Ah mais il ne parle pas de ça. Il estime que certains joueurs dont les performances sont très discutables sont et restent inamovibles alors que d'autres sont écartés dès la première erreur survenue. Et bien sur que le relationnel joue un rôle, et il se dit que Bourgeois est un peu timide (par exemple). mais franchement moi j'en ai rien à faire tant qu'il claque c'est tout ce qu'on lui demande ! Et regarde par exemple le rôle de Duhamel sur le terrain, qui a beaucoup joué dos au but, chose que Bourgeois sait très peu faire. C'est ça qui lui coûte sa mise à l’écart, plus que son manque d'implication je pense. Alors que franchement vu l'équipe et le schéma de jeu qu'on a, pour moi il a sa place.drac a écrit : Un entraineur est obligé de s'appuyer sur un noyau que lui estime indispensable.
Quand à Bourgeois, je pense simplement que son défaut c'est qu'il est incapable de s'affirmer, sur le terrain ou en dehors.
Groupe de soutien a ODEGAARD !
- Piou
Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !
- drac
Tu parles en Piou, pas en entraineurPiou a écrit :Ah mais il ne parle pas de ça. Il estime que certains joueurs dont les performances sont très discutables sont et restent inamovibles alors que d'autres sont écartés dès la première erreur survenue. Et bien sur que le relationnel joue un rôle, et il se dit que Bourgeois est un peu timide (par exemple). mais franchement moi j'en ai rien à faire tant qu'il claque c'est tout ce qu'on lui demande ! Et regarde par exemple le rôle de Duhamel sur le terrain, qui a beaucoup joué dos au but, chose que Bourgeois sait très peu faire. C'est ça qui lui coûte sa mise à l’écart, plus que son manque d'implication je pense. Alors que franchement vu l'équipe et le schéma de jeu qu'on a, pour moi il a sa place.drac a écrit : Un entraineur est obligé de s'appuyer sur un noyau que lui estime indispensable.
Quand à Bourgeois, je pense simplement que son défaut c'est qu'il est incapable de s'affirmer, sur le terrain ou en dehors.
- Piou
J'ose espérer qu'il y a des entraîneurs qui mettent en place leur équipe avec les plus performants et pas avec leurs chouchous ou ceux qui ne sont pas béliers ou sagittairesdrac a écrit : Tu parles en Piou, pas en entraineur
- drac
Pourquoi ce genre d'animaux ?Piou a écrit :J'ose espérer qu'il y a des entraîneurs qui mettent en place leur équipe avec les plus performants et pas avec leurs chouchous ou ceux qui ne sont pas béliers ou sagittairesdrac a écrit : Tu parles en Piou, pas en entraineur
:ange:
- Piou
Pour donner un exemple de signes du zodiaque en référence à un sélectionneur auquel collait ce genre de réputationdrac a écrit : Pourquoi ce genre d'animaux ?
-
T'es plein d'humour toi hein?Piou a écrit :Pour donner un exemple de signes du zodiaque en référence à un sélectionneur auquel collait ce genre de réputationdrac a écrit : Pourquoi ce genre d'animaux ?
- Piou
C'est toujours mieux que d'être plein de fielbavariagrenat a écrit : T'es plein d'humour toi hein?
-
Aie touché mon bisounours....Piou a écrit :C'est toujours mieux que d'être plein de fielbavariagrenat a écrit : T'es plein d'humour toi hein?
- Piou
Si tu dois croire que j'en suis un, ce qui est faux, c'est le bleu, et pas un autre.bavariagrenat a écrit : Aie touché mon bisounours....
-
Ouf j'ai bien cru que tu allais me piquer le rose...Piou a écrit :Si tu dois croire que j'en suis un, ce qui est faux, c'est le bleu, et pas un autre.bavariagrenat a écrit : Aie touché mon bisounours....