RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
- mikeseywert
Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
Je vient de voir razak en short,claquette, descendre du bus prêt de l'hôpital legouest il etait Speed il regardé son téléphone ...j'ai pas u le temps de prendre une photo désolé...
- Symph57
Il est à Blackpool depuis hier.mikeseywert a écrit :Je vient de voir razak en short,claquette, descendre du bus prêt de l'hôpital legouest il etait Speed il regardé son téléphone ...j'ai pas u le temps de prendre une photo désolé...
- Amos
- Modérateur
Bah, tant qu'il ne voit pas des Marichez partout il reste un espoir!W0lfenstein57 a écrit :Il est à Blackpool depuis hier.mikeseywert a écrit :Je vient de voir razak en short,claquette, descendre du bus prêt de l'hôpital legouest il etait Speed il regardé son téléphone ...j'ai pas u le temps de prendre une photo désolé...

- mikeseywert
Je pense pas je peut t'assurer que c'était lui .....il peut être déjà revenu....
-
Franchement tu crois qu'il prendrait le bus pour se déplacer ???mikeseywert a écrit :Je pense pas je peut t'assurer que c'était lui .....il peut être déjà revenu....
A mon avis t'as vu un gars qui lui ressemblait ^^
- mikeseywert
non c'était lui petite barbichette , les cheveux en je sait pas comment on dit...short , claquette , il savait pas ou il allait il essayer de parler au chauffeur qui avait pas l'air de comprendre grand chose pour dire il la fait descendre au feu ou y a la brasserie pret de legouest...(café des amis je croit)..je regrette de ne pas avoir pris le temps de faire une photo...(en plus je croit qu'il n'a pas le permis)...
-
Va voir il y est peut-etre encore au bistrot.mikeseywert a écrit :non c'était lui petite barbichette , les cheveux en je sait pas comment on dit...short , claquette , il savait pas ou il allait il essayer de parler au chauffeur qui avait pas l'air de comprendre grand chose pour dire il la fait descendre au feu ou y a la brasserie pret de legouest...(café des amis je croit)..je regrette de ne pas avoir pris le temps de faire une photo...(en plus je croit qu'il n'a pas le permis)...
- mikeseywert
perso je m'en fou royalement c'était juste pour mettre l'info sur le forum y a marquer porté disparu , donc je donne l'info il est a metz quelque part , après celui qui me croît c'est bien celui qui ne me croît pas tampis....c'est une info rien de plus....si demain on le voit dans le répu avec le maillot orange de blackpool c'est que ce n'est pas lui, mais j'en doute fortement......
- Symph57
Il a le permis vu qu'il roule avec une Volvo prêté par le sponsor du FC Metz.mikeseywert a écrit :perso je m'en fou royalement c'était juste pour mettre l'info sur le forum y a marquer porté disparu , donc je donne l'info il est a metz quelque part , après celui qui me croît c'est bien celui qui ne me croît pas tampis....c'est une info rien de plus....si demain on le voit dans le répu avec le maillot orange de blackpool c'est que ce n'est pas lui, mais j'en doute fortement......
- mikeseywert
c'est toujours d'actualité...vu son comportement , le club à peut être décidé de le faire galerer..