Yéni doit rester !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: Yéni doit rester !

Messagepar PascalB » 30 août 2015, 17:59

On sait qu'il souhaite partir depuis un moment. Il mérite de jouer au niveau L1 alors s'il part, ben tant mieux pour lui et je le regretterais autant que je regrette Bubu....
Allez, encore une trentaine d'heures et nous saurons. Patience.
Dernière modification par PascalB le 30 août 2015, 18:13, modifié 1 fois.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 août 2015, 18:02

luboss a écrit :
Et bien il fallait te faire les 25 pages
+ lire et analyser d'autres topics.

Sinon tant mieux si je me plante mais épisodes Papiss Cissé , Sakho, toussa ...
C'est bien ce que je dis, toi et d'autres sur ces 25 pages n'avez AUCUNE information sur la situation de Yéni.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 août 2015, 18:10

Selon croix grenat sur fb, qui cites diverses sources (twitter, forum turc..) Il est fortemment pressenti au Besiktas.

Jayson

Messagepar Jayson » 30 août 2015, 18:13

Vous y croyez à la rumeur Beskithas? J'en ai tellement peur hier apparement il etait dans le train pour Paris avec sa femme et son fils! Pour prendre un avion? Ou aller voir de la famille ?

luboss

Messagepar luboss » 30 août 2015, 18:15

pepsi57 a écrit :
luboss a écrit :
Et bien il fallait te faire les 25 pages
+ lire et analyser d'autres topics.

Sinon tant mieux si je me plante mais épisodes Papiss Cissé , Sakho, toussa ...
C'est bien ce que je dis, toi et d'autres sur ces 25 pages n'avez AUCUNE information sur la situation de Yéni.
Non aucune mise à part les dires de ces 25 pages là et D'AUTRES TOPICS + des détails comme les déclarations de Yéni dans le RL du jour .. :roll:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 août 2015, 18:16

Pas de fumée sans feu du coup ....

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 août 2015, 18:18

C'est sur que ces propos d'hier soir dans le RL, franchement...
S'il etait sur de rester il l'aurait dit, il a preferé etre a moitié honnete en disant qu'il n'en savait rien, parce qu'il savait qu'il avait un rendez vous prevu avec un autre club et qu'il peut se passer des choses avant la signature genre un coup de fil a la derniere minute que sais je..(cf N'daw avec valenciennes :mrgreen: )

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 août 2015, 18:18

luboss a écrit : Non aucune mise à part les dires de ces 25 pages là et D'AUTRES TOPICS + des détails comme les déclarations de Yéni dans le RL du jour .. :roll:
Alors fais nous partager cette déclaration du jour du répu !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 août 2015, 18:20

Ce qui est bien avec notre club, c'est que si les supporters des clubs qui nous pillent veulent en savoir plus, il y a de la matière ... On peut pas en dire autant quand on pioche à Lille ou à Chateauroux et encore moins au fin fond du Portugal à Arouca ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2015, 18:24

pepsi57 a écrit :
1) Ok à ce moment là tout dépend comment on interprète moyen terme...par contre pourquoi parles-tu d'obligation ?
Je suppose que le but de BS s'est de remonter durablement et non pas revivre la même chose que la saison passée alors sincèrement je préfère passer 1 saison de plus en L2 en 2016 et remonter avec une vraie chance d'y rester.
2) Des preuves ! :-D perso j'ai pas entendu BS parler de cela enfin pas directement
3) Jusqu'à preuve du contraire c'est Riga qui entraine et qui fait sa feuille compo d'équipe, il ne faudrait tout de même pas donner à Freitas l'importance qu'il n'a pas...
1. peut-être parce que la place de Metz est en Ligue 1? on y est remonté il y a un an, on aurait pu se maintenir... on est pas en reconstruction pour cette saison, mais une partie du discours, c'était aussi 'une saison de L1 ratée c'est comme si on allait faire notre 3ème saison en L2'... et dans ce cas, il serait grand temps de vraiment remonter.
2. chaque interview (RL, Wort, Essentiel, tout ce que tu veux) où la question était posée à un dirigeant la réponse à 'l'objectif' c'était 'la remontée immédiate'... désolé, c'est de mémoire (et je t'assure que ma mémoire est bonne), je n'ai franchement pas le temps de faire des recherches surtout que le moteur de recherche du forum a été remis à zéro récemment. en tout cas, jamais un dirigeant a dit 'non, on ne vise pas la remontée, on se reconstruit'...
3. si si, Freitas est aussi garant de la philosophie de jeu voulue par la direction, et Riga a été recruté parce qu'il correspond à cette philosophie... Freitas n'impose rien, mais les choix de la direction ont été faits pour que la philosophie soit adoptée naturellement, et qu'elle fasse partie d'un tout (staff, joueurs recrutés, style de jeu, entraînement et éducation tactique des jeunes...)

Revenir à « Passion Grenat »