Metz vs Chateauroux le D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Metz vs Chateauroux le D!RECT

Messagepar Cioran » 19 août 2011, 23:22

Mokilp a écrit :Kevin Diaz
Mahamamammaane Traoré

Ok merci, ça m'évite de chercher :-)

Concernant notre défense centrale, elle est quand même bien meilleure que l'année dernière!
et j'ai hâte de voir l'association Abdoulaye - Koulibaly: ça risque d'être costaud

alex-ff

Messagepar alex-ff » 19 août 2011, 23:23

Personnellement j'ai trouvé l'entrée de Bouna Sarr très intéressante !
Par-contre Guerriero je l'ai trouvé (encore une fois) très très moyen.

Karl

Messagepar Karl » 19 août 2011, 23:24

cioran a écrit : Concernant notre défense centrale, elle est quand même bien meilleure que l'année dernière!
et j'ai hâte de voir l'association Abdoulaye - Koulibaly: ça risque d'être costaud
C'est clair. Et je suis moi aussi curieux de voir l'association Abdoulaye-Koulibaly (meme si Fallou fait un bon début de saison).

rand57

Messagepar rand57 » 19 août 2011, 23:27

alex-ff a écrit :Personnellement j'ai trouvé l'entrée de Bouna Sarr très intéressante !
A défaut d'apporter offensivement, il s'est quand même beaucoup battu ce soir et n'a pas rechigné à la tâche. C'est probablement lui qui a fait le plus de km.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 août 2011, 23:27

Delle: Présent quant il le fallait, il est pris à contre-pied sur le péno, sinon, rien à signaler.

Tamboura: Je l'ai trouvé excellent personnellement, des bonnes relances, il se projète vite vers l'avant, bon défensivement, je suis content qu'il soit resté en Moselle.
Abdoulaye: Sur la contuinité de son match à Guingamp, très bon aussi, malgré une ou deux relances mauvaises, il a fait son match. Et, Abdoulaye, il a une énorme qualité, c'est les tacles, toujours propre.
Fallou: Bon aussi, dans les duels aériens, quelques récupérations du ballon, mais toujours quelques relances à la Bregerie, on sait de qui il tient au moins, mais c'est toujours mieux ça que les dribbles en défense.
Metanire: Tout simplement parfais, il nous fait très vite oublier Gueye, très bon défensivement, il hésite pas à venir déborder sur côté droit, et il anticipe surper bien, j'adore ce joueur.

Guerriero: Meilleur match qu'à Guingamp, toujours très combatif et prêt à aller au charbon
Fleurival: Des bonnes récupérations du ballon, des bonnes passes, bon match de l'ancien castelroussain.
Traore: Un peu moins précis dans ses passes qu'en fin de saison dernière, il est quand même précieux dans le milieu de terrain, parfois brouillon près de la surface, mais, il retrouve le rythme petit à petit.

Diaz: Excellent lui aussi, des bons débordements, des bons centres, très combatif, il confirme sa fin de saison passée.
Pouye: Des centres pas très précis, mais des bons débordements et des bons appels de balle, la concurrence sera rude avec N'Gbakoto.
Duhamel: Malgré sa douleur aux côtes, il a été bon, tout seul en pointe, il reussit à gagner
des CF, des touches, et il est recompensé par ses efforts en doublant la mise pour Metz.

Un bon match de nos grenats ce soir, victoire méritée, je suis optimiste pour la suite, vivement le 9 septembre pour la prochaine rencontre à Saint-Symph' !
J'espere qu'on accrochera le nul au moins à Sedan dans une semaine.
Dernière modification par Juanito57 le 19 août 2011, 23:30, modifié 1 fois.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 19 août 2011, 23:30

Juanito57 a écrit :Delle: Présent quant il le fallait, il est pris à contre-pied sur le péno, sinon, rien à signaler.

Tamboura: Je l'ai trouvé excellent personnellement, des bonnes relances, il se projète vite vers l'avant, bon défensivement, je suis content qu'il soit resté en Moselle.
Abdoulaye: Sur la contuinité de son match à Guingamp, très bon aussi, malgré une ou deux relances mauvaises, il a fait son match. Et, Abdoulaye, il a une énorme qualité, c'est les tacles, toujours propre.
Fallou: Bon aussi, dans les duels aériens, quelques récupérations du ballon, mais toujours quelques relances à la Bregerie, on sait de qui il tient au moins, mais c'est toujours mieux ça que les dribbles en défense.
Metanire: Tout simplement parfais, il nous fait très vite oublier Gueye, très bon défensivement, il hésite pas à venir déborder sur c** côté droit, et il anticipe surper bien, j'adore ce joueur.

Guerriero: Meilleur match qu'à Guingamp, toujours très combatif et prêt à aller au charbon
Fleurival: Des bonnes récupérations du ballon, des bonnes passes, bon match de l'ancien castelroussain.
Traore: Un peu moins précis dans ses passes qu'en fin de saison dernière, il est quand même précieux dans le milieu de terrain, parfois brouillon près de la surface, mais, il retrouve le rythme petit à petit.

Diaz: Excellent lui aussi, des bons débordements, des bons centres, très combatif, il confirme sa fin de saison passée.
Pouye: Des centres pas très précis, mais des bons débordements et des bons appels de balle, la concurrence sera rude avec N'Gbakoto.
Duhamel: Malgré sa douleur aux côtes, il a été bon, tout seul en pointe, il reussit à gagner
des CF, des touches, et il est recompensé par ses efforts en doublant la mise pour Metz.

Un bon match de nos grenats ce soir, victoire méritée, je suis optimiste pour la suite, vivement le 9 septembre pour la prochaine rencontre à Saint-Symph' !
J'espere qu'on accrochera le nul au moins à Sedan dans une semaine.
Non t'inquiète , on va gagner à Sedan :ange:

alex-ff

Messagepar alex-ff » 19 août 2011, 23:37

rand57 a écrit :
alex-ff a écrit :Personnellement j'ai trouvé l'entrée de Bouna Sarr très intéressante !
A défaut d'apporter offensivement, il s'est quand même beaucoup battu ce soir et n'a pas rechigné à la tâche. C'est probablement lui qui a fait le plus de km.
Tout à fait, son état d'esprit est irreprochable :ok: ça je peux pas le nier.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 août 2011, 23:51

De retour du match ou j'ai assisté à un très bon match des grenats.
Défensivement, la charnière centrale a été bonne avec une très bonne prestation d'Abdoulaye et un bon match de Fallou. Très gros match de Métarine qui m'a bluffé, Tambourra a été correct.
Au milieu, Fleurival m'a beaucoup plu par sa disponibilité et sa faculté à orienter le jeu. Guerriero s'est bien battu (je trouve d'ailleurs que beaucoup sont sévères avec lui, alors que pour moi, c'est un gars précieux au milieu), Diaz a pour moi alterné le bon et le moins bon tout comme Traoré qui semble encore un peu juste physiquement. Pouye a confirmé qu'il allait très vite mais je lui préfère tout de même N'Gbakoto qui apporte plus dans la construction du jeu.
Devant Duhamel s'est bien battu et a été précieux dans son jeu dos au but. Seul bémol, il a parfois tendance à oublier ses partenaires à l'approche du but adverse. Sakho a effectué une entrée correcte.

Mon coup de coeur du soir va au jeune Sarr qui a fait une entrée remarquable et pleine de culot. A confirmer mais je pense que là, on tient un tout bon !

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 août 2011, 23:56

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 19 août 2011, 23:58

W0lfenstein57 a écrit :C'est maintenant la rediff : http://www.mirabelle.tv/Mirabelle/MirabelleTV.html
Merci !

Mais c'est moi ou il n'y a pas de son?

Revenir à « Passion Grenat »