Donc le fait que des mecs se fassent latter (pour arrivée en sang...)+ des pseudos incidents a Rouen (tu y étais???) + 20 Crs à Carquefou cela te permet d'insulter des mecs qui se tape des centaines de bornes pour supporter leur club? Bien bien....arthur865 a écrit :Asurian57 a écrit :"supporters messins réputés particulièrement violents". On croit rêver...![]()
Aprés les supporters racistes, on tente de nous faire passer pour des Hooligans... Mon dieu que c'est pitoyable....
Le pire c'est que pour faire de temps en temps des déplacements, on a réellement cet image. C'est un peu abusé mais c'est pas tellement immérité, j'ai le souvenir de messin arrivant en sang dans le parkage visiteur pas plus tard que la saison dernière. Si en plus, ça c'est mal passé à Rouen, on mérite un peu cette réputation, pour info à Carquefou nous étions 20 et cette réputation nous a offert le droit d'être en compagnie d'une bonne vingtaine de CRS. En déplacement il y a quelques pauvres types qui n'ont rien à faire avec nos couleurs.
Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux
-
Re: Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux
- Asurian57
Oui mais bon, se tapper des centaines de bornes juste pour foutre la m****, taper des gens ou insulter, y a quand même plus intelligent, non?
-
Biensur...mais bon ayant fait qqs dép (euphémisme....) ce n'est pas le cas des Ultras messins loin de la...Biensur des incident speuvent se produire mais ca cest comme dans tout...Asurian57 a écrit :Oui mais bon, se tapper des centaines de bornes juste pour foutre la m****, taper des gens ou insulter, y a quand même plus intelligent, non?
- Asurian57
Non, justement. Si on est irréprochable, il n'y a pas d'incident. 

-
faut être 2 généralementAsurian57 a écrit :Non, justement. Si on est irréprochable, il n'y a pas d'incident.
tu tends l'autre jour si on t en met une?
- arthur865
Marley a écrit :
Donc le fait que des mecs se fassent latter (pour arrivée en sang...)+ des pseudos incidents a Rouen (tu y étais???) + 20 Crs à Carquefou cela te permet d'insulter des mecs qui se tape des centaines de bornes pour supporter leur club? Bien bien....
Écoute je sais très bien ce que j'ai vu, je ne fais que entre 5 et 6 déplacements par saison et je sais que sur le lot de ce faible échantillon il y a des incidents. Des incidents qui n’arrivent pas avec d'autres clubs donc oui certains mecs qui font ces déplacements sont des pauvres types qui ne sont pas là pour Metz mais pour se battre. Et encore cette saison, on a la chance de plus avoir de bagarre entre supporters messins car par le passé on se prenait de temps en temps les CRS dans la gueule dans le parkage.
-
En rang par 2 en buvant de la Vitell (ou Evian comme tu veux hein...)....qqs peintures et une perruque pis on tape dans les mains quand le speaker le désire...Asurian57 a écrit :Non, justement. Si on est irréprochable, il n'y a pas d'incident.
-
Pas évident...Pov'titi...arthur865 a écrit :Marley a écrit :
Donc le fait que des mecs se fassent latter (pour arrivée en sang...)+ des pseudos incidents a Rouen (tu y étais???) + 20 Crs à Carquefou cela te permet d'insulter des mecs qui se tape des centaines de bornes pour supporter leur club? Bien bien....
Écoute je sais très bien ce que j'ai vu, je ne fais que entre 5 et 6 déplacements par saison et je sais que sur le lot de ce faible échantillon il y a des incidents. Des incidents qui n’arrivent pas avec d'autres clubs donc oui certains mecs qui font ces déplacements sont des pauvres types qui ne sont pas là pour Metz mais pour se battre. Et encore cette saison, on a la chance de plus avoir de bagarre entre supporters messins car par le passé on se prenait de temps en temps les CRS dans la gueule dans le parkage.
En tout cas Heureux d'apprendre que les forumistes peuvent à présent insulter les sup...Certains ont été en vacances à Banny pour bien moins que ca...
- Asurian57
Si tu reçois des provocations ou des insultes, tu te l'as joue "intelligent", donc tu ignores.... :roll:bonaparte a écrit : faut être 2 généralement
tu tends l'autre jour si on t en met une?
- arthur865
OK le mec qui cautionne la violence.