Jusqu'à moi donc ?nastasia a écrit :Pour l'instant tous ceux que j'ai entendu en ITW se satisfont du résultat

Jusqu'à moi donc ?nastasia a écrit :Pour l'instant tous ceux que j'ai entendu en ITW se satisfont du résultat
En se laissant endormir par les même discours comme chaque annéedrac a écrit :Soirée à oublier, comme toutes les autres.
Comment se réabonner après une nouvelle saison comme celle ci.
drac a écrit :Soirée à oublier, comme toutes les autres.
Même pas, c'est tout qu'il faudrait changer, à part moi.nastasia a écrit :drac a écrit :Soirée à oublier, comme toutes les autres.
Le changement d ' entraineur...en voilà une raison non ?
Il y a longtemps qu'il n'y a plus de spectacle à Metz et on le sait,W0lfenstein57 a écrit :Contre Monaco on a plutôt bien joué, résultat ? On perds et on rentre avec 0 point.
Je préfère voir un match de m**** comme celui de ce soir et ramener au minimum 1 point qui sera effectivement important pour le maintien.
Si vous voulez du spectacle c'est pas Metz qu'il faut supporter.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, batou le grenat, Carlingeois, Carrass', Chriss200, Cristo, DidierZedong, fcm60, get_up_kids, GranaatMoeskroen, Grenat 1985, hcn, Irphaeus, jacado, Jimi, Kiara40, Le Duc, liss60, Mr Sven, nerolf55, Pasta, patrick57, Pierre-lost-in-Paris, Prophète, RockTheHouse, San, sogood, ZeSkillz et 614 invités