Frejus vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Frejus vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée (1-1)

Messagepar Kent' » 22 sept. 2012, 20:50

Les tacles assassins ? Il y en a eu 1, et en terme d'engagement physique Inez à rien à envier à certains bouchers de National. Surtout que là vous voyez pas les images mais vous vouspermettez de vous la ramener.

Capitaine Fracasse

Re: Frejus St Raphael vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée

Messagepar Capitaine Fracasse » 22 sept. 2012, 20:50

Amos a écrit :
duhamel573 a écrit :Inez & NDoye suspendus a Bastia ?
Oui pour le premier, pour Ndoye je ne pense pas.

C'est fini, la dernière occase était pour nous!
1-1
effecivement, Inez était déjà suspendu, donc il sera aussi suspendu contre Amiens (suspension automatique sans passage en commission)

par contre N'Doye sera suspendu automatiquement (une suspension automatique), et on verra jeudi si il y a des matches supplémentaires (probable car le premier jaune de N'Doye le suspendait déjà pour un un match, ce qui n'était pas la même chose que Bussmann à Quevilly) mais alors ce serait la semaine d'après, ce qui fait que curieusement il pourrait jouer contre Amiens.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 sept. 2012, 20:51

Inez va prendre au moins 3 matchs. Bamba va devoir assurer l'intérim. Quant à N'Doye, ce sera probablement moins conséquent, et Kashi évoluera aux côtés de Proment,,,

phil57

Messagepar phil57 » 22 sept. 2012, 20:51

Encore un grand Carrasso!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 sept. 2012, 20:51

Et à 9 contre 11 on a la balle de 2-1 à la dernière seconde et notre killer de Sahko qui bouffe la feuille de match ! Pffff soirée de mer*e ! :nul:

cali57

Messagepar cali57 » 22 sept. 2012, 20:53

Kent' a écrit :Les tacles assassins ? Il y en a eu 1, et en terme d'engagement physique Inez à rien à envier à certains bouchers de National. Surtout que là vous voyez pas les images mais vous vouspermettez de vous la ramener.

tu peux rester cool et arreter de nous agresser car personne ne t' a attaqué sur le forum
Du moins pas moi, alors tes allusions sur mes posts, en me faisant limite passer pour un débile, merci
Moi, j' ai été banni pour moins que ça, mais bon la moderation, c' est également de l' arbitrage en somme :ange:

Kent'

Messagepar Kent' » 22 sept. 2012, 20:53

Soirée de m**** ? Faut pas abuser, on perd la 1ère place mais c'est pas dramatique, on est toujours invaincu. Le seul truc qui fait ch*** c'est les exclusions.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 sept. 2012, 20:54

Billou Grenat a écrit :Et à 9 contre 11 on a la balle de 2-1 à la dernière seconde et notre killer de Sahko qui bouffe la feuille de match ! Pffff soirée de mer*e ! :nul:
Avant de dire qu'il bouffe la feuille faudrait voir les images, nan?

M'enfin je me contente de ce 1-1. Image

Kent'

Messagepar Kent' » 22 sept. 2012, 20:55

cali57 a écrit :
tu peux rester cool et arreter de nous agresser car personne ne t' a attaqué sur le forum
Du moins pas moi, alors tes allusions sur mes posts, en me faisant limite passer pour un débile, merci
Moi, j' ai été banni pour moins que ça, mais bon la moderation, c' est également de l' arbitrage en somme :ange:
Parce que tes posts à toi, Seb et Nestor m'énervent. Vous m'énervez, on fait un nul à Fréjus alors ca y est c'est fini. Et vas-y que ca critique l'arbitre sans avoir vu les images et sans la moindre notion d'arbitrage...

C'est un ensemble de choses qui fait que là, j'exprime un peu plus fort mon ras le bol.

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 sept. 2012, 20:55

cali57 a écrit : Moi, j' ai été banni pour moins que ça, mais bon la moderation, c' est également de l' arbitrage en somme :ange:
Oh toi tu vas encore avoir des problèmes !!

:-P

Revenir à « Passion Grenat »