[Site off] Vagner prêté en Suisse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar alain0157 » 31 août 2021, 08:30

Metz68 a écrit :
cioran a écrit : Voyons comment il s’en sort en Suisse…
Ça fait une éternité qu'on n'a pas fait affaire avec un club suisse ; le F.C Sion, en particulier ; de mémoire, je dirais que la dernière transaction remonte à Germano Velaiti (Sion ---> Metz)...; et de mémoire toujours (donc sous réserve), je dirais Pouget, avant lui (Metz ---> Servette)
Meyrieu, Lukic . .. ne venaient pas de Sion .... :mrgreen:

PPFlingueurs

Messagepar PPFlingueurs » 31 août 2021, 08:31

Vagner n'a jamais montré qu'il avait le niveau de la L1 depuis qu'il est chez nous. Certes il faisait preuve d'engagement mais ca restait quand même trop brouillon, et son fameux coup de reins, j'attends encore de le voir.
Je trouve que la poltique de recrutement et des prets reste trés logique. On a pris bassi pour remplacer boulaya, mais celui-ci a de forte raison de rester, alors on prete l'attaquant qui a le moins de chances de jouer.
Pareil pour Mikau , surement très doué mais manque de maturité qui nous coute 3 points ( c'etait pas le seul sur l'action non plus) sur lematch de lille. On récupère un avant centre expérimenté, on l'envoie s'aguerrir à serain, club qu'il connait parfaitement et qui est content de l'accueuillir. Il y a pire comme placard, si tenté que ce soit la volonté du club. Je vous rappelle que pour diallo, il y a eu 2 pets à metz, et que personne ne le voyait performer en L1.
et oberhauser car oukidja va aller a la CAN

ah oui on a pris De preville alors que CR7 et Messi etaient dispo, et pareil Oberhauser alors que donaruma était dispo, quelle incompetence ....

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 31 août 2021, 08:33

sogood a écrit :
Seth57950 a écrit :

Gueye dimanche il est à l'origine des deux buts et à la fin de chaque match il est rincé. La blague c'est de voir des gars qui marchent quand tu les fait rentrer 20mn
Et Gueye, son rapport salaire/rendement est certainement le meilleur au club depuis la revalorisation exceptionnelle de Sarr.
J'adore ce type de joueurs comme Sabaly, Delaine, Centonze, Kouyaté, Bronn ou Traoré qui se battent. Effectivement ça fait pas tout mais c'est la base du taf et on voit des sois disant joueurs à potentiel disparaitre comme Thil

Vagner n'a jamais montré une véritable envie sur le terrain d'autant plus que lorsque tu es remplaçant on t'en demande encore plus

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 août 2021, 08:36

PPFlingueurs a écrit :
ah oui on a pris De preville alors que CR7 et Messi etaient dispo, et pareil Oberhauser alors que donaruma était dispo, quelle incompetence ....
Faut dire que Messi nous est passé sous le nez de justesse
et j’ai ouî dire qu il reste un tout petit espoir pour M’Bappe puisque apparemment le Réal a renoncé..

ouragan

Messagepar ouragan » 31 août 2021, 08:44

Est-ce qu'on l'aura vu à son meilleur niveau ?
La saison dernière on l'a fait beaucoup joué alors qu'il n'avait pas fait de préparation parce qu'il revenait de blessure.
Cette année il fait toute la préparation mais on lui donne pas sa chance. Frustrant.

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 31 août 2021, 08:49

Seth57950 a écrit :
Quarante_Deux a écrit :

Quand un joueur n'entre pas dans les plans du coach il est placardisé en attendant qu'on s'en débarrasse. Dimanche Vagner a joué c'est donc qu'il avait la confiance du coach mais on le prête à la surprise générale 24h plus tard c'est qu'il s'est passé quelque chose...

D'autant que tu ne prends pas le risque de blesser un joueur sur lequel tu ne comptes pas et pour lequel tu entrevois une porte de sortie...
En 24h tu trouve un club avec une option d'achat sans discussion préalable :-X
Quand tu veux à tout prix te débarrasser d'un joueur oui ca peut aller très très vite...

JD57

Messagepar JD57 » 31 août 2021, 09:03

PPR a écrit : Un gout amer.
On l'a recruté assez cher pour un joueur à retaper, et on ne lui a jamais laissé le temps de s'imposer. Lui, comme Yade, paye cher la méthode Antonetti.

On lui a laissé largement le temps de se retaper, une saison chez nous et rien montré il traine un bus ... il a été bon en L2 une période à Nancy et c'est tout ...St Etienne n'y a jamais cru non plus pour la L1 ...

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 31 août 2021, 09:16

alain0157 a écrit :
Meyrieu, Lukic . .. ne venaient pas de Sion .... :mrgreen:
Oh que si. ( vu dans la presse ).Printemps 97,C.Molinari et J.Muller se déplacent à Sion pour superviser Lukic et en reviennent enthousiasmés par F.Meyrieu ( qui s'était fait lourder de Lens l'hiver précédent ), on connait la suite.

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 août 2021, 09:22

- Joueur n'ayant jamais évolué a ce niveau, ayant été bon dans un club de niveau inférieur très moyen et ayant eu une blessure dont il est très difficile de s'en remettre. c'était un peu quitte ou double comme recrutement.

Ajoutez à cela une mentalité qu'on pourrait juger de pas extraordinaire (On l'a souvent vu râler...ou du moins bien plus que certains coéquipiers) et une perte de vivacité (qui faisait sa force) dû a quelques kilos en trop... Et on en arrivé là.

Vagner avait les qualités pour pouvoir faire quelque chose chez nous mais visiblement, il n'a pas mis tout les ingrédients pour réussir.

Je lui souhaite de se relancer mais la destination choisie (ou imposée) me fait dire qu'on ne le verra plus porter notre maillot.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 31 août 2021, 09:45

Départ logique au vi du nombre de joueurs offensifs dont nous disposons.

J'aimais bien le joueur mais le staff, qui le voit au quotidien, a dû juger qu'il ne réussirait pas à élever plus son niveau que celui qu'il a à l'heure actuelle.

A partir de ce constat, pour le présent, d'autres apportent de meilleures garanties : N'Guette, De Préville et Niane.
Pour l'avenir, d'autres affichent une potentielle progression plus importante : Mikau, Bassi, Sabaly, Yade.

Revenir à « Passion Grenat »