Seul le supporter reste fidèle, contre vents et marées

Jouer à Metz à St Symphorien devant 7 à 10000 spectateurs doit être un honneur...Billou Grenat a écrit :Sarr aurait une crise de melonite ? Le National n'est pas assez bien pour lui ? En tout cas hier soir il n'avait même pas le niveau National ... :nul:
On peut pas être bon 38 matchs.Billou Grenat a écrit :Sarr aurait une crise de melonite ? Le National n'est pas assez bien pour lui ? En tout cas hier soir il n'avait même pas le niveau National ... :nul:
Je suis désolé mais c'est quand même bien lui qui a commencé à s'épancher sur Twitter non ? D'ailleurs il me semble que le club l'a sanctionné pour ça non ? Et puis j'ai le droit de dire qu'à Metz dès qu'un joueur fait 2 bons matchs il veut se barrer et que ça m'énerve ? Ce forum serait-il une dictature où seul les "bien-pensants" ont le droit de s'exprimer ?gigi57 a écrit :On peut pas être bon 38 matchs.Billou Grenat a écrit :Sarr aurait une crise de melonite ? Le National n'est pas assez bien pour lui ? En tout cas hier soir il n'avait même pas le niveau National ... :nul:
non ?
Généralement, les joueurs ont des cycles de 5 à maxi 7 semaines de pleine bourre, puis un coup de moins bien.
C'est ce qui arrive à Sarr en ce moment et c'est tout simplement physiologique.
Après vos supputations à 2 balles, ça n'arrange rien.
Tu n'aides pas Sarr en disant des trucs ainsi, surtout qu'il lie le forum.
Faudra pas venir chialer quand il partira.
+1 avec Billou Grenat.Billou Grenat a écrit :Je suis désolé mais c'est quand même bien lui qui a commencé à s'épancher sur Twitter non ? D'ailleurs il me semble que le club l'a sanctionné pour ça non ? Et puis j'ai le droit de dire qu'à Metz dès qu'un joueur fait 2 bons matchs il veut se barrer et que ça m'énerve ? Ce forum serait-il une dictature où seul les "bien-pensants" ont le droit de s'exprimer ?gigi57 a écrit :
On peut pas être bon 38 matchs.
non ?
Généralement, les joueurs ont des cycles de 5 à maxi 7 semaines de pleine bourre, puis un coup de moins bien.
C'est ce qui arrive à Sarr en ce moment et c'est tout simplement physiologique.
Après vos supputations à 2 balles, ça n'arrange rien.
Tu n'aides pas Sarr en disant des trucs ainsi, surtout qu'il lie le forum.
Faudra pas venir chialer quand il partira.
Et comment ils font à Créteil ? explique la différence ?gigi57 a écrit : On peut pas être bon 38 matchs.
Billou Grenat a écrit : Ce forum serait-il une dictature où seul les "bien-pensants" ont le droit de s'exprimer ?
On est en droit au vu de ce championnat d'attendre autre chose que ces parodies de football qu'on nous offre depuis quelques matchs.matt92 a écrit :Tiens voilà les premiers retournements de veste
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, concho57, Dich, Matt 92, stef57050, Straight Outta Metz, zinou6987 et 317 invités