C'est réellement affligeant se manque de réalisme de nos attaquants !olive et tom a écrit :Metz,champion de National des occaz ratées!get_up_kids a écrit :La vache on a rarement dominé autant un match.
A part une décision arbitrale contraire, je ne vois vraiment pas comment on aurait pu etre mené après 35 minutes de jeu.
US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)
- DCD
Re: US Créteil - FC METZ : Le direct !
- Bel Jéthucine
olive et tom a écrit :Metz,champion de National des occaz ratées!get_up_kids a écrit :La vache on a rarement dominé autant un match.
A part une décision arbitrale contraire, je ne vois vraiment pas comment on aurait pu etre mené après 35 minutes de jeu.
On les mettra l'an prochain en L2

- Dark 5.7
'tain les occases qu'on a!! 
j'ai loupé les 20 premières minutes, on a eu des occases comme ça?
Créteil, on ne pourra pas les accuser de bétonner, nos attaquants sont libres comme l'air! et on voit tout de suite que dès qu'on joue contre une défens plus "lâche", on arrive à créer du jeu...
pis ils balancent pas mal de longs ballons devant quand même... on comprend mieux comment ils ont perdu contre Colmar!

j'ai loupé les 20 premières minutes, on a eu des occases comme ça?
Créteil, on ne pourra pas les accuser de bétonner, nos attaquants sont libres comme l'air! et on voit tout de suite que dès qu'on joue contre une défens plus "lâche", on arrive à créer du jeu...
pis ils balancent pas mal de longs ballons devant quand même... on comprend mieux comment ils ont perdu contre Colmar!
- Jack
Penalty imaginaire certes, mais pour le réalisme Messin la on peut s'en prendre qu'a notre propre équipe.
- arthur865
Mais il est sérieux Banning de foncer dans les joueurs balle au pied.
- Juanito57
Mais Metanire, quand saura t-il faire un centre ?!
- nastasia
je viens d'arriver...ça fait 5 minutes que je vois qu'on domine dans le jeu....mais qu'on perd ...
- arthur865
Jack a écrit :Penalty imaginaire certes, mais pour le réalisme Messin la on peut s'en prendre qu'a notre propre équipe.
C'est sûr.
- Mondragón57
A l'entrainement ils cadrent c'est pour ça ... !!! :marteau:Cactus a écrit :exactement !Capitaine Fracasse a écrit :cadrer bord**
cadrer bord**
cadrer bord**
et ce serait suffisant en plus !
on ne leur apprend pas à cadrer à l'entrainement ou ils sont à ce point maladroits ?
- Scoubydoo
Et la ca vaut un carton l'arbitre...