[8ème Tour CDF] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live] 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: [8ème Tour Coupe de France] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live]

Messagepar Xavfoot » 06 déc. 2015, 17:52

PPR a écrit :
Xavfoot a écrit : Mettre fin aux prêts des portugais. Mettre fin aux contrats de Freitas, Riga, Baldé, Balliu, Ozmen, Jeunechamp, etc ... ( impossible malheureusement ).

Soyez sérieux (bis, puisque vous vous entêtez à réfléchir comme des geeks)....

On n'a jamais vu un club virer 10 joueurs / coachs en une fois, et encore moins à Metz. Pour être très simple, as-tu une seule petite idée du coup financier d'une telle opération?

D'ailleurs, j'aimerais bien voir ta manière de construire tes projets personnels. Tu envoies tout balader si c'est dur les 4 premiers mois?
Apprends à lire. je pense lire que j'ai écris entre parenthèse quelques mots.

¨Pour ce qui est de mes résultats sportifs en tant qu'entraîneur, j'ai vécu 5 saisons au delà des pronostiques et une pénible.

T'es dans le chambrage pas dans la discussion.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 déc. 2015, 17:56

PPR a écrit :
Xavfoot a écrit :...
Je suis consterné.

J'ai pris un premier effet kisscool sur le "Lors de la signature de Cartier, j'ai annoncé que je doutais qu'il ait le niveau ligue 1 et qu'il serait jugé là dessus.", sachant qu'on l'a recruté en Nationale, donc je ne vois pas bien par quel miracle tu aurais pu envisager qu'on soit en L1.

J'ai pris le deuxième effet kisscool sur le "Serin mieux de me prendre moi en tant que directeur sportif, je ne ferais pas pire.". Je te trouve très humble, tu aurais pu prétendre faire mieux.

Tu es décidément vraiment hargneux. Mais ton vocabulaire baisse de plus en plus bas.

Penser faire mieux que ces incompétents, n'est en rien une preuve que je manque de modestie.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 déc. 2015, 17:59

PPR a écrit :
Xavfoot a écrit : T'es dans le chambrage pas dans la discussion.
Non plus.
Pour discuter, il faut être deux, et avoir envie d'échanger. Je n'ai pas envie d'échanger avec toi, parce que les sujets que tu proposes ne m’intéressent pas. En revanche, je me permets de te donner la contradiction. Ce n'est pas tout à fait la même chose.

Et je ne suis pas dans le chambrage. Plutôt la moquerie, de temps en temps.
Tu as tout à fait raison. Je n'ai pas envie non plus de perdre plus de temps avec toi. J'ai dis ce que j'avais à dire et libre à chacun de savoir qui de toi ou de moi détient une part de réalité.

the.mike

Messagepar the.mike » 06 déc. 2015, 18:01

reskap a écrit :Je voulais aller voir Metz-Dijon mais ça sera sans moi finalement, ce qu'on produit cette année est honteux. Sérieusement, et même si je ne suis pas pour la violence, je trouve étonnant que les supporters les plus fervents n'aient pas pété un câble.
Parce qu'il faut comprendre et admettre les débordements lorsque les résultats ou le jeu ne sont pas présents pour un événement sportif? Si des idiots en sont réduits à çà je plains leur triste existence!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 déc. 2015, 18:03

PPR a écrit :
Xavfoot a écrit : Tu es décidément vraiment hargneux. Mais ton vocabulaire baisse de plus en plus bas.
Marrant que tu parles de vocabulaire. Baisser de plus en plus bas, c'est un pléonasme, non?
Xavfoot a écrit : Penser faire mieux que ces incompétents, n'est en rien une preuve que je manque de modestie.
Mais c'est vrai que tu as toutes les compétences pour définir qui est compétent et qui est incompétent.
Modestie, disait-il.
Bravo ça remonte. T'as un bon point.

Les résultats parlent d'eux même pour un club qui a tous les ans l'un des plus gros budget de ligue 2.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: [8ème Tour CDF] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live] 2-1

Messagepar ZW_BLS » 06 déc. 2015, 18:04

Cette élimination a plombé l'ambiance de cette discussion ! :bieres:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 déc. 2015, 18:05

ZW_BLS a écrit :Cette élimination a plombé l'ambiance de cette discussion ! :bieres:
Au contraire, on aime bien se chamailler :bieres:

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 06 déc. 2015, 18:06

Au moins ça va parler un peu de nous dans les médias :slip:

the.mike

Messagepar the.mike » 06 déc. 2015, 18:19

PPR a écrit :
Xavfoot a écrit : Tu es décidément vraiment hargneux. Mais ton vocabulaire baisse de plus en plus bas.
Marrant que tu parles de vocabulaire. Baisser de plus en plus bas, c'est un pléonasme, non?
Xavfoot a écrit : Penser faire mieux que ces incompétents, n'est en rien une preuve que je manque de modestie.
Mais c'est vrai que tu as toutes les compétences pour définir qui est compétent et qui est incompétent.
Modestie, disait-il.
Xavfoot c'est un peu le chat de Schrödinger : il est à la fois bon et mauvais directeur sportif tant qu'on n'a pas ouvert la boîte, et comme elle ne sera jamais ouverte ^^!

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 06 déc. 2015, 18:21

Palomino déposé par un joueur de Wasquehal avant d'inscrire le premier but...
Quand on pense que pour beaucoup de gens du forum c'est l'un des seuls à avoir le niveau Ligue 1 , on imagine le niveau des connaissances footballistiques de beaucoup qui postent.

Revenir à « Passion Grenat »