Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2011/2012
- kok la cour 974
Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2011/2012
quelqu'un peut me dire qui est ce Ndour??
Un joueur arrivé du sénégal il y a 2 mois qui est né en 1993. Voilà qui a été au match?
- Toni Truand
Moi. Le N'dour en question a eu un peu de mal, mais ça doit pas être évident, pour un mec habitué à jouer en -19 de jouer contre une équipe de mecs de 30 balais jouant la montée en national. En 1ère mi-temps Bourg-P a pas mal dominé, ils ont le ballon et se sont créé les occasions les plus franches, profitant notamment de quelques erreurs de jeunesse de notre défense; mais ils ont bien tenu et ont même commencé à se procurer des occasions en fin de mi-temps (y avait d'ailleurs une grosse faute sur un messin dans la surface juste devant l'arbitre qui n'a rien sifflé
)
en 2e, c'est plus Metz qui a eu le ballon, et qui a même touché le poteau après une frappe en dehors de la surface. Bourg a ensuite un peu plus poussé, mais sans réel danger pour Metz; plus ça avançait et plus les bleus étaient nerveux;
j'ai pas vu les 5-10 dernières minutes, le dernier bus étant à 20h02...
bref, plutôt bon match des jeunes messins...

en 2e, c'est plus Metz qui a eu le ballon, et qui a même touché le poteau après une frappe en dehors de la surface. Bourg a ensuite un peu plus poussé, mais sans réel danger pour Metz; plus ça avançait et plus les bleus étaient nerveux;
j'ai pas vu les 5-10 dernières minutes, le dernier bus étant à 20h02...

bref, plutôt bon match des jeunes messins...
Merci truand pour ce petit resumé. Pourrais tu nous dire les joueurs messins en vu lors de cette rencontre?
- Toni Truand
Je sais pas trop; j'ai bien aimé Croizet dans un rôle plus offensif que d'habitude, au milieu; la charnière Le-Martin, après quelques problèmes face au grand avant-centre de Bourg s'en est bien sorti; le latéral droit était pas mal; j'ai bien aimé Wang chu aussi en 1ère mi-temps; Moukamn, seul en pointe, a fait ce qu'il a pu. Aissa Kede a été plutôt bon aussi.gwadafoot a écrit :Merci truand pour ce petit resumé. Pourrais tu nous dire les joueurs messins en vu lors de cette rencontre?
merci toni de ce retour. Dire que le latéral droit est un 94 fin d'année, DEHER médéric.
Ca promet.
Ca promet.

- Siegmetz
que tu apprécies tout particulièrementgwadafoot a écrit :merci toni de ce retour. Dire que le latéral droit est un 94 fin d'année, DEHER médéric.
Ca promet.

oui suivant tous les guadeloupéen évoluant en france je dirai oui. A l'image d'un Moukam aussi, Maxwell 96, Le 93 j'aime bien ces futurs jeunes talents du Fc Metz. 

- _Chris.
2-0 pour nos jeunots à la mi temps à Mont D'Or Azergues
- get_up_kids
Score final 4-4 selon footnational.com
Au final Metz finit 5ème de CFA B.
Bourg-Peronnas, le CA Bastia, Carquefou et Uzès Pont du gard, sont les 4 clubs promus en National, et qui joueront donc de le même championnat que notre équipe première!
Au final Metz finit 5ème de CFA B.
Bourg-Peronnas, le CA Bastia, Carquefou et Uzès Pont du gard, sont les 4 clubs promus en National, et qui joueront donc de le même championnat que notre équipe première!