Messagepar PPFlingueurs » 31 août 2021, 08:31
Vagner n'a jamais montré qu'il avait le niveau de la L1 depuis qu'il est chez nous. Certes il faisait preuve d'engagement mais ca restait quand même trop brouillon, et son fameux coup de reins, j'attends encore de le voir.
Je trouve que la poltique de recrutement et des prets reste trés logique. On a pris bassi pour remplacer boulaya, mais celui-ci a de forte raison de rester, alors on prete l'attaquant qui a le moins de chances de jouer.
Pareil pour Mikau , surement très doué mais manque de maturité qui nous coute 3 points ( c'etait pas le seul sur l'action non plus) sur lematch de lille. On récupère un avant centre expérimenté, on l'envoie s'aguerrir à serain, club qu'il connait parfaitement et qui est content de l'accueuillir. Il y a pire comme placard, si tenté que ce soit la volonté du club. Je vous rappelle que pour diallo, il y a eu 2 pets à metz, et que personne ne le voyait performer en L1.
et oberhauser car oukidja va aller a la CAN
ah oui on a pris De preville alors que CR7 et Messi etaient dispo, et pareil Oberhauser alors que donaruma était dispo, quelle incompetence ....