[Site off] Albert Cartier de retour au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: Albert Cartier reprend les rênes du FC Metz !

Messagepar dutcom » 05 juin 2012, 14:21

firefox a écrit : Si c'est juste pour "prendre une revanche" ou dresser les côtelettes de supposées starlettes sans savoir faire naître de fond de jeu, nous n'avancerons pas d'un iota.

J'attends beaucoup Albert Cartier sur la notion de fond de jeu durable et pour cela, je suis a priori assez dubitatif. Mais je serais ravi d'être agréablement surpris.
+1 bien d'accord et c'est aussi ce qui me préoccupe le plus: espérons qu'enfin naisse une philosophie de jeu attrayante et durable, pas juste un semblant de logique de jeu pauvre et sans avenir. Je crois que les plus meurtris par les passages successifs d'YP et DB sont les supporters finalement! Tant de beau jeu qu'on en vient à se demander si on peut avoir mieux encore :mrgreen: !

drac

Re: [Site off] Albert Cartier de retour au FC Metz

Messagepar drac » 05 juin 2012, 14:40

Amos a écrit :
Mr Sven a écrit :Au passage je viens de voir qu'eux ont déjà lancé leur campagne d'abonnement, qu'eux ont déjà dévoilé et mis en vente leur nouveau maillot, qu'eux ont déjà quelques recrues..
Si on était pas descendu d’un étage on serait plus avancé aussi, m'enfin passons...
c'est sur que le fait de reculer ne fait pas avancer, Amos t'es un bon !
:siffle:

panda69210

Messagepar panda69210 » 05 juin 2012, 22:25

champ d'or a écrit :
panda69210 a écrit : et honnetement il avait de la m**** dans les yeux y a 10 ans ... un gars qui forme les jeunes oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

dois je vous rappeler le cas Adebayor que Monsieur ne voulait pas faire jouer car il n'était pas bon ??? ben oui on a vu le resultat apres quand Gress est arrivé le mec à quand meme jouer à monaco, à Arsenal, a madrid et puis à man city ... bref il est pas bon dsl mais j'(ai pas confiance du tout il est cap de trouvé mané n'sor et n'doye nul alrs ....
j'espere me tromper et si c'est le cas je serais le premier à l'admettre mais là j'ai peur pour mon club !
Tu racontes n'importe quoi, mais d'une force ! C'est Albert Cartier qui a lancé Adébayor chez les pros à Sochaux, en octobre 2001. Et si le togolais a percé en L1 c'est plus grâce à Jean Fernandez en L2 que grâce à Gress.

J'aime pas non plus Cartier mais y'a des arguments qui ne sont pas très recevables. :-|

alrs si je me souviens bien sous cartier Manu n'a joué qu'un match parcequ'il n'avait pas le choix mais ca à doit etre à peut pres tout, après il a joué avec gress et oui bien sur avec fernandez mais bref tres peu avec cartier dc .... je ne crois pas raconter n'importe quoi mais si tu a des chiffres pour me montrer que j'ai tort (histoire de me rafraichir la mémoire y a pas de soucis!!!

panda69210

Messagepar panda69210 » 05 juin 2012, 22:33

voilà les chiffres pour info qui confirment que je ne raconte par n'importe quoi comme tu le dit si bien
17/11/01
L1
Journee 14
Sochaux 2-0 Metz
58'
-
-
58'

14/12/01
CDF
1/32 de finale
Metz 5-0 Grenoble
17'
-
-
73'

02/03/02
L1
Journee 20
Lens 2-2 Metz
67'
-
-
67'

06/03/02
L1
Journee 28
Metz 0-1 Lille
14'
-
-
76'

16/03/02
L1
Journee 29
Auxerre 3-2 Metz
58'
-
-
58'

23/03/02
L1
Journee 30
Metz 2-0 Sochaux
71'
-
-
71'

06/04/02
L1
Journee 31
Monaco 2-2 Metz
90'
1
-
-

09/04/02
L1
Journee 21
Metz 2-3 Sedan
90'
-
-
-

13/04/02
L1
Journee 32
Metz 3-1 Rennes
87'
1
-
87'

27/04/02
L1
Journee 33
Paris SG 2-0 Metz
90'
-
-
-

04/05/02
L1
Journee 34
Metz 1-1 Lorient
90'
-
-
-

source fcmetz.com

drac

Messagepar drac » 05 juin 2012, 23:02

T'as pas les chiffres de 1951 ?

grenat63

Messagepar grenat63 » 06 juin 2012, 05:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Cartier
pas terrible sa carrière de coach ,ça fait peur...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 juin 2012, 08:11

lepop a écrit :Bonne chance à M.Cartier, je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais choix, l'avenir nous le diras!

Je n'ai pas tout apprécié par le passé, mais amoureux de nos couleurs il est, ça j'en suis sur!

Alors pourquoi pas une 2eme chance... peut-être enfin la bonne pioche ?
Allez dans tous les cas j’espère la remontée illico presto et 6 journées avant la fin svp ! et la L1 dans la foulée, on est pas plus *** que la moyenne, et now c'est notre tour ! nouveau club, nouveaux hommes, roule ma poule et en avant toute !!!

ah oui, j'oubliais, et St Symph inviolable que je puisse avoir l'envie de revenir au stade !!!

:metzch:
Ca c'est l'euphorie de début de saison comme à chaque fois que des choses changent. Tu oublies l'effectif qui va tarder à se construire, les départs d'un ou 2 bons joueurs le 31 août compensés au plus pressé, un raté au tour préliminaire de Coupe de la Ligue, un trou d'air en championnat histoire de se mettre un peu la pression et la 1ère crise staff / Direction à l'automne sur fond de supporters en colère. :mrgreen:

Mais espérons traverser les embuches du mieux possible pour finir sur le podium au soir de la 38ème journée.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juin 2012, 09:10

Mr Sven a écrit :Au passage je viens de voir qu'eux ont déjà lancé leur campagne d'abonnement, qu'eux ont déjà dévoilé et mis en vente leur nouveau maillot, qu'eux ont déjà quelques recrues..
Ben en même temps comment veux-tu qu'on lance notre campagne d'abonnement, vu qu'en National le calendrier ne sort que fin juin (alors qu'il est sorti y'a un semaine pour la L1 et la L2)?
Et puis avec toutes les réorganisations internes qu'il y a eu suite à la descente, il me semble qu'il y avait d'autres priorités que la campagne d'abonnement!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 juin 2012, 10:34

Pour info : j'ai fusionné les deux sujets sur le retour de Cartier, il est inutile de se disperser et de répéter les mêmes réactions sur les deux topics.

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 juin 2012, 10:44

Kent' a écrit : Sous Cartier, Gueugnon était un club respectable de L2. Il a eu que des équipes moisis en Belgique, j'ai demandé à des sup' belge peu de personne aurait réussi à maintenir ces équipes. Et encore Tubize c'est avec lui qu'ils sont montés.
Il a UNE SEULE FOIS une équipe potable : La Louvière, qu'il a failli ammener en Ligue des Champions.
Etant un amateur de foot belge. Je ne peux d'approuver les propos de Kent'

Eupen : Tous les journalistes se foutaient de la gueule de cette équipe, au final. Ils ont fait une saison plus que correct !
FC.Brussels, idem. Tubize, idem.

J'aurai certes voulu voir quelqu'un d'autre mais Cartier n'est pas une si mauvaise idée.
C'est un amoureux du club, un mec strict et bosseur ! Ca va être autre chose les entrainements avec lui.
Bon choix pour ma part.

Revenir à « Passion Grenat »