Rien à ajouter.Patsupfcmetz a écrit : Comme d'habitude, le seul gars à la récup' qui fait son boulot.
Il mérite le brassard de capitaine je pense, joueur sobre, calme qui ne fait pas de vague et de déclarations merdiques, Franchement ce Fleurival là est très très bon !!
Metz - Nantes, Le Live
-
Re: Metz - Nantes, Le Live
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Guerriero ou Fallou ? La peste ou le choléra ? Difficile de choisir !!Grenadier a écrit :déjà vendredi dernier, il n'avait pas été trés épaulé...Remydela a écrit :Apparemment Fleurival qui a surnagé ce soir....

- Dark 5.7
je pense qu'on a compris pour Guerriero...Patsupfcmetz a écrit : Il mérite le brassard de capitaine je pense, joueur sobre, calme qui ne fait pas de vague et de déclarations merdiques, Franchement ce Fleurival là est très très bon !!
est-ce bien utile d'en faire des tartines? :-|
-
on nous a bien pris pour des ânes ce soir
- Dark 5.7
ouais, on a fait exprès de perdre et de blesser Diaz! et Odegaard n'a pas été convié à la fête!REGETA a écrit :on nous a bien pris pour des ânes ce soir
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Euh, je parle de Fleurival, de son comportement qui est appréciable etc .. Guerriero n'est pas le seul dans l'effectif a avoir fait à un moment ou un autre des déclarations merdiques.Dark 5.7 a écrit :je pense qu'on a compris pour Guerriero...Patsupfcmetz a écrit : Il mérite le brassard de capitaine je pense, joueur sobre, calme qui ne fait pas de vague et de déclarations merdiques, Franchement ce Fleurival là est très très bon !!
est-ce bien utile d'en faire des tartines? :-|
N'empêche que je ne comprends pas comment après son exclusion, il a pu récupérer le brassard. C'est ILLOGIQUE.
- Grenadier
des ânes grenat, cela n'existe pasREGETA a écrit :on nous a bien pris pour des ânes ce soir
- ZeSkillz
Rien de dramatique, ce n'est qu'un accident de parcours 
Victoire contre Istres vendredi !

Victoire contre Istres vendredi !

- aliosha
Ce qui est dommage c'est que vendredr, on ne pourra pas se servir de Vinko qui n'est toujours pas qualifié alors qu'on aurait bien besoin tant Pouye, Diaz et N'Gbakoto semble être poussif pour ce début de championnat.
Franchement, ça je trouve que c'est inadmissible, prendre un joueur et ne pas pouvoir encore le faire jouer 3 semaines plus tard, c'est grave !
Franchement, ça je trouve que c'est inadmissible, prendre un joueur et ne pas pouvoir encore le faire jouer 3 semaines plus tard, c'est grave !
-
Pour moi difficile de comprendre pourquoi on joue avec le même schéma à l'extérieur comme à domicile. Par contre il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Une soirée sans ça peu arriver!
Reste à espérer que ça ira mieux vendredi. :'(
Reste à espérer que ça ira mieux vendredi. :'(