Allez Freitas, fais nous aussi un cadeau pour faire partir :
- Santos
- Gomez
- Djim
- Baldé
Et aussi :
- Krivets (mais là je trouve dommage)
- Sido
- Kehlil
- Carrasso
- Falcon
[Répu] Riga out, Hinschberger le remplace
- bialbo
- DCD
Re: [Répu] Riga out, Hinschberger le remplace
Donc on repartirait sur les mêmes rails que ceux utilisés depuis 1998. Inquiétant.dan62 a écrit :Connais rien à l'informatique.....mais je te confirme ce que j'ai posté hier sur un autre topic. Une fronde, émanant d'acteurs locaux, politiques, sponsors, anciens du club, s'est organisé autour de carlo. Tous ont été lassés par l'attitude de nos mercenaires et choqués de voir le grenat disparaître du paysage. D'ailleurs, certains décideurs politiques ont menacé le club de privation de dotation si un virage n'était pas pris.
Le décisions commencent à tomber et c'est pour cette raison que carlo a exprimé à haute voix la victoire des frondeurs juste avant la présentation du nouveau coach, certains forumistes essayant de trouver une explication à ses propos. Crois moi, bernard serin n'a pas changé.....C'est bien une pression exterieur et pas une 6eme place à 1 point du podium qui l'a obligé à agir.
-
Il est blessé depuis 2 mois donc à oublier....dan62 a écrit : Freitas écarté du recrutement , Hins et Gaillot ne vont pas se priver, y compris sur le choix de l'attaquant qui sera français . Le retour du fauv serait tout sauf une surprise.
Par contre contre Hinsch connaît bien Bekamenga en disgrâce a Lens
- Bel Jéthucine
Et que ceux utilisés avant.DCD a écrit :Donc on repartirait sur les mêmes rails que ceux utilisés depuis 1998. Inquiétant.
-
rf57 a écrit :Il est blessé depuis 2 mois donc à oublier....dan62 a écrit : Freitas écarté du recrutement , Hins et Gaillot ne vont pas se priver, y compris sur le choix de l'attaquant qui sera français . Le retour du fauv serait tout sauf une surprise.
Par contre contre Hinsch connaît bien Bekamenga en disgrâce a Lens
......... surtout qu'il y reste !
- DCD
Je pense que ceux sont les mêmes et qu'ils sont inadaptés depuis. J'espère qu'ils conduiront Hinschberger vers la L1 mais j'ai peur que ce soit avec un ticket retour pour la L2.Bel Jéthucine a écrit :Et que ceux utilisés avant.DCD a écrit :Donc on repartirait sur les mêmes rails que ceux utilisés depuis 1998. Inquiétant.
Mon taux de métaphore est saturé pour 2015

-
Maintenant faudra recruter des joueurs capable d'assurer la montée car si l'entraineur n'a pas les joueurs qu'il faut il ne peut pas faire de miracles, metz devra prêter voir vendre des joueurs et vu que les clubs n'ont pas d'argent, de plus mise à part yeni aucun autre joueur ne sort du lot pour intéresser d'autres clubs.
-
Riga out, des commentaires qu'on peut qualifier de grinçants sur le rôle de Freitas pour la 2eme partie du championnat, on fait clairement le constat qu'on s'est complétement gouré sur le choix du coaching cette saison et par conséquent de stratégie.
Du coup retour au source avec embauche d'un "symbole" à mi parcours. Est ce qu'on peut monter avec des symboles ?
Je lui souhaite bien du courage à PH, il n'aura pas beaucoup de temps pour la gamberge.
Il semble aussi qu'on recherche un attaquant, un de plus.
Comme tout ça sent l'amateurisme!
Enfin
allez Metz quand même.
Du coup retour au source avec embauche d'un "symbole" à mi parcours. Est ce qu'on peut monter avec des symboles ?
Je lui souhaite bien du courage à PH, il n'aura pas beaucoup de temps pour la gamberge.
Il semble aussi qu'on recherche un attaquant, un de plus.
Comme tout ça sent l'amateurisme!
Enfin

- Bel Jéthucine
Merci de tes précisions. Ça me redonne le moral en tout cas. J'espère que très bientôt je n'irai plus au stade à reculonsdan62 a écrit :Connais rien à l'informatique.....mais je te confirme ce que j'ai posté hier sur un autre topic. Une fronde, émanant d'acteurs locaux, politiques, sponsors, anciens du club, s'est organisé autour de carlo. Tous ont été lassés par l'attitude de nos mercenaires et choqués de voir le grenat disparaître du paysage. D'ailleurs, certains décideurs politiques ont menacé le club de privation de dotation si un virage n'était pas pris.Bel Jéthucine a écrit : Tu arriverais à le mettre en ligne ?
Le décisions commencent à tomber et c'est pour cette raison que carlo a exprimé à haute voix la victoire des frondeurs juste avant la présentation du nouveau coach, certains forumistes essayant de trouver une explication à ses propos. Crois moi, bernard serin n'a pas changé.....C'est bien une pression exterieur et pas une 6eme place à 1 point du podium qui l'a obligé à agir.

- nerolf55
- Modérateur
et tu penses quoi de corinne diacre? 3ème à mi-parcours avec le fantastique, que dis-je, l'extraordinaire effectif du Clermont foot 63!raphael5477 a écrit :Maintenant faudra recruter des joueurs capable d'assurer la montée car si l'entraineur n'a pas les joueurs qu'il faut il ne peut pas faire de miracles, metz devra prêter voir vendre des joueurs et vu que les clubs n'ont pas d'argent, de plus mise à part yeni aucun autre joueur ne sort du lot pour intéresser d'autres clubs.