Metz - Clermont, le live!
- nastasia
Re: Metz - Clermont, le live!
J'ahllucine quand j'entends Florian dire à Bijotat qu'on sort de la zone rouge avec ce point ...
- Gene Hunt
Oui c'est typique pour avoir vu Diaz 2-3 matches (et je parle aussi avant sa blessure) il est clair qu'il n'a pas le niveau, Bijotat aurait du depuis longtemps (je veux dire même avant la mi saison vu le rendement de l'équipe tenter d'autres choses, en particulier en milieu de terrain sans Guerriero et Fleurival qui sont des boulets à ce niveau.champ d'or a écrit :Il sort un des meilleurs (N'gbakoto) pour un jeune puceau, il laisse un rééduqué (Diaz) 85 minutes sur la pelouse, il fait rentrer son 2ème attaquant à 10 minutes de la fin et 20 minutes après l'expulsion alors qu'on DEVAIT gagner,... tu veux qu'on s'en prenne à qui d'autre ???peggy a écrit :Quel acharnement sur le coach ! C'est ridicule.
Franchement si acharnement il vient seulement de Bijotat et de Serin, celui qui reste et celui qui le maintient
- champ d'or
Encore mieux sur France Bleu : selon lui on a joué avec 5 attaquants et Bourgeois était le 6ème...
Et le nul n'est pas miraculeux.
Sans commentaires !
:nul:
Et le nul n'est pas miraculeux.
Sans commentaires !

:nul:
- Xavfoot
On a joué avec 5 ou 6 attaquants selon lui ....nastasia a écrit :J'ahllucine quand j'entends Florian dire à Bijotat qu'on sort de la zone rouge avec ce point ...
Sans compter qu'il continue de se foutre l'effectif à dos ...
- Gene Hunt
waouh ... et il a répondu quoi DB ?nastasia a écrit :J'ahllucine quand j'entends Florian dire à Bijotat qu'on sort de la zone rouge avec ce point ...
- nastasia
Xavfoot a écrit :On a joué avec 5 ou 6 attaquants selon lui ....nastasia a écrit :J'ahllucine quand j'entends Florian dire à Bijotat qu'on sort de la zone rouge avec ce point ...
Sans compter qu'il continue de se foutre l'effectif à dos ...
De toute façon, avec le spectacle qui est offert, on se contente vraiment de n'importe quoi
- Xavfoot
ça fait longtemps qu'on a pas gagné un match, heureusement que Nimes non plus sinon on serait déja officiellement en national.
- Gipsy
Qu'il est content, car sa copine est également sortie du rougeGene Hunt a écrit :waouh ... et il a répondu quoi DB ?nastasia a écrit :J'ahllucine quand j'entends Florian dire à Bijotat qu'on sort de la zone rouge avec ce point ...

- nastasia
Gene Hunt a écrit :waouh ... et il a répondu quoi DB ?nastasia a écrit :J'ahllucine quand j'entends Florian dire à Bijotat qu'on sort de la zone rouge avec ce point ...
Ben figure toi qu'il est d'avis que ce point est et sera peut-être décisif!
On doit pas voir les choses de la même façon
- Senreb
Sinon, à part ça...vous avez vu le calendrier d'ici la fin ?
Le national, c'est une réalité, même plus une hypothèse...
Le national, c'est une réalité, même plus une hypothèse...