Amos a écrit :Quel fayot, tu l’auras ta photo dédicacée !Remydela a écrit :Thomas Jeangeorge qui parle de nous, coucou Thomas![]()
![]()
Ouééééééééé

Sinon, toujours pas de changement en vue....
Une entrée de Keita pourrait marcher
Amos a écrit :Quel fayot, tu l’auras ta photo dédicacée !Remydela a écrit :Thomas Jeangeorge qui parle de nous, coucou Thomas![]()
![]()
+1,c à ce demandé si il est sur le terrain.....gigi57 a écrit :Que l'on dégage Diaz, il sert a rien !
Pourtant avec deux milieux defensifs ca devrait pas pouvoir se faire !! A moins que les arrieres lateraux soient crames !!henrik larsson a écrit :Oui , on retombe dans nos travers , il faut tenir mais il faut aussi bien utiliser le ballon , on laisse trop sedan devant notre surface et les coups francs vont s'accumulerDark 5.7 a écrit :hihihi, on balance des ballons devant
suffisais que je le dise, carton pour MetanireCapitaine Fracasse a écrit :Autre remarque générale
depuis la première journée où on avait pris 4 cartons, on en a pris un contre Arles (Bruce), un seul à Guingamp alors qu'on a été secoués (Diagne), un seul contre Châteauroux mais c'était un carton offensif (Mahamane suite à une petit échauffourée) et là à Sedan, au bout de 70 minutes, on n'a pas pris encore de cartons.
Cela n'est pas corrélé aux résultats bien évidemment, mais cela veut dire que même quand on est dominés (Guingamp, ce soir), on n'est loins d'être à la rue au point de devoir faire des grosses fautes pour arrêter l'adversaire. C'est assez intéressant je trouve.
Capitaine Fracasse a écrit : suffisais que je le dise, carton pour Metanire
Utilisateurs parcourant ce forum : ChickpeasAndLove, dutcom, fcm60, Grenat 1985, GuidomilanAC, Indeed, InSerinWeTrust, lucabmusic, Pasta, Pira et 386 invités