Barrages
- Dr.Oetker
Re: Barrage
Si les tirs au but sont une épreuve technique ça donne une idée du niveau de ces équipes
-
Dommage moi j'aime bien tes analyses et tes connaissances sur les joueurs en général, et surtout les joueurs scandinaves.Frayel a écrit :De rien , l an passé en ligue 2 Je le faisais à chaque rencontre avant de me faire molester par PPR comme quoi c était de la ..mCrisjohndeere a écrit :
Merci pour tes retours à toi et aux autres, ça fait plaisir de lire quand ça parle foot.
Pas le temps de suivre la ligue 2 mais intéressant vos analyses.
Hâte d'être au mercato, pour les joueurs scandinaves.
Merci pour les descriptions et analyses de joueurs que tu proposés.
J ai arrêté
Merci en tout cas , c est toujours sympa
Pays que j'aime beaucoup.

- Sebathan
L'entraîneur de Rodez sous ventoline 

- champ d'or
Les 3 premiers tireurs qui ratent, visiblement Rodez ne s'est pas remis de cette égalisation en toute fin de match...
- LorraineGrenat
D'autres préfèrent les garder pour la fin... Et finirChriss200 a écrit : Beau craquage, je comprends pas pourquoi Danger tire pas en premier, normalement tu mets tes meilleurs tireurs en premier?
- Sebathan
Séance de ouf, rodez qui revient à égalité !!
- Deki
Bon ben si on doit se taper Rodez ou PFC, va falloir éviter les penaltys hein ! Les gardiens font bien le job.
-
Au niveau émotion le match est au top quand même 

- Chriss200
Ca se fait de moins en moins pourtant, quelle séanceLorraineGrenat a écrit :D'autres préfèrent les garder pour la fin... Et finirChriss200 a écrit : Beau craquage, je comprends pas pourquoi Danger tire pas en premier, normalement tu mets tes meilleurs tireurs en premier?