Nantes vs Metz : Le D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Nantes vs Metz : Le D!RECT

Messagepar Juanito57 » 20 févr. 2012, 22:48

frankychamalow a écrit :J'essaie de comprendre aussi, pourquoi Métanire à la place de Diaz ? Si ce n'est pour encombrer Ayari alors qu'on était dans une bonne période pour les contrer. Puis Delort qui rentre pour....pour rien. DB sera dans mes points négatifs ce soir :-|
Oui enfin, fallait bien que Delort entre sur le terrain, Duhamel n'a rien montré, donc il avait le droit d'avoir sa chance.
Pour le remplacement de Diaz par Metanire, je trouve Metanire très offensif, et franchement, je suis sûr qu'il a certaines aptitudes pour jouer en milieu droit.
Il est un peu comme Bouby quoi, mais en inverse, il est plus rapide et hargneux, tandis que Bouby est plus posé et plus précis.

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 févr. 2012, 22:48

yes57 a écrit :c'est malheureux de dire mais tant que bijotat sera a la tete de metz je suis pas pres de venir voir metz jouer car avec lui c'est une tactique a dormir et meme a domicile la meme chose que a l'exterieur
si tu pouvais prendre cette bonne résolution sur ce forum, on aurait moins mal aux yeux :siffle: :-X

yes57

Messagepar yes57 » 20 févr. 2012, 22:49

et pourquoi ne pas avoir mis duhamel avec delors ?

yes57

Messagepar yes57 » 20 févr. 2012, 22:50

Pires57 a écrit :
yes57 a écrit :c'est malheureux de dire mais tant que bijotat sera a la tete de metz je suis pas pres de venir voir metz jouer car avec lui c'est une tactique a dormir et meme a domicile la meme chose que a l'exterieur
si tu pouvais prendre cette bonne résolution sur ce forum, on aurait moins mal aux yeux :siffle: :-X
je suis pas français a moins que tu est raciste ou maitre d'école ?

Moor57

Messagepar Moor57 » 20 févr. 2012, 22:51

Au moins à part les aveugles tout le monde est d'accord sur le coaching ....

nastasia

Messagepar nastasia » 20 févr. 2012, 22:51

yes57 a écrit :et pourquoi ne pas avoir mis duhamel avec delors ?

Avec Mané en plus et Diaz ?? tu rêves un peu....à moins que tu ne te rappelles pas que DB est encore entraineur

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 févr. 2012, 22:51

yes57 a écrit :et pourquoi ne pas avoir mis duhamel avec delors ?
Le papa de Martine Aubry ? :-D

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 févr. 2012, 22:51

yes57 a écrit :deja faut savoir dans la tete de bijotat c'est la monté que il a envie que je doute ou le maintien
mais oui Bijotat ne veux surtout pas monter, il veut faire plaisir à votre bande de chacals. A part lui ***** dessus gratuitement t'as rien d'intéressant à dire sur le match? ah non désolé c'est au-dessus de tes compétences tactiques et techniques puisque pour toi et tes coupains c'est le nombre d'attaquants qui détermine le caractère offensif d'une équipe :bravo:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 févr. 2012, 22:51

en fait ce match c'est le contraire de ce que je pensais qu'il allait arriver : je croyais qu'on allait cartonner au niveau offensif mais retrouver une défense approximative. finalement on tient la baraque derrière; c'est déjà ça de pris. maintenant devant, il faut aussi qu'on tente...
Steimetz, c'est la décéption. il a été tout simplement inexistant... bon certes c'est son premier match en pro, mais là on avait l'impression qu'il a été lâché au beau milieu d'une équipe où il ne connaît personne... sachant que son poste est important dans le dispositif de DB, il va falloir que Traoré revienne rapidement si on veut élever notre niveau de jeu. à moins d'une explosion fulgurante de Steimetz, mais j'ai du mal à y croire personnellement...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 févr. 2012, 22:53

Moor57 a écrit :Au moins à part les aveugles tout le monde est d'accord sur le coaching ....
Oui, coaching d'un bricoleur, pas d'un pro du foot. Enfin là c'était à Nantes, trois semaines et demi après le dernier match officiel, presque une excuse,,,

Revenir à « Passion Grenat »