Metz renonce à l'Euro 2016
- Asurian57
Re: Metz renonce à l'Euro 2016
Ah non, j'ai confondu une info. Il n'y a rien de prévu... désolé...
-
Pourquoi oublier tous les messins et d'une manière plus générale les mosellans qui n'aiment pas du tout le fooball et qui n'en ont rien à cirer d'un grand stade de foot ???? Ils préférent que ces millions soient consacrés à d'autres projets .nastasia a écrit :Si la ville n'est plus capable de mettre 10M dans la construction d'un grand stade c'est qu'elle a vraiment plus rien dans les caisses...ou sans doute plus rien dans la cervelle
- grenatboy57
- Asurian57
Bon allez... On peut emballer les gaules... C'est incompréhensible... :-|
Il balance des arguments mais n'est pas capable de nous montrer les preuves de ce qu'il avance.... La politique quoi...
Il balance des arguments mais n'est pas capable de nous montrer les preuves de ce qu'il avance.... La politique quoi...
- hatchayak
du grand n'importe quoi! j'avais un ultime et mini mini espoir et là, que vois-je?
Je me doute qu'on a pas forcément les moyens, mais cassons nous et laissons lui un stade en friche et sans club résident! Pas le choix??? quelle blague!! et dire que le club paye 1,3 millions par an pour un stade qui tombe en ruine et pour un stade surtout...municipal!!!
Enfin presque car j'ai trouvé un doc fort interessant sur le site de la Ville...apparamment le club est propriétaire d'une partie du stade (nouvelles dalles tribune Est et Ouest,...) que celui-ci a lui même financé, mais qui reviendront propriété de la Ville à la fin du bail!!! Dominique à free, il a tout compris
http://www.metz.fr/metz2/municipalite/c ... nexe01.pdf
Je me doute qu'on a pas forcément les moyens, mais cassons nous et laissons lui un stade en friche et sans club résident! Pas le choix??? quelle blague!! et dire que le club paye 1,3 millions par an pour un stade qui tombe en ruine et pour un stade surtout...municipal!!!
Enfin presque car j'ai trouvé un doc fort interessant sur le site de la Ville...apparamment le club est propriétaire d'une partie du stade (nouvelles dalles tribune Est et Ouest,...) que celui-ci a lui même financé, mais qui reviendront propriété de la Ville à la fin du bail!!! Dominique à free, il a tout compris
http://www.metz.fr/metz2/municipalite/c ... nexe01.pdf
- geo alambic
Clap de fin, et la phrase sur "oué on reste ouvert sur les discussions concernant la rénovation du stade" j'y crois pas du tout. Je suis écoeuré.
-
tu auras des jours meilleurs ! reste serin !geo alambic a écrit :Clap de fin, et la phrase sur "oué on reste ouvert sur les discussions concernant la rénovation du stade" j'y crois pas du tout. Je suis écoeuré.
- aldu57
J'espère,
que gros ne se fera pas réélire, que le FC METZ deviendra FC METZ Moselle, que M.Serin restera au club, que ce édité, même avec des points de supension (D.gros; non pas de majuscule il ne la mérite pas) se rendra compte de l'erreur qu'il fait, qu'il le regrette jusqu'à la fin de sa misérable vie de édité aussi enfonceur de porte ouverte, que le club se rendra enfin compte que la ville déteste le sport qui plus est le football, que le club retrouve son lustre d’antan en dehors de la commune qui est en partie responsable de sa perte.
Sur ceux je reste fidèle à mon club en attendant une réaction drastique que M.Serin. 
que gros ne se fera pas réélire, que le FC METZ deviendra FC METZ Moselle, que M.Serin restera au club, que ce édité, même avec des points de supension (D.gros; non pas de majuscule il ne la mérite pas) se rendra compte de l'erreur qu'il fait, qu'il le regrette jusqu'à la fin de sa misérable vie de édité aussi enfonceur de porte ouverte, que le club se rendra enfin compte que la ville déteste le sport qui plus est le football, que le club retrouve son lustre d’antan en dehors de la commune qui est en partie responsable de sa perte.

- arthur865
Moi je trouve que ce communiqué met les choses au clair.
-
arthur865 a écrit :Moi je trouve que ce communiqué met les choses au clair.
C'est clair !