gauloiskiki a écrit :T'as pas du beaucoup insister pour essayer de rentrer dans le parcage parce que cela a du nous prendre 10 secondes pour convaincre les gendarmes de nous laisser rentrer avec une victoire immatriculée 93.Yvan94 a écrit :étant au match hier, je peux peut être apporter des précisions. Les supporters du coin (région Parisienne) n'ont pas pu être au même parcquage que les supp's Messins... Et oui, il fallait être immatriculé 57 pour aller dans le coin Messin...
Au final, je pense que la moitié du parcage était composée de gens de région parisienne, on a même eu droit aux potes de Fleurival avec qui Buzz, si je ne m'abuse, c'est tout de suite bien entendu.
Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe
-
Re: Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe
Nous sommes arrivés très tôt et c'était la Police Municipale et pas encore les Gendarmes..Ils m'ont fait tourner 2 fois entre les 2 parcquages et même en négociant, c'est le responsable de la Police Municipale qui n'a rien voulu entendre... Peut être arrivé trop tôt...
-
C'est bien là le plus dérisoire dans ce match, ils jouent comme des merdes, ils gagnent aux pénaltys et c'est encore deux mecs de la GG qui ont fait le tour du stade pour les ramener au parcage.....Vous avez dit "grosse tête"?gauloiskiki a écrit :Je n'approuve pas vraiment ce genre de chant, maintenant il est vrai que pendant un tel match, c'est le moyen le plus facile de montrer son exaspération ...VinniePazFCM a écrit :je te rejoins GKK, il faut discuter calmezment en toutes circonstances. bravo à brégerie pour avoir gardé son calme, il exerce un difficile métier par les temps qui courent. mais encore une fois, quelle cohérence chez des gens ayant chanté "Bijotat démission" puis qui discutent gentiment avec lui? qui ont chanté "vous ne nous méritez pas" ou "on veut une équipe de foot" puis qui les applaudissent à la fin? j'ai du mal à suivre !!!
Ensuite les joueurs sont venus s'excuser de leur performance et remercier ceux qui s'étaient déplacés, ça instaure forcement un relation plus cordiale entre les uns et les autres !
De toute façon personne du côté supporter ou joueur n'a intérêt à ce que l'ambiance soit pourrie ...
Je tiens d'ailleurs à féliciter les deux mecs (de la GG ?) qui sont allés chercher les joueurs à la fin du match pour permettre de briser un peu la glace !!
- solidsnake
gauloiskiki a écrit :Je me marre quand je lis cela, si Brégerie a répondu cela s'est surtout parce qu'il venait de se faire traiter de "m***e", non ?Zephyr a écrit :Quand le "malheureux Brégerie" respectera le maillot qu'il porte, ça se passera mieux avec certains supporters.
Quand le joueur te dit "tu fais quoi toi dans la vie pour me dire des trucs comme ça ?", c'est qu'il a pas compris que le foot c'est pas un métier comme un autre, et qu'il a sûrement pas les épaules pour assumer un statut de footballeur pro.
D'ailleurs de ce que j'ai pu entendre en quittant le "stade" hier, c'est que la plupart des gens qui ont assisté à la scène vous ont plutôt trouvé ridicule, toi et tes potes sur ce coup là.
Surtout quand le reste du parcage qui était pourtant tout autant remonté contre la performance des joueurs a été capable d'échanger calmement quelques mots avec eux ...
je ne sais pas qui a dit quoi , par contre sur le sujet Bregerie ce mec qui a un talent plus que limité ferait bien de se modérer quand il parle de supporter , un peu hautain et grosse tete pour un mec qui aura du mal à trouver un autre club que Metz ...
- gauloiskiki
C'est vrai que toi, t'as l'air d'être un gars qui sait se remettre en question.Zephyr a écrit :Effectivement il a "joué comme une m***e", faire 0-0 contre une DH, je vois pas ce que tu peux trouver de positif là dedans quand t'es pro. Si il n'accepte pas la critique, il se remettra jamais en question.
La preuve, quand tu insultes quelqu'un, au lieu de le reconnaitre, tu préfères te chercher des excuses ...
Il aurait fait la gueule, tu lui aurais reproché son manque de motivation ...Zephyr a écrit : Ça t'a pas choqué qu'il fête son pénalty marqué comme si il avait gagné la CDF ? J'ai trouvé ça irrespectueux moi.
Mais bon tu as raison de mettre en avant le respect, en insultant Brégerie, tu as bien pu lui montrer que c'était une valeur qui t'était cher !!
Parce que toi t'as l'impression de faire honneur au club avec ton attitude ?Zephyr a écrit : Le reste du parcage c'est pas mon problème, j'ai pas de ligne de conduite à tenir si ce n'est celle d'en avoir marre que des types souillent le maillot qu'ils portent un peu plus à chaque match.
D'autant que ce qui s'est passé dans les tribunes ces dernières années a autant participé à assombrir l'image du club auprès du grand public que ce qui s'est passé sur le terrain.
slt à tous, c'est pas pour faire de la pub mais bregerie sera l'invité ce soir de 100% Grenat sur M57 Radio... vu que je vois beaucoup de remarque le concernant pourquoi ne pas lui posez directement vos questions sur le post de la page face book ou sur le site des socios ds l'onglet contact. pour une fois qu'on vous donne la parole dans une émission de radio... il pourrait répondre à tout ce que vous lui repprocher tt ca. après c'est perso, mais j'ai l'impression qu'il devient la bete de foire au sein de notre club et sa commence à s'attaquer à l'homme et non plus au footballeur et ca j'avoue que j'ai du mal à comprendre mais bon... nous ne sommes pas tous pareil...
- gauloiskiki
Sauf que si ils étaient simplement venus à la fin du match vers le public, ils n'auraient eu droit qu'à se faire insulter et on leur aurait reprocher de venir fanfaronner après un match de m**** (y a déjà des antécédents à ce sujet).alex57 a écrit :C'est bien là le plus dérisoire dans ce match, ils jouent comme des merdes, ils gagnent aux pénaltys et c'est encore deux mecs de la GG qui ont fait le tour du stade pour les ramener au parcage.....Vous avez dit "grosse tête"?
Donc il vaut mieux que ça se passe comme ça, non ?
- get_up_kids
D'un autre côté, je suis sûr que si jamais il n'avait pas manifesté de joie après avoir réussi son penalty, vous lui en auriez aussi voulu, et vous auriez interprété ça, comme un joueur qui en a rien à foutre de son club.Zephyr a écrit : Ça t'a pas choqué qu'il fête son pénalty marqué comme si il avait gagné la CDF ? J'ai trouvé ça irrespectueux moi.
- geo alambic
Personnellement je pense que c'est tellement difficile depuis le début de l'année que la moindre chose réussie est une bouffée d'oxygène.
- gauloiskiki
Je pensais qu'un club n'était justement pas représenté seulement par ceux qui étaient sur le terrain, mais que c'était un ensemble un peu plus large.Zephyr a écrit :A ce que je sache c'est pas moi qui représente le club sur le terrain.
Cela ne rend pas ta réaction plus pertinente pour autant.Zephyr a écrit :Je n'ai aucune excuse à me chercher si demain je croise Brégerie je lui redirai la même chose, probablement en plus virulent.
C'est pas parce qu'on a du caractère que cela doit nécessairement se traduire par la transformation de ses sentiments en actes ou paroles violents.Zephyr a écrit : T'as de la chance d'être d'une nature vraiment positive en tout cas, ou alors t'as pas de caractère et ça te touche pas de voir ça.
Si le fait d'être supporter du FC Metz dans ces moments difficiles me fait souffrir, tant pis je prends sur moi. Dans le sport, y a toujours des vainqueurs et des perdants, aujourd'hui on est plutôt dans la deuxième catégorie.
Personne ne m'a forcé à devenir supporter donc c'est à moi de l'assumer et j'ai pas de compte à demander à qui que ce soit ensuite ...
Tu peux faire un mauvais match sans pour autant manquer de motivation.Zephyr a écrit : Il avait 120 minutes contre des amateurs pour montrer sa motivation.
D'autant plus que sur ce match, je vois pas en quoi ça devrait être notre défense centrale qui est pointée du doigt.
Et donc ? Il faut être "carté" pour pouvoir juger de ce qu'on voit dans les tribunes ?Zephyr a écrit :Alors là tu mélanges tout, d'autant plus que t'es quand même très mal placé pour parler de ça, puisque tu te revendiques d'aucun groupe de supporters il me semble ?
Toi t'as pas attendu d'être joueur de foot professionnel pour juger de la performance de nos joueurs, il me semble ...
En tout cas, je peux te dire qu'en tant qu'expatrié en région parisienne, j'ai bien plus souffert des commentaires lorsque que le public était pointé du doigt que lorsque c'était les piètres performances de l'équipe !!
-
Edité car :
1 - C’est quand même quelque chose qui touche à la vie privée.
2 – Tu les as fait souffler dans le ballon pour affirmer ça? On peut être euphorique et faire la fête sans avoir bu.
1 - C’est quand même quelque chose qui touche à la vie privée.
2 – Tu les as fait souffler dans le ballon pour affirmer ça? On peut être euphorique et faire la fête sans avoir bu.
Dernière modification par Amos le 22 nov. 2010, 22:43, modifié 2 fois.
Raison : edit
Raison : edit