Frejus vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée (1-1)
-
Re: Frejus vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée (1-1)
Les tacles assassins ? Il y en a eu 1, et en terme d'engagement physique Inez à rien à envier à certains bouchers de National. Surtout que là vous voyez pas les images mais vous vouspermettez de vous la ramener.
- Capitaine Fracasse
Re: Frejus St Raphael vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée
effecivement, Inez était déjà suspendu, donc il sera aussi suspendu contre Amiens (suspension automatique sans passage en commission)Amos a écrit :Oui pour le premier, pour Ndoye je ne pense pas.duhamel573 a écrit :Inez & NDoye suspendus a Bastia ?
C'est fini, la dernière occase était pour nous!
1-1
par contre N'Doye sera suspendu automatiquement (une suspension automatique), et on verra jeudi si il y a des matches supplémentaires (probable car le premier jaune de N'Doye le suspendait déjà pour un un match, ce qui n'était pas la même chose que Bussmann à Quevilly) mais alors ce serait la semaine d'après, ce qui fait que curieusement il pourrait jouer contre Amiens.
-
Inez va prendre au moins 3 matchs. Bamba va devoir assurer l'intérim. Quant à N'Doye, ce sera probablement moins conséquent, et Kashi évoluera aux côtés de Proment,,,
-
Encore un grand Carrasso!!
- Billou Grenat
Et à 9 contre 11 on a la balle de 2-1 à la dernière seconde et notre killer de Sahko qui bouffe la feuille de match ! Pffff soirée de mer*e ! :nul:
- cali57
Kent' a écrit :Les tacles assassins ? Il y en a eu 1, et en terme d'engagement physique Inez à rien à envier à certains bouchers de National. Surtout que là vous voyez pas les images mais vous vouspermettez de vous la ramener.
tu peux rester cool et arreter de nous agresser car personne ne t' a attaqué sur le forum
Du moins pas moi, alors tes allusions sur mes posts, en me faisant limite passer pour un débile, merci
Moi, j' ai été banni pour moins que ça, mais bon la moderation, c' est également de l' arbitrage en somme :ange:
-
Soirée de m**** ? Faut pas abuser, on perd la 1ère place mais c'est pas dramatique, on est toujours invaincu. Le seul truc qui fait ch*** c'est les exclusions.
- Amos
- Modérateur
Avant de dire qu'il bouffe la feuille faudrait voir les images, nan?Billou Grenat a écrit :Et à 9 contre 11 on a la balle de 2-1 à la dernière seconde et notre killer de Sahko qui bouffe la feuille de match ! Pffff soirée de mer*e ! :nul:
M'enfin je me contente de ce 1-1.

-
Parce que tes posts à toi, Seb et Nestor m'énervent. Vous m'énervez, on fait un nul à Fréjus alors ca y est c'est fini. Et vas-y que ca critique l'arbitre sans avoir vu les images et sans la moindre notion d'arbitrage...cali57 a écrit :
tu peux rester cool et arreter de nous agresser car personne ne t' a attaqué sur le forum
Du moins pas moi, alors tes allusions sur mes posts, en me faisant limite passer pour un débile, merci
Moi, j' ai été banni pour moins que ça, mais bon la moderation, c' est également de l' arbitrage en somme :ange:
C'est un ensemble de choses qui fait que là, j'exprime un peu plus fort mon ras le bol.
- Symph57
Oh toi tu vas encore avoir des problèmes !!cali57 a écrit : Moi, j' ai été banni pour moins que ça, mais bon la moderation, c' est également de l' arbitrage en somme :ange: