FC Metz - FC Lorient : Le live 1-1
- Laurent
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live
Je verrai bien Toure à la place de N’Duquidi qui est invisible
-
a la moitié de ce 5eme match, il y a des choses encourageantes, je pense qu'il faut plutot viser la montée dans 18 mois, cette année c'est trop tôt.
là ou je suis plus inquiet c'est sur la dimension physique.
Je n'ai pas le sentiment d'un rouleau compresseur tel qu'on pouvait le voir les saisons précédentes, je crains même qu'on ne touche les limites assez rapidement, d'ici la 15/18eme journée, avec une incapacité à tenir les efforts avec cette intensité plus de 70/75 minutes.
Je trouve qu'on manque d'explosivité sur certaines courses, et d'endurance en règle générale.
là ou je suis plus inquiet c'est sur la dimension physique.
Je n'ai pas le sentiment d'un rouleau compresseur tel qu'on pouvait le voir les saisons précédentes, je crains même qu'on ne touche les limites assez rapidement, d'ici la 15/18eme journée, avec une incapacité à tenir les efforts avec cette intensité plus de 70/75 minutes.
Je trouve qu'on manque d'explosivité sur certaines courses, et d'endurance en règle générale.
-
Sané est un peu plus inspiré en deuxième
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Sané fait un bon match en défense par contre. Costaud et précis.
- sup'demetz
Non non c'est Oukidja qui fait sa star, certains pourront te le confirmer.Patsupfcmetz a écrit : Mauvais geste de Kroupi sur Oukidja .. pas vu de l’arbitre
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Lequel ?TressorMoreno a écrit : Sané est un peu plus inspiré en deuxième

- nerolf55
- Modérateur
Ça va être compliqué il est pas sur la feuille de matchLaurent a écrit : Je verrai bien Toure à la place de N’Duquidi qui est invisible

-
Les deux :pPatsupfcmetz a écrit :Lequel ?TressorMoreno a écrit : Sané est un peu plus inspiré en deuxième![]()
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il simule mais il prend un bon coup d’épaule gratuit de Kroupi.sup'demetz a écrit :Non non c'est Oukidja qui fait sa star, certains pourront te le confirmer.Patsupfcmetz a écrit : Mauvais geste de Kroupi sur Oukidja .. pas vu de l’arbitre
- Frayel
Sané est mieux depuis 15 minutes , il faut le signaler