dommage car si il n'avait pas pris sa "carriere "un peu a la legere, il aurait pu etre detecté plus tôtCarrass' a écrit :Pour te faire un résumé rapide sur lui, jusqu'à 17 ans il jouait à St Eloy car il s'en foutait du foot en gros. Il était avec ses potes et basta on va dire.julmetz95 a écrit :
j'avoue que je ne connais pas ce joueur perso
mais disons que stastistiquement combien de joueur de N3 entre 20 et 25 ans perçent ensuite ?
a cet age ils sont dejà dans les clubs pro
tu auras forcement quelques exemples ( pierrick capelle / franck ribery/ steve Savidan ou mathieu Valbuena ...) mais sur la masse je pense que les cellules de recrutement se focalisent plus sur la tranche d'age 15/18 plutot que sur ce genre de profil ...
apres je comprends ton raisonnement qui incombe a la cellule de recrutement de checker un peu les clubs de la region regulierement
mais le FC Metz ferait mieux de depenser son energie a renforcer son equipe premiere pour rester en L1
Apres il est parti dans de meilleurs clubs mosellan mais tout en prenant ca un peut second degré, jamais dans le but de percer et c'est maintenant qu'il est à Thionville avec un salaire et tout qu'il prend un peu conscience de son niveau et de là il peut l'amener on va dire.
Du coup il est quasi toujours passer en dessous des radars des clubs car avant il était avec ses potes en district ou ligue et ca lui suffisait.
Une fois il avait fait un essai à Metz mais jeune quoi et il a pas été retenu et maintenant julien François et Borbiconi parlent un peu de lui a Metz pour qu'ils songent éventuellement à se dire que y a ptet un joueur qui pourrait les intéresser.
Mais je m'inquiète pas pour lui il aura des opportunités cet été, reste à voir lesquelles...
le talent ne fait pas tout , si il semblait nonchalant les clubs ne prennent plus de risques
apres rien n'est perdu a 23 ans
en tout cas il a de vraies qualitées de percussions
il manque de maturité de d'experience mais il a fait une belle rencontre
Meité a souffert