Messagepar Juanito57 » 19 août 2011, 23:27
Delle: Présent quant il le fallait, il est pris à contre-pied sur le péno, sinon, rien à signaler.
Tamboura: Je l'ai trouvé excellent personnellement, des bonnes relances, il se projète vite vers l'avant, bon défensivement, je suis content qu'il soit resté en Moselle.
Abdoulaye: Sur la contuinité de son match à Guingamp, très bon aussi, malgré une ou deux relances mauvaises, il a fait son match. Et, Abdoulaye, il a une énorme qualité, c'est les tacles, toujours propre.
Fallou: Bon aussi, dans les duels aériens, quelques récupérations du ballon, mais toujours quelques relances à la Bregerie, on sait de qui il tient au moins, mais c'est toujours mieux ça que les dribbles en défense.
Metanire: Tout simplement parfais, il nous fait très vite oublier Gueye, très bon défensivement, il hésite pas à venir déborder sur côté droit, et il anticipe surper bien, j'adore ce joueur.
Guerriero: Meilleur match qu'à Guingamp, toujours très combatif et prêt à aller au charbon
Fleurival: Des bonnes récupérations du ballon, des bonnes passes, bon match de l'ancien castelroussain.
Traore: Un peu moins précis dans ses passes qu'en fin de saison dernière, il est quand même précieux dans le milieu de terrain, parfois brouillon près de la surface, mais, il retrouve le rythme petit à petit.
Diaz: Excellent lui aussi, des bons débordements, des bons centres, très combatif, il confirme sa fin de saison passée.
Pouye: Des centres pas très précis, mais des bons débordements et des bons appels de balle, la concurrence sera rude avec N'Gbakoto.
Duhamel: Malgré sa douleur aux côtes, il a été bon, tout seul en pointe, il reussit à gagner
des CF, des touches, et il est recompensé par ses efforts en doublant la mise pour Metz.
Un bon match de nos grenats ce soir, victoire méritée, je suis optimiste pour la suite, vivement le 9 septembre pour la prochaine rencontre à Saint-Symph' !
J'espere qu'on accrochera le nul au moins à Sedan dans une semaine.
Dernière modification par
Juanito57 le 19 août 2011, 23:30, modifié 1 fois.