A la 6eme minute.
Je me souviens être resté paralysé, sans comprendre, quand j'ai vu la balle au fond.
Mais si il vient bienvenue à lui

Vu les pistes du FC Metz et des recrues qui ont déjà signé, je ne crois pas.rf57 a écrit :la DNCG nous autorise t elle de recruter des joueurs sous contrat?
si non ça élimine bcp de "pourquoi pas"....
Vas-y fais reset, encul* !gauloiskiki a écrit :Je pense que s'appuyer sur Reset, ce reviendrait à repartir de zéro ...
Le problème pour l'instant, c'est qu'il existe trop d'incertitudes autour de certains joueurs pour pouvoir se positionner. Il en va ainsi pour Fréchaut, Tamboura, N'Diaye ou encore Odegaard puisque les trois ont été annoncés sur le départ mais demeurent, à ce jour au Club... Tant que nous ne serons pas fixés sur leur sort, je ne pense pas que les dirigeants prendront le risque de tripler certains postes ! Pouquoi faire signer Reset s'il y a déjà Pouye et Odegaard ? C'est bien là toute la difficulté....fab57350 a écrit :jibay54 a écrit :Et je préfère un bon groupe de 20/25 mecs ,avec des postes bien doublés que d'nous retrouver dans un bordel comme cette année comme le signale Xavfoot.
Avoir par exemple Reset et Pouye a gauche permettrait de tourner sans soucis et d'être bien plus compétitif (déjà d'être un peu plus haut en championnat et pourquoi pas un bon parcours en coupe.)
+1!Je partage un peu la meme vision, de plus qu'il est polyvalent, on ne tiendra pas toute la saison avec n'gbakoto et pouye sur les cotés. Avec Reset en plus, l'animation offensive aura de la geule.
Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 145 invités