FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live

Messagepar metz011 » 11 mars 2016, 21:07

Patsupfcmetz a écrit :Ahhh Milan de retour !!!
A la place de qui jai pas vu ?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 11 mars 2016, 21:07

BarryLyndon a écrit :
Gene Hunt a écrit :Autant je défends en général l'arbitrage et surtout l'excuse de l'arbitrage m'énerve autant là le rouge c'est vraiment mais alors vraiment nimp de chez nimp
C'est la signature de Gauthier, rien d'anormal! Un match sans rouge de sa part, c'est comme...comme... aide moi! :mrgreen:
Je sais pas ... le supportariat sans anxiolitiques ? :hein?:

Mass14

Messagepar Mass14 » 11 mars 2016, 21:08

Nico08 a écrit :Je regarde Monaco Reims , on aurais dû conserver Carrasso
Je pense aussi qu'on aurait dû le garder, il était sur une mauvaise saison, mais savait quand même placer sa défense correctement. Parce que les erreurs de marquages cette année y en a eu un paquet

Magicepi

Messagepar Magicepi » 11 mars 2016, 21:08

chevaliergrenat a écrit :
flaurent a écrit :Cette équipe est la pire vue dans ce club. Pauvre fc Metz.
Pire équipe jamais vu et ça fait 32ans que je suis cette équipe. Quelle Honte Cassez vous tous en fin de saison. On ne retient personne. Du gardien à l'avant centre. Cassez vous !
En 2005 pour la L1 on avait quand même ce genre d'équipe, pour ma part c'est la pire que j'ai connu
Metz : Wimbée – Allegro, Méniri,
Borbiconi, Paisley – Ouadah (Cherif Touré 44°), Proment, Agouazi
(Zewlakow 55°), Obraniak – Ahn, N’Diaye (Renouard 75°)

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 11 mars 2016, 21:08

Mass14 a écrit :
Magicepi a écrit :Ce qui m'inquiète le plus c'est que l'équipe devrait se libérer on ne joue pas le maintient, on a tout a gagner dans cette fin de saison, avec le challenge du haut de tableau cela devrait être "excitant"
Au lieu de cela on a des joueurs qui se promènent sur le terrain et qui font des erreurs de cfa2 par laxisme, ils s'en foutent de notre club, ils ne veulent pas être trop fatigué pour le weekend et toucher leur salaire sans se fouler
Je sais plus c'est quel club ou les supporters en avaient marre des prestations dans leurs équipes et sont aller directement les voir dans les vestiaires, il me semble que c'est Na**y mais j'en suis pas sur ! Et je pense que cela ferait peut être bouger tous ces fainéants
Oui c'est bien nous, lors de la saison 2012-2013 (notre dernière en L1). Un des derniers matches de l'année 2012 il me semble, contre Rennes, on avait même pas 11 points au compteur, donc nos supps sont allés dans les vestiaires... Ce n'est pas très glorieux, d'autant plus que beaucoup se servent de cet épisode pour affirmer qu'on a des supps de m*rde (certains ici se reconnaîtront certainement :mrgreen: )

metz011

Messagepar metz011 » 11 mars 2016, 21:08

Reis a droite du coup :mrgreen:

Mirri

Messagepar Mirri » 11 mars 2016, 21:09

En fait, la bronca d aujourd'hui aurait été justifiée si toute la saison écoulée ne s était pas apparentée à une sape constante de la part de certaines personnes en tribunes.

La les gars, ils ont plus envie du tout, donc effectivement, un mouvement de masse à la mi temps direction maison et les joueurs seraient libéré. Le public, dans ces circonstances, est un poids.

omardo57

Messagepar omardo57 » 11 mars 2016, 21:09

Fox a écrit :Et les joueurs sifflés à leur retour sur la pelouse, que les siffleurs aillent au diable
Ce n'est pas que la faute des.joueurs mais c'est eux qui morflent un peu comme quand les trains sont en retard et que crétins gueulent comme des C*** sur le personnel

Brunette

Messagepar Brunette » 11 mars 2016, 21:09

metz011 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Ahhh Milan de retour !!!
A la place de qui jai pas vu ?
Santos est sorti

Aventurix

Messagepar Aventurix » 11 mars 2016, 21:09

Ajaccio,c'est quand même la 18e équipe à l'extérieur...
Déjà qu'on est pas bon à l'extérieur,on pourrait espérer grapiller des points à la maison,ben même plus.Restera 5 matches à l'extérieur pour 3 à la maison,on va encore dégringoler au classement.

Revenir à « Passion Grenat »