Le geste de Bijotat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar Hamp » 30 oct. 2011, 22:20

Le geste de Bijotat, ça serait que l'amende, à laquelle il serait condamné par le Club et la ligue, soit intégralement versée à un petit Club de la Région, Club que chaque pro (joueur ou staff) devrait parrainer... Elle est pas bonne mon idée ???...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 oct. 2011, 22:21

HAMP a écrit :Le geste de Bijotat, ça serait que l'amende, à laquelle il serait condamné par le Club et la ligue, soit intégralement versée à un petit Club de la Région, Club que chaque pro (joueur ou staff) devrait parrainer... Elle est pas bonne mon idée ???...
Rien compris, on va faire plus simple : envoyez-moi le chèque ! :mrgreen:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 30 oct. 2011, 22:22

Amos a écrit :
HAMP a écrit :Le geste de Bijotat, ça serait que l'amende, à laquelle il serait condamné par le Club et la ligue, soit intégralement versée à un petit Club de la Région, Club que chaque pro (joueur ou staff) devrait parrainer... Elle est pas bonne mon idée ???...
Rien compris, on va faire plus simple : envoyez-moi le chèque ! :mrgreen:
Non, envoyons le chèque à Sissoko, c'est lui la victime d'après DB ! :mrgreen:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 31 oct. 2011, 07:39

Toujours pas de réaction de Mr Serin ?

:metzch: :metzch: :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 oct. 2011, 08:11

Deauville Grenat a écrit :Toujours pas de réaction de Mr Serin ?

:metzch: :metzch: :metzch:
Il a déjà été dit que ce bras d'honneur était un geste d'encouragement envers Sissoko. Il est donc tout à fait normal que BS ne réagisse pas ... :siffle:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 oct. 2011, 08:38

Vous n'avez rien compris, c'était un Haka destiné à impressionner les adversaires... ;-)

Image

Bon, d'accord, cette réaction à chaud de DB n'était pas une bonne idée, qu'elle qu'en soit sa motivation , je n'approuve pas, mais vous ne pensez pas qu'il serait temps de passer à autre chose,
"au geste du Dudu" par exemple, qui nous a permis de remporter la victoire, ce qui, aprés tout, est le fait essentiel de ce match , nous permettant de grignoter quelques places au classement ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2011, 10:42

Cactus a écrit :Vous n'avez rien compris, c'était un Haka destiné à impressionner les adversaires... ;-)

Image

Bon, d'accord, cette réaction à chaud de DB n'était pas une bonne idée, qu'elle qu'en soit sa motivation , je n'approuve pas, mais vous ne pensez pas qu'il serait temps de passer à autre chose,
"au geste du Dudu" par exemple, qui nous a permis de remporter la victoire, ce qui, aprés tout, est le fait essentiel de ce match , nous permettant de grignoter quelques places au classement ?
C'est un peu facile de vouloir noyer le poisson.

La seule façon de passer à autre chose, ça seraot que Bijotat reconnaisse ses torts, et s'excuse.
S'il n'est pas capable d'être honnête et respectueux, il ne sera pas possible de passer à autre chose, sauf si BS prend ses responsabilité et sanctionne lourdement Bijotat.

Pour l'instant, impossible de tourner la page, puisque le club fait la sourde oreille et laisse un de ses plus haut représenatant manquer doublement de respect envers les supporters:
- une fois en leur adressant un bras d'honneur,
- une seconde fois, en niant bêtement les faits, et en refusant de fait de s'excuser.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 oct. 2011, 10:58

donc si je comprend bien l'itw de DB, ce bras 'honneur n'etait pas adréssé a la GG mais a OUMAR SISSOKO ! Mais qu'on arrete de bnous prendre pour des C***. Ce geste de la part d'un entraineur qui plus est éducateur est inadmissible et je pense que la fracture entre les supporters et DB ne se refermera plus.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 oct. 2011, 11:22

Ce n’était pas un bras d’honneur mais un geste triomphal du poing.
Dixit Bijotat et seuls ceux qui ont vu l’action dans sa continuité peuvent
dire si c'est vrai ou faux, au final ça ressemble à un bras d’honneur mais au départ ?
C’est peut être pas clair mais laissez lui le bénéfice du doute, nan ?
Plutôt que de vous acharner la dessus.

Passons au principal, jouer et prendre des points et éventuellement demander sa
tête si pas de résultats mais pitié mettez cette histoire de coté !

Ca devient saoulant comme toutes les affaires où Metz a le don de se prendre les pieds. :marteau:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 31 oct. 2011, 11:30

Amos a écrit :Ce n’était pas un bras d’honneur mais un geste triomphal du poing.
Dixit Bijotat et seuls ceux qui ont vu l’action dans sa continuité peuvent
dire si c'est vrai ou faux, au final ça ressemble à un bras d’honneur mais au départ ?
C’est peut être pas clair mais laissez lui le bénéfice du doute, nan ?
Plutôt que de vous acharner la dessus.

Passons au principal, jouer et prendre des points et éventuellement demander sa
tête si pas de résultats mais pitié mettez cette histoire de coté !

Ca devient saoulant comme toutes les affaires où Metz a le don de se prendre les pieds. :marteau:
+ 100000 !

Revenir à « Passion Grenat »