrit :Ah non pitié !
On lit deja assez d'âneries comme ça et ça ne serait vraiment pas a leur avantage :roll:
( le club n'est pas fou )
J'ai bien compris mais :thefirstfcmetzfan a écrit :je voulais dire juste un lien vers...Cactus a écrit :Ah non pitié !
On lit deja assez d'âneries comme ça et ça ne serait vraiment pas a leur avantage :roll:
( le club n'est pas fou )
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Curtis, david7, get_up_kids, Grenat 1985, GuidomilanAC, Whiteganda81 et 495 invités