FC Metz - FC Annecy : Le live. (5-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: FC Metz - FC Annecy : Le live. (5-1)

Messagepar Frayel » 09 mars 2025, 00:02

RdNetwork a écrit : L'homme de terrain de BeIn qui salue la performance de Mboula et qui en parle de son recrutement avec Le Mignan. Le coach confirme que c'est purement une recrue de profil (il fallait un défenseur gaucher qui peut être central ou latéral gauche), et c'est Arpinon qui l'a trouvé avec ces contraintes.
Mboula latéral gauche je pleure..

Vixxens

Re: FC Metz - FC Annecy : Le live

Messagepar Vixxens » 09 mars 2025, 02:20

dutcom a écrit :
Vixxens a écrit :

C'est toujours quand on l'attend qu'on est déçu.
Je l'attendais dès le début de saison mais s'il se réveille pour la fin ça ira aussi. Content de son match aujourd'hui, son but est magnifique mais l'ensemble a été très bon aussi.
Tant mieux, et son but est splendide, dommage qu'il soit intermittent, on a tellement besoin du niveau qu'il est capable d'afficher ;-)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 09 mars 2025, 06:41

Frayel a écrit :
On l'a encore jamais vu donc on ne sait jamais si ça se trouve il serait bon :mrgreen:

Sinon on a Dos Santos en réserve qui est un latéral prometteur :-)

DCD

Re: FC Metz - FC Annecy : Le live

Messagepar DCD » 09 mars 2025, 10:45

El Pop a écrit :
champ d'or a écrit : Bodart niveau boulette c'est à peu près la même qu'Oukidja.
C'est quoi cette manchette ridicule devant son but ?
T'es sérieux ? Le centre est tendu à 5 m, pas parfait mais une boulette :gne: puis c'est le seul qui est attentif sur l'offensive d'Annecy
Aucune boulette de la part de Bodart sur ce coup là.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 mars 2025, 12:29

C'est quoi le probleme avec Bodart ?
La frustration des pros Oukidja ? Ou plutôt ceux qui pensaient qu'un gars du cru comme Mirbach à le niveau pour tenir sa place dans le but ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 mars 2025, 12:52

Frayel a écrit :
RdNetwork a écrit : L'homme de terrain de BeIn qui salue la performance de Mboula et qui en parle de son recrutement avec Le Mignan. Le coach confirme que c'est purement une recrue de profil (il fallait un défenseur gaucher qui peut être central ou latéral gauche), et c'est Arpinon qui l'a trouvé avec ces contraintes.
Ce qui te sauve souvent, ....... c'est ton avatar .... :mrgreen:

Frayel

Messagepar Frayel » 09 mars 2025, 16:16

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :

Fais nous part de ta vision...pour une fois , quelles qualités as tu pu voir chez lui pour penser qu il sera un bon latéral gauche ?

Il est dur sur l homme , pas mal dans l anticipation , puissant .

Pour autant , il n a pas le physique d un latéral , pas toujours sûre dans la passe alors J imagine les centres , il n est pas hyper rapide , ni hyper vif , ses capacités de dribble semblent insuffisantes .
En somme il a tout d un central de qualité avec fort potentiel , il ressemble beaucoup à Sadibou et Sadibou les 2 ou trois fois sur le poste d arrière droit fut une cata .

Désolé mais il n a pas le profil d un latéral.

Frayel

Messagepar Frayel » 09 mars 2025, 16:17

TressorMoreno a écrit :
Frayel a écrit :
On l'a encore jamais vu donc on ne sait jamais si ça se trouve il serait bon :mrgreen:

Sinon on a Dos Santos en réserve qui est un latéral prometteur :-)
Bon à savoir , J espère que ce dernier progressera assez mais pas trop sinon on ne le verra jamais à Metz .

Evargalo

Messagepar Evargalo » 11 mars 2025, 21:31

Frayel a écrit :
alain0157 a écrit :

Fais nous part de ta vision...pour une fois , quelles qualités as tu pu voir chez lui pour penser qu il sera un bon latéral gauche ?

Pour autant , il n a pas le physique d un latéral , pas toujours sûre dans la passe alors J imagine les centres , il n est pas hyper rapide , ni hyper vif , ses capacités de dribble semblent insuffisantes .
En somme il a tout d un central de qualité avec fort potentiel , il ressemble beaucoup à Sadibou et Sadibou les 2 ou trois fois sur le poste d arrière droit fut une cata .
Je ne l'ai jamais vu jouer latéral mais sur la description physique
que tu en fais je dirais qu'il ressemble un peu à Assou-Ekoto ou à Bussmann, qui en leur temps étaient titulaires incontestés à ce poste...

dutcom

Messagepar dutcom » 11 mars 2025, 23:28

Evargalo a écrit :
Frayel a écrit :

Je ne l'ai jamais vu jouer latéral mais sur la description physique
que tu en fais je dirais qu'il ressemble un peu à Assou-Ekoto ou à Bussmann, qui en leur temps étaient titulaires incontestés à ce poste...
Perso je suis d'accord avec Frayel sur ce coup. M'Boula je vois plus en lui un John Boye qu'un Assou-Ekoto. Je l'imagine mal déborder sur son aile.

Revenir à « Passion Grenat »