Je dirai minimum deux matchs vue la fauteMosellan a écrit : Perdre Kouao maintenant ... c'est très très dommage !

Je dirai minimum deux matchs vue la fauteMosellan a écrit : Perdre Kouao maintenant ... c'est très très dommage !
Il faudra que je le revoie parce que j'ai eu l'impression inversechamp d'or a écrit : Le tacle de Kouao est moins violent et moins en retard que celui d'Alpha Touré.
S'il fallait mettre un rouge sur les 2, je le donnais au sénégalais.
Je ne vois pas pourquoi. Il y a 4’ annoncées, il ajoute 30” pour l’entrée de N’Duquidi, 30” pour le but de De Préville (normalement 1’ mais comme il n’y a pas eu de célébration...), 30” pour quelques gains de temps... Il n’a aucune raison de siffler avant que la dernière attaque se développe vers 95’00”.TressorMoreno a écrit : L'arbitre a été stupide en même temps, il aurait dû siffler avant..
2 matchs, je prends...El Pop a écrit : Les changements ont complètement déstabilisé l'équipe mais ça n'excuse pas ce trou d'air et on va se retrouver sans Koffi minimum 2 matches
Merci d'être lucide et de voir juste.Gene Hunt a écrit : Purée quelle fin de match, ça fait ch... pour Kouao parce qu'il se sacrifie en fait parce qu'on fait absolument n'importe quoi au lieu de tenir un minimum le ballon
Exactement.LorraineGrenat a écrit : Kouao fait une bonne faute.
Ça partait fort, il fallait couper tout ça… malheureusement ça tombe sur Koffi, qui va manquer plusieurs matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, bab57, Babacar_G, Grenat 1985, Irphaeus, Kent', lafont, le groupie du pjanic, LorraineGrenat, lucabmusic, phoenix57a5, premieregorgee, Sanoli, Scoubydoo, Sebathan, stef57050 et 349 invités