[ Live ] 2ème tour CDL : FC Metz - Tours FC (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Darth Smegma

Re: [ Live ] 2ème tour CDL : FC Metz - Tours FC (1-0)

Messagepar Darth Smegma » 29 août 2012, 00:04

Faut être vraiment cinglé pour dire qu'Inez est mauvais et peu rassurant, il tacle propre, relance plutôt bien et va au contact .... franchement j'hallucine un peu de pouvoir lire ça

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 29 août 2012, 00:05

Inez est irréprochable depuis le début de saison. Sa principale caractéristique est sa propension à tacler, toujours impécablement jusqu'à maintenant, mais cela pourrait ne pas être le cas ad vitam eternam,,,

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 29 août 2012, 00:06

En passant pour moi le - de l'équipe ce fut Kheli, il a gaché beaucoup de ballons et m'a vraiment donné l'impression d'un joueur moyen.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 août 2012, 00:06

Puré, en première mi-temps je l'ai trouvé top le Kehli !

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 29 août 2012, 00:09

Pierre57 a écrit :Puré, en première mi-temps je l'ai trouvé top le Kehli !
Ecoute moi clairement non, je l'ai vu perdre beaucoup de duels, faire de mauvaises relances, et surtout de mauvaises passes, heureusement que Proment était pas loin pour compenser.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 août 2012, 00:09

Cedric57 a écrit :Par contre si Mané pouvait changé de crampons.. Je l'ai vu glissé 3-4 fois sur des possibles occasions de but.

Il la fait en seconde période!

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 29 août 2012, 00:40

babmetz57 a écrit : Ta vraiment trouvé M'fa bon? Il se troue sur un ballon au pied en première, fais une sortie a 1min de la fin pour moi hasardeuse.. Je l'ai pas vraiment trouvé bon.
Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi. L'an dernier il avait raté une sortie dans les arrêts de jeu face à Evian en voulant capter le ballon et du coup on avait perdu le match (aux pénos). Là il a préféré dégager des poings et c'est un vrai signe de maturité. Il a appris de son erreur et il ne la commettra plus. Sinon il est plus vif que Carrasso et a un très bon jeu au pied mais il ne sort pas assez sur les ballons aériens et il a un peu de mal à gérer la profondeur (cf la grosse incompréhension avec Milan en début de rencontre où j'ai vraiment flippé!!).
Sinon gros match de Bussmann, une très bonne 1ère pour Lejeune. Proment comme à son habitude un vrai régulateur. J'ai trouvé Kehli un ton en-dessous notamment en seconde période mais il fait avec ses moyens (potentiel moindre aux Mané, Sarr ou Yeni). Milan-Inez c'est du costaud mais assez lent et Inez prend énormément de risques pour relancer propre!!!!
Mané est au-dessus quand il a les bons crampons (il m'a saoûlé en 1ère période, toujours le c** par terre). Devant Sakho et Keita sont toujours aussi complémentaires mais très maladroits devant le but. Il nous manque toujours un tueur (Bourgeois?!? Gueye?!? Un autre?!?). Sakho m'a paru émoussé mais il se dépense sans compter et Keita est combatif mais limité techniquement.
Dans l'ensemble très bon match face à une équipe d'une extrême faiblesse. Ca sent mauvais pour les Tourangeaux qui n'ont pas eu d'arguments à faire valoir ce soir.
Pourvu que ça dure pour nos jeunes grenats!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 août 2012, 08:17

roke a écrit :Je suis le seul à trouver Inez vraiment mauvais et pas du tout sécurisant :huh?:

Le mec est pas top niveau placement et marquage, et surtout ses relances dans l'axe ca commence à bien faire...

J'arrive pas à l'apprécier ce joueur que je trouve très moyen (et encore je pèse mes mots).
Visiblement, oui tu es le seul.
Car Inez a été très bon hier soir, aussi bien dans le placement, que le jeu de tête ou la capacité à poser de beaux tacles agressifs (dans le bon sens du terme) et sur le ballon.

Pour trouver Inez mauvais hier soir, il faut vraiment que tu fasses partie de ceux qui ont toujours besoin d'un souffre-douleur à critiquer et rabaisser même quand tout va bien...
Je ne vois pas d'autres explication. :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 août 2012, 09:05

aguirre9 a écrit :
babmetz57 a écrit : Ta vraiment trouvé M'fa bon? Il se troue sur un ballon au pied en première, fais une sortie a 1min de la fin pour moi hasardeuse.. Je l'ai pas vraiment trouvé bon.
Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi. L'an dernier il avait raté une sortie dans les arrêts de jeu face à Evian en voulant capter le ballon et du coup on avait perdu le match (aux pénos). Là il a préféré dégager des poings et c'est un vrai signe de maturité. Il a appris de son erreur et il ne la commettra plus. Sinon il est plus vif que Carrasso et a un très bon jeu au pied mais il ne sort pas assez sur les ballons aériens et il a un peu de mal à gérer la profondeur (cf la grosse incompréhension avec Milan en début de rencontre où j'ai vraiment flippé!!).
Sinon gros match de Bussmann, une très bonne 1ère pour Lejeune. Proment comme à son habitude un vrai régulateur. J'ai trouvé Kehli un ton en-dessous notamment en seconde période mais il fait avec ses moyens (potentiel moindre aux Mané, Sarr ou Yeni). Milan-Inez c'est du costaud mais assez lent et Inez prend énormément de risques pour relancer propre!!!!
Mané est au-dessus quand il a les bons crampons (il m'a saoûlé en 1ère période, toujours le c** par terre). Devant Sakho et Keita sont toujours aussi complémentaires mais très maladroits devant le but. Il nous manque toujours un tueur (Bourgeois?!? Gueye?!? Un autre?!?). Sakho m'a paru émoussé mais il se dépense sans compter et Keita est combatif mais limité techniquement.
Dans l'ensemble très bon match face à une équipe d'une extrême faiblesse. Ca sent mauvais pour les Tourangeaux qui n'ont pas eu d'arguments à faire valoir ce soir.
Pourvu que ça dure pour nos jeunes grenats!!
C'est clair qu'avec un bon finisseur on deviendrait une équipe redoutable et redouté vu le nombre d'occasions qu'on se procure !!! Pour le moment, à part contre le PSV, on a gagné nos matchs que par 1 but d'avance ...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 août 2012, 09:21

Billou Grenat a écrit : C'est clair qu'avec un bon finisseur on deviendrait une équipe redoutable et redouté vu le nombre d'occasions qu'on se procure !!! Pour le moment, à part contre le PSV, on a gagné nos matchs que par 1 but d'avance ...
Enfin, en même temps.... Tant qu'on marque un but de plus que l'adversaire, cela me va trés bien... :-)

Revenir à « Passion Grenat »