Mboula latéral gauche je pleure..RdNetwork a écrit : L'homme de terrain de BeIn qui salue la performance de Mboula et qui en parle de son recrutement avec Le Mignan. Le coach confirme que c'est purement une recrue de profil (il fallait un défenseur gaucher qui peut être central ou latéral gauche), et c'est Arpinon qui l'a trouvé avec ces contraintes.
FC Metz - FC Annecy : Le live. (5-1)
- Frayel
Re: FC Metz - FC Annecy : Le live. (5-1)
- Vixxens
Re: FC Metz - FC Annecy : Le live
Tant mieux, et son but est splendide, dommage qu'il soit intermittent, on a tellement besoin du niveau qu'il est capable d'afficherdutcom a écrit :Je l'attendais dès le début de saison mais s'il se réveille pour la fin ça ira aussi. Content de son match aujourd'hui, son but est magnifique mais l'ensemble a été très bon aussi.Vixxens a écrit :
C'est toujours quand on l'attend qu'on est déçu.

-
On l'a encore jamais vu donc on ne sait jamais si ça se trouve il serait bonFrayel a écrit :
Mboula latéral gauche je pleure..

Sinon on a Dos Santos en réserve qui est un latéral prometteur

- DCD
Re: FC Metz - FC Annecy : Le live
Aucune boulette de la part de Bodart sur ce coup là.El Pop a écrit :T'es sérieux ? Le centre est tendu à 5 m, pas parfait mais une boulettechamp d'or a écrit : Bodart niveau boulette c'est à peu près la même qu'Oukidja.
C'est quoi cette manchette ridicule devant son but ?puis c'est le seul qui est attentif sur l'offensive d'Annecy
- Sebathan
C'est quoi le probleme avec Bodart ?
La frustration des pros Oukidja ? Ou plutôt ceux qui pensaient qu'un gars du cru comme Mirbach à le niveau pour tenir sa place dans le but ?
La frustration des pros Oukidja ? Ou plutôt ceux qui pensaient qu'un gars du cru comme Mirbach à le niveau pour tenir sa place dans le but ?
-
Ce qui te sauve souvent, ....... c'est ton avatar ....Frayel a écrit :Mboula latéral gauche je pleure..RdNetwork a écrit : L'homme de terrain de BeIn qui salue la performance de Mboula et qui en parle de son recrutement avec Le Mignan. Le coach confirme que c'est purement une recrue de profil (il fallait un défenseur gaucher qui peut être central ou latéral gauche), et c'est Arpinon qui l'a trouvé avec ces contraintes.

- Frayel
Fais nous part de ta vision...pour une fois , quelles qualités as tu pu voir chez lui pour penser qu il sera un bon latéral gauche ?alain0157 a écrit :Ce qui te sauve souvent, ....... c'est ton avatar ....Frayel a écrit :
Mboula latéral gauche je pleure..![]()
Il est dur sur l homme , pas mal dans l anticipation , puissant .
Pour autant , il n a pas le physique d un latéral , pas toujours sûre dans la passe alors J imagine les centres , il n est pas hyper rapide , ni hyper vif , ses capacités de dribble semblent insuffisantes .
En somme il a tout d un central de qualité avec fort potentiel , il ressemble beaucoup à Sadibou et Sadibou les 2 ou trois fois sur le poste d arrière droit fut une cata .
Désolé mais il n a pas le profil d un latéral.
- Frayel
Bon à savoir , J espère que ce dernier progressera assez mais pas trop sinon on ne le verra jamais à Metz .TressorMoreno a écrit :On l'a encore jamais vu donc on ne sait jamais si ça se trouve il serait bonFrayel a écrit :
Mboula latéral gauche je pleure..![]()
Sinon on a Dos Santos en réserve qui est un latéral prometteur![]()
- Evargalo
Je ne l'ai jamais vu jouer latéral mais sur la description physiqueFrayel a écrit :Fais nous part de ta vision...pour une fois , quelles qualités as tu pu voir chez lui pour penser qu il sera un bon latéral gauche ?alain0157 a écrit :
Ce qui te sauve souvent, ....... c'est ton avatar ....![]()
Pour autant , il n a pas le physique d un latéral , pas toujours sûre dans la passe alors J imagine les centres , il n est pas hyper rapide , ni hyper vif , ses capacités de dribble semblent insuffisantes .
En somme il a tout d un central de qualité avec fort potentiel , il ressemble beaucoup à Sadibou et Sadibou les 2 ou trois fois sur le poste d arrière droit fut une cata .
que tu en fais je dirais qu'il ressemble un peu à Assou-Ekoto ou à Bussmann, qui en leur temps étaient titulaires incontestés à ce poste...
- dutcom
Perso je suis d'accord avec Frayel sur ce coup. M'Boula je vois plus en lui un John Boye qu'un Assou-Ekoto. Je l'imagine mal déborder sur son aile.Evargalo a écrit :Je ne l'ai jamais vu jouer latéral mais sur la description physiqueFrayel a écrit :
Fais nous part de ta vision...pour une fois , quelles qualités as tu pu voir chez lui pour penser qu il sera un bon latéral gauche ?
que tu en fais je dirais qu'il ressemble un peu à Assou-Ekoto ou à Bussmann, qui en leur temps étaient titulaires incontestés à ce poste...