Cartier est-il l'homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?

Messagepar niglo57 » 10 mars 2013, 13:36

alain0157 a écrit :Niglo57, juste une question : ton pseudo, çà donne quoi sans le "l" .... ?

Désolé, mais là, tu ne laisses pas le choix .............. car sur tes posts, j'ai beau réfléchir (ce n'est peut-être pas ma spécialité), je ne vois pas ..... franchement, je ne vois pas quoi répondre intelligemment ..... sans devenir méchant.
Ca donne un synonyme de ce que tu es !!!!! Faut croire que tu es assez jeune et que tu n as connu le club qu étant un club de L2 puis de national avec à sa tete les 3 pieds nikelés dont je parlais dans un autre post.

niglo57

Messagepar niglo57 » 10 mars 2013, 13:45

pepsi57 a écrit :Niglo utilise des termes quelque peu extrémistes mais je pense que le fond de sa pensée c'est que Metz n'a plus du tout le même jeu qu'en début de saison ça c'est indégnable mais Cartier n'est peut-être pas seul en cause.
N'oublions pas que l'équipe est très jeune et donc très instable (fatigue, manque de maturité dans le jeu etc.).
Perso je suis un peu déçu par Proment, il est revenu avec plein de bonne volonté mais j'ai le sentiment qu'il relâche sa motivation.

Pour en revenir au post d'origine, changer d'entraineu avant l'éventuelle montée ne servirait à rien si ce n'est mettre de l'huile sur le feu.
Plutôt se demander si Cartier c'est pas un peu juste pour la L2 :ange:
Pour moi, au début les jeunes respectaient Proment, puis peu à peu beaucoup se voyaient arriver et pensaient certainement "qu est ce qu on s en fout de ce qu il raconte il a qu à prendre sa retraite et nous lacher" ce qui a fait qu il a meme été évincé des coups de pieds arretés et inconsciament il a laché prise lui meme ce qui fait qu il n est plus le chef sur et en dehors du terrain qu il a été en debut de saison et une equipe sans meneur et patron...... Quant à savoir si AC a le niveau L2, vaut mieux pas que je te donne mon avis, ca pourrait en froisser quelques un ici !!!!!

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2013, 13:47

[quote="niglo57"ou alors c est moi qui ait vieillit trop vite et qui me rapelle encore d une equipe de Metz qui avait un des plus beau jeu de l hexagone.... mais c est vrai qu en y reflechissant un peu, ca date.........[/quote]

C'était quand ça ?

niglo57

Messagepar niglo57 » 10 mars 2013, 13:53

DCD a écrit :[quote="niglo57"ou alors c est moi qui ait vieillit trop vite et qui me rapelle encore d une equipe de Metz qui avait un des plus beau jeu de l hexagone.... mais c est vrai qu en y reflechissant un peu, ca date.........
C'était quand ça ?[/quote]

Je vais te donner juste quelques noms comme ils me viennent à toi de les mettre dans l ordre et de les associer à leur epoque. Curioni, Braun, Bocandé, Micciche Pires, Pouget etc.... A leur epoque et meme un peu apres encore tu pouvais voir du spectacle à Saint Symphorien !!!!!!!!

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2013, 13:58

niglo57 a écrit :
Je vais te donner juste quelques noms comme ils me viennent à toi de les mettre dans l ordre et de les associer à leur epoque. Curioni, Braun, Bocandé, Micciche Pires, Pouget etc.... A leur epoque et meme un peu apres encore tu pouvais voir du spectacle à Saint Symphorien !!!!!!!!
Et ben, je me disais aussi, qu'on était bien loin du meilleur fond de jeu de France...

niglo57

Messagepar niglo57 » 10 mars 2013, 14:06

C est vrai que ca date.... disons pour donner une periode, on avait une equipe digne de ce nom jusqu au moment où un certain Molinari eu la tres bonne idée de vendre Pires, Song et Blanchard en un mercato et les remplacer par X Y et Z qui a eux trois réunis n en valait pas un des 3 cités auparavant..... c est là qu à debuté la longue descente en enfer et on en a peut etre pas encore vu la fin....... mais là aussi je vais de nouveau m attirer la foudre de certains ici en ayant dis ca !!!!

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 mars 2013, 16:09

niglo57 a écrit :
alain0157 a écrit :Niglo57, juste une question : ton pseudo, çà donne quoi sans le "l" .... ?

Désolé, mais là, tu ne laisses pas le choix .............. car sur tes posts, j'ai beau réfléchir (ce n'est peut-être pas ma spécialité), je ne vois pas ..... franchement, je ne vois pas quoi répondre intelligemment ..... sans devenir méchant.
Ca donne un synonyme de ce que tu es !!!!! Faut croire que tu es assez jeune et que tu n as connu le club qu étant un club de L2 puis de national avec à sa tete les 3 pieds nikelés dont je parlais dans un autre post.

Tu crois bien en effet, je n'ai vu mon premier match qu'en 67, donc j'aurai probablement du mal face a ton grand vecu.

Mais mon petit doigt me laisse vraiment penser que ma premiere idee te concernant etait la bonne.

niglo57

Messagepar niglo57 » 10 mars 2013, 17:15

Tu crois bien en effet, je n'ai vu mon premier match qu'en 67, donc j'aurai probablement du mal face a ton grand vecu.

Mais mon petit doigt me laisse vraiment penser que ma premiere idee te concernant etait la bonne.
Tu crois ce que tu veux c est ton probleme !!!! mais si t as vraiment cet age tu dois avoir la vue qui baisse car ni l equipe actuelle ni son jeu et surtout pas son coach te conviendrait car il ne faut surtout pas oublier des petites choses le concernant et je suis sùr que tu sais tres bien ce que je veux dire par là ..... Pour le reste je te prie de rester poli car moi je me serai pas permis des allusions comme ca alors meme que je conaissais pas ton age........

bon on se calme et on respecte l'avis des autres. ceci vaut pour tout le monde (à bon entendeur...). et on règle ses comptes en MP si besoin est.
et par ailleurs on soigne ses QUOTES! viewtopic.php?f=2&t=9177
D.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 mars 2013, 17:35

on gagne 3-0 face a une equipe qui fait de bons resultats a l'exterieur. On a tenté de jouer au sol. Que demander de plus ?

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2013, 17:42

niglo57 a écrit :C est vrai que ca date.... disons pour donner une periode, on avait une equipe digne de ce nom jusqu au moment où un certain Molinari eu la tres bonne idée de vendre Pires, Song et Blanchard en un mercato et les remplacer par X Y et Z qui a eux trois réunis n en valait pas un des 3 cités auparavant..... c est là qu à debuté la longue descente en enfer et on en a peut etre pas encore vu la fin....... mais là aussi je vais de nouveau m attirer la foudre de certains ici en ayant dis ca !!!!
J'voulais dire, à part peut-être en 1997-98, Metz n'a jamais eu le meilleur fond de jeu de France. On s'est parfois ennuyé ferme à Saint-Symphorien.

Revenir à « Passion Grenat »