[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
-
-
Re: [RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
Cartier non merci !!!
Rizetto il est quand même resté 6 ans sur le banc de Rodez, les faisant monter en National au bout de 2 ans, il semble plus s'inscrire dans une nouvelle génération d'entraineur.
Il y a tout de même une chose qui m'interpelle dans l'article. D'Onofrio s'occupe du recrutement, veut faire confiance aux jeunes en les encadrant de quelques joueurs expérimentés....mais qui nous dit le futur entraineur aura la même vision et voudra de ses recrues et ne fera pas des pieds et des mains pour faire venir ses joueurs. Quand je lis cela je me dis que la solution c'est D'onofrio coach !!!!
Rizetto il est quand même resté 6 ans sur le banc de Rodez, les faisant monter en National au bout de 2 ans, il semble plus s'inscrire dans une nouvelle génération d'entraineur.
Il y a tout de même une chose qui m'interpelle dans l'article. D'Onofrio s'occupe du recrutement, veut faire confiance aux jeunes en les encadrant de quelques joueurs expérimentés....mais qui nous dit le futur entraineur aura la même vision et voudra de ses recrues et ne fera pas des pieds et des mains pour faire venir ses joueurs. Quand je lis cela je me dis que la solution c'est D'onofrio coach !!!!
- get_up_kids
Ca m'irait parfaitement.nestor57 a écrit :dans aujourd'hui en france, il est écrit que patrice carteron à été contacté par le fc metz
Il fait partie des 2 ou 3 coachs que j'aimerai bien voir à Metz avec Rémy ou Casoni (mais bon vu qu'il veut rester dans le Sud....)
- drac
Casoni, je dis OK tout de suite.get_up_kids a écrit :Ca m'irait parfaitement.nestor57 a écrit :dans aujourd'hui en france, il est écrit que patrice carteron à été contacté par le fc metz
Il fait partie des 2 ou 3 coachs que j'aimerai bien voir à Metz avec Rémy ou Casoni (mais bon vu qu'il veut rester dans le Sud....)
-
Quid de quel entraîneur prendre
d'un côté tu as des mecs comme Cartier qui ont roulé leur bosse qui connaissent la maison mais qui ont pas laissé un bon souvenir sur la fin.
Rizzetto qui connaît bien le national, mais que l'on connaît qu'uen temps que joueur (Rizzetto Histiolles Van Handenhoven... souvenirs souvenirs)
Et Pinot qui connaît bien le staff les jeunes.
Va t on encore perdre 10 matchs avant de lancer la saison ?
d'un côté tu as des mecs comme Cartier qui ont roulé leur bosse qui connaissent la maison mais qui ont pas laissé un bon souvenir sur la fin.
Rizzetto qui connaît bien le national, mais que l'on connaît qu'uen temps que joueur (Rizzetto Histiolles Van Handenhoven... souvenirs souvenirs)
Et Pinot qui connaît bien le staff les jeunes.
Va t on encore perdre 10 matchs avant de lancer la saison ?
- Juanito57
J'espere que Serin se concentrera vraiment et prendra la bonne décision, car il y a des noms qui me font peur...
Rizotto ou Zvunka par exemple.
J'espere franchement que Remy sera le futur entraîneur, ou à la limite Cartier.
J'ai lu plus haut que Carteron autait été contacté, lui me conviendrait parfaitement aussi !
Rizotto ou Zvunka par exemple.
J'espere franchement que Remy sera le futur entraîneur, ou à la limite Cartier.
J'ai lu plus haut que Carteron autait été contacté, lui me conviendrait parfaitement aussi !
- lio_
Zvunka serait en contact avancé avec Nîmes....oufff 

-
kombouaré est tjrs sans club...
-
Carteron je ne sais pas trop. Au vu du jeu de Dijon je dirais qu'il a pas l'air frileux et que ça joue mais ayant lu une récente interview de Kakuta, je dirais que c'est pas trop ça niveau humain et qu'il ne pense qu'à sa gueule !!
- BGI54
L'Article du Parisien de ce matin